Le 16 janvier 2018 à 15:13:16 MagicoPorto a écrit :
C'est un télégram payant , si vous voulez y renter faut m'envoyer 1LTC
Le 16 janvier 2018 à 15:13:29 Mesmere a écrit :
Donc le vrai problème du COSS c'est la team pas assez skilled voire incompétente, en gros soit Rune recrute de nouveaux dev soit c'est la merde .... A un moment donné il faut qu'il s'en rende compte, 8 mois pour brasser ça...........
Dutout, le problème c'est que 4 dev pour un aussi gros projet c'est pas assez. Même si ils font 50 heures par semaines.
il y a un co fondateur, il doit s'occuper de l'équipe de dev en roumanie, ca serait a lui de s'exprimer en ce moment mais je sais pas pourquoi il reste toujours terré
ça passe plus ou moins facilement chez moi aussi. Sauf que j'ai tenté mon premier scalp pour refill et que le site s'est mis en maintenance. Déjà que je stresse de vendre mes précieux donc j'espère que ça va aller...
Les kheys vous m'envoyer le tg en MP ? Jsuis la depuis le debut
Le 16 janvier 2018 à 15:14:19 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 15:13:16 MagicoPorto a écrit :
C'est un télégram payant , si vous voulez y renter faut m'envoyer 1LTC1 LTC quand tu peux le mettre dans le COSS et le transformer en 150 LTC dans 2 mois ?
Je préfère assuré mes arrières , si je me fais Cossed je préfère avoir des LTC de cotés
Le 16 janvier 2018 à 15:15:43 Jalysia02 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 15:13:29 Mesmere a écrit :
Donc le vrai problème du COSS c'est la team pas assez skilled voire incompétente, en gros soit Rune recrute de nouveaux dev soit c'est la merde .... A un moment donné il faut qu'il s'en rende compte, 8 mois pour brasser ça...........Dutout, le problème c'est que 4 dev pour un aussi gros projet c'est pas assez. Même si ils font 50 heures par semaines.
Amen
Le 16 janvier 2018 à 15:15:44 Tric0teur9 a écrit :
il y a un co fondateur, il doit s'occuper de l'équipe de dev en roumanie, ca serait a lui de s'exprimer en ce moment mais je sais pourquoi il reste toujours terré
J'ai entièrement confiance dans Rune mais le cofondateur me fait quand même flippé. Le type ne s'est jamais exprimé...
Le 16 janvier 2018 à 15:16:51 jeankevdu75 a écrit :
il y a un co fondateur, il doit s'occuper de l'équipe de dev en roumanie, ca serait a lui de s'exprimer en ce moment mais je sais pourquoi il reste toujours terréJ'ai entièrement confiance dans Rune mais le cofondateur me fait quand même flippé. Le type ne s'est jamais exprimé...
jeankev qui doute panic sell
il y a un co fondateur, il doit s'occuper de l'équipe de dev en roumanie, ca serait a lui de s'exprimer en ce moment mais je sais pourquoi il reste toujours terréJ'ai entièrement confiance dans Rune mais le cofondateur me fait quand même flippé. Le type ne s'est jamais exprimé...
Il est la pour l'arg... le projet t'inquiète pas pour lui
Quand est-ce que la maintenance se termine?
avec son poing levé style "la force tranquille" en photo de profil, ce mec il a vraiment un tronche de faux cul pour pas dire plus
Personnellement, si la team coss.io applique les suggestions de la communauté, il y a aucun problème, tout sera régler et cela deviendra un des meilleurs exchange niveau experience utilisateur.
Oui c'est pas rassurant mais bon il délègue forcement la com'.
Je shill sur bitcointalk le COSS, j’espère vraiment que la team va régler les problèmes liés à la plateforme. Ce serait vraiment du gâchis sinon. HODL jusque l’année prochaine.
Le 16 janvier 2018 à 15:02:38 VeganExtremiste a écrit :
Je suis pas convaincu par ce Trello perso. Si les roumains ont fait un truc aussi dégueulasse c'est pas dit qu'ils soient aptes à mettre en œuvre les suggestions de la communauté. Tout ça me semble être une façade pour calmer les gens mais je peux me tromper j'espère que de bons trucs découleront de cette initiative.
Je suis qd mm sceptique sur ces roumains. Dev une plateforme correcte en externalisant, ils avaient largement les moyens de le faire avec tout ce pognon. Indépendamment de l'UI, jamais vu une plateforme qui LAG autant. Ou sont passés les fonds levés ? A quoi ont-ils servi ?
Non je plaisante, ALL IN
C'est une stratégie de communication plutôt intelligente, avoir une seule personne comme visage de la société, comme porte parole, assure une communication bien ficelée et d'éviter certains écarts. Ça donne aussi une meilleure visibilité et un potentiel de reach out bien plus conséquent. (cf les memes rune)
Envoyez moi un MP ceux qui veulent être dans le telegram, mais je vous previens je ban pour un oui ou pour un non
Le 16 janvier 2018 à 15:35:25 Ifrikiya a écrit :
Envoyez moi un MP ceux qui veulent être dans le telegram, mais je vous previens je ban pour un oui ou pour un non
Je confirme
Le 16 janvier 2018 à 14:59:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:40:09 Jalysia02 a écrit :
Alors voici le screen du Trello, donc vous pouvez voir que toutes les suggestions des développeur de la communauté à l'équipe de coss.ioPour ce qui est de la lenteur du site, si l'équipe coss.io applique les conseils des dev de la communauté, il n'y devrait plus y avoir aucun problème de lenteur même avec 200 000 inscrit et même si vous vous trouviez dans n'importe quelle pays du monde.
Après les suggestions de l'interface, il y en a pas mal comme vous pouvez le voir mais bon c'est déjà moins urgent, moi même je toruve qu'il y a beaucoup de bonne suggestions.
Je vous laisse vous faire un avis.
Je sais pas si il y'a déjà des retours sur les polices d'écriture, c'est assez laid ça fait gros paté basse résolution.
Les boutons buy/sell qui sont moches aussi.
Peut-être ajouter des points ou espace pour les gros chiffres comme le volume histoire de voir plus vite au premier coup d'oeil si on parle de millions ou milliards
Sinon je vois que ça parle de passer d'Angular à React, ça se fait pas du jour au lendemain ça, celui qui a mis ça veut tuer les développeurs ? Même si c'est pertinent c'est pas spécialement le bon moment
Rien à rajouter dans l'immédiat, le bouton buy max est très important en effet comme cité plus haut.
En même temps quelle idée de foutre Ankular2 ...