CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2324»
Page suivanteFin
Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 12:26:27

Le 24 janvier 2018 à 12:23:33 seb00702 a écrit :
me conseillez vous d'en racheter encore? j'en ai 516 sur etoro

je te dirai oui mais je connait pas le temps pour demain matin , met de la tune que tu peux perdre et achete aujourdhui

seb00702 seb00702
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 12:30:35

Le 24 janvier 2018 à 12:26:27 max20-22 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 12:23:33 seb00702 a écrit :
me conseillez vous d'en racheter encore? j'en ai 516 sur etoro

je te dirai oui mais je connait pas le temps pour demain matin , met de la tune que tu peux perdre et achete aujourdhui

le truc c'est que je peu que debut fevrier j'espere qu'il aura pas trop monté d'ici la voir qu'il descende davantage (et oui la fin du mois arrive poches vides )

Cryptotunes Cryptotunes
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 12:41:04

Etoro damn ! Y a eu des grosses surprises sur du cashout la dessus. Je te conseil de cashout sur coinbase qui est tres bien fait pour débutant meme s'il taxe un peu plus que kraken

riotinto4 riotinto4
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:44:04

si j'ai bien compris vous avez achetez du XRP pour HOLD , alors pourquoi vous etes en permanence coller au graphique ? laissons ca sous le matelas et on fera les comptes dans 6 mois :noel:

seb00702 seb00702
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 12:44:09

j'ai un compte coinbase mais pas de xrp dessus

seb00702 seb00702
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 12:45:42

Le 24 janvier 2018 à 12:44:04 riotinto4 a écrit :
si j'ai bien compris vous avez achetez du XRP pour HOLD , alors pourquoi vous etes en permanence coller au graphique ? laissons ca sous le matelas et on fera les comptes dans 6 mois :noel:

oui je vise le trés long terme mais je peux pas m'empecher de suivre beaucoup

LeStanck LeStanck
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:54:27

Le 24 janvier 2018 à 12:41:04 Cryptotunes a écrit :
Etoro damn ! Y a eu des grosses surprises sur du cashout la dessus. Je te conseil de cashout sur coinbase qui est tres bien fait pour débutant meme s'il taxe un peu plus que kraken

Je m'étais inscris sur etoro par le passé, en ce qui concerne le cash out je pensais vraiment m'être fait berné mais il fallait juste attendre 3 semaines ! Leur politique n'est pas de te rendre les sous rapidos, mais ils les rendent quand même... mais uniquement ta mise de départ, sans le bénèf pour certains. Par contre frais énormissime.

J'avoue par contre : excellent pour les débutants

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
24 janvier 2018 à 12:55:44

Le 24 janvier 2018 à 12:44:04 riotinto4 a écrit :

:rexryderquipointedudoigt:

Perso depuis le Gange je regarde plus ça va me déprimer alors que je suis là pour du long terme :hap:

Ripple_15k Ripple_15k
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 12:58:55

Bon les gars... je prie du fond du coeur de me tromper mais...

je suis sur un tres tres gros chat crypto américain et clairement le comparatif weiss bah... ils s'en cogne tous mais alors bien comme il faut quoi... personne n'en parle

j'espere qu'on va avoir un pump plus gros que 0.15cts...

Ripple_15k Ripple_15k
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 13:05:51

et puis meme j'sais pas... partenariat Moneygramm ça a rien fais du tout alors qu'ils sont actionnaire quoi...

je vois pas du tout pourquoi ça pumperai avec weiss qui va juste les comparé... puis quand on a un minimum de jujaute voila quoi... grands nombre de noms célèbre ce sont carrément discrédité sur l'avenir des cryptos... alors weiss... je vois pas ce qui vont faire quoi...

c'est comme si vous alliez sur cryptocurrency...

PS: Je le dis et le re-dis j'espere vraiment me trompé

Ripple_15k Ripple_15k
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 13:11:13

bon écoutez je viens de réfléchir vraiment là... j'assume ce que je vais dire... ça va strictement rien faire le comparatif weiss...

j'espere me trompé

jeanjeanripple jeanjeanripple
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 13:14:40

Mais non t'inquitète, dejà y a aussi des grands noms qu y ont parlé de ripple en bien, genre l ancien chef du nasdaq

https://chartmusic.co/2018/01/chartmusic/G0us-u6vM1x/selon-l-ancien-chef-du-nasdaq-eth-et-xrp-vont-dominer-le-march%C3%A9.html

Après si tu parles de warren buffet, papi il a 87 ans, la crypto il y capte rien.

Moneygram c'est pas forcément hyper connu, mais si tu regardes le moment de l annonce on était en pleins gange, ça a au moins limité la casse

Par contre je suis comme toi, je m'attends pas à un effet de fou après la notation. Mais au moins voir le btc mal noté et le xrp bien au dessus ça ferait plaisir.

Ripple_15k Ripple_15k
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 13:23:02

franchement jeanjeanripple j'espere que t'as raison

Ripple_15k Ripple_15k
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 13:24:03

en plus t'es trop malin c'est ça je parlais exactement de Warren Buffet et Cie

LeStanck LeStanck
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:27:17

Le 24 janvier 2018 à 13:24:03 Ripple_15K a écrit :
en plus t'es trop malin c'est ça je parlais exactement de Warren Buffet et Cie

même la Joconde subit les outrages du temps :)

jeanjeanripple jeanjeanripple
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 13:28:07

Moi ce qui me gave c'est à quel point la courbe du xrp et celle du btc sont similaires, ça m'inquiète car si il y a un un mega crash du btc on va se faire défoncer, et pour la suite dur d'anticiper.

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 13:40:59

en tout cas le xrp bouge pas et le xlm exploses dommage pour nous

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
24 janvier 2018 à 13:45:26

Perso je pense que les notes qui vont arriver ne vont pas générer des pump de fou, mais ça risque de faire d'écrouler complètement certains shitcoins ou tokens en difficultés ce mois ci.

http://finance.weissratings.com/crypto/

Quelques infos qui m'interpellent :
"Many cryptocurrencies are murky, overhyped and vulnerable to crashes. The market desperately needs the clarity that only robust, impartial ratings can provide"

"Our ratings are based on hard data and objective analysis. But they're bound to create controversy, including some grades that may come as a surprise to some people"

Concrètement, ce que je redoute :
Une crypto monnaie qui possèderait la confiance de ses "investisseurs", mais qui peinerait malgré tout à décoller (pour cause de marché capricieux, ou en baisse comme ce moi ci), se retrouve avec une note bien en dessous de ce qui était attendu. Les gens commencent à douter. Petit à petit, les ventes augmentent, la demande diminie. le FUD s'installe et la crypto en question fini au font du gange en quelques semaines, avec comme seule espoir le refill des audacieux, mais qui ne sera jamais suffisant pour la faire redécoller convenablement.
Les gens quitent le navire petit à petit, déplacent leur somme investis vers de "meilleurs" projets et le projet se termine.

à court terme on pourrait même voir un drop violent, ne serait-ce que pour faire quelques profits en short sur les coins ayant une sale note.

Voilà ma crainte quand à ce type de news.
Il y a une tetra chiée de crypto coin à plus savoir quoi en foutre, alors qu'on en a besoin de que de 3 ou 4 à tout péter.
Y'a pas 1300 eurso différents en Europe. 1 seul euro pour toute l'europe.
1 seule crypto pour le monde entier (je caricature, mais si on veut un truc accepté par le monde entier, je vois pas pourquoi avoir plus d'un seul crypto coin).
Quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'à terme, des tas de crypto coins vont disparaitre.

Message édité le 24 janvier 2018 à 13:48:12 par koyukiki
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:51:44

bah disons que clairement, il y a 1350 cryptos en trop. Donc oui va falloir songer à ne se focus que sur les vraies qui vont servir dans la vraie vie :)

T2OMS T2OMS
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 13:52:46

Je vois pas pourquoi vous êtes tous méfiant envers etoro...
Ok y'a eu quelques problèmes y'a 3/4 ans, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Des personnes cash out 50K et tout se passe bien pour eux... (Bien évidemment, faut éviter de demander un cash out paypal les kheys, mais ca ca parrait juste logique!)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment