Le 16 janvier 2018 à 13:46:10 Jusliens a écrit :
Maintenance sur les withdraw, c'est cool au moins ils bossent
Oui oui ils bossent
Ça pump ! par contre personne hold tout le monde a vendu à 1,18 au lieu d'attendre que ça revienne à un cours décent là
Le 16 janvier 2018 à 13:54:36 VictorVII a écrit :
Ça pump ! par contre personne hold tout le monde a vendu à 1,18 au lieu d'attendre que ça revienne à un cours décent là
Moi je hold.
Lol non, il n'y a que les nouveaux cosseurs qui ont vendu.
Chez les anciens, certains ont take profit mais beaucoup plus haut je pense. Au delà des 2.5$.
Mais la plupart d'entre nous attend sagement que ça remonte à 2$, puis 3$ puis to the moon.
hier il est redescendu à 1, 30 j'hésitais à refill, puis est remonté à 1,8, c'est solide cette monnaie, ça remontera mais faut que les gens arrêtent de panic sell on reste bloqué à 1,15 e max là
arhhhhhhggggggg pas assez refill !!!! retour à 1 please
le temps de refill
Moi je scalp, ça fait du volume sur le site
Par contre On est d'accord su l'exchange c'est une galère monstre pour acheter comme pour vendre non?
Le 16 janvier 2018 à 14:01:06 ponzivictim a écrit :
Ça pump ! par contre personne hold tout le monde a vendu à 1,18 au lieu d'attendre que ça revienne à un cours décent làLol non, il n'y a que les nouveaux cosseurs qui ont vendu.
Chez les anciens, certains ont take profit mais beaucoup plus haut je pense. Au delà des 2.5$.
Mais la plupart d'entre nous attend sagement que ça remonte à 2$, puis 3$ puis to the moon.
Les holdeurs en ressortiront vainqueur
Le 16 janvier 2018 à 14:06:20 thekeko a écrit :
arhhhhhhggggggg pas assez refill !!!! retour à 1 please
le temps de refill
Moi aussi je veux refill à ce prix la
Le 16 janvier 2018 à 14:09:24 VictorVII a écrit :
Par contre On est d'accord su l'exchange c'est une galère monstre pour acheter comme pour vendre non?
Yep yep. Mais du coup quand ca roulera bien le coss va très certainement pumper de fou
Important !
J'ai accès au Trello de coss.io (Trello est un outil de gestion de projet en ligne)
Je peux leur faire des suggestions, donc si vous en avez, que ce soit en back en front, ou alors en design, une idée, n'importe.
Postez le et je leur transmetterai si c'est pas du bullshit.
J'ai déjà demander que les logo de chargement lors de l'accès à la page profil et à l'exchange soit de la même taille (c'est un detail mais je suis assez perfectionniste pour le travail)
Le 16 janvier 2018 à 14:13:21 Jalysia02 a écrit :
Important !J'ai accès au Trello de coss.io (Trello est un outil de gestion de projet en ligne)
Je peux leur faire des suggestions, donc si vous en avez, que ce soit en back en front, ou alors en design, une idée, n'importe.
Postez le et je leur transmetterai si c'est pas du bullshit.J'ai déjà demander que les logo de chargement lors de l'accès à la page profil et à l'exchange soit de la même taille (c'est un detail mais je suis assez perfectionniste pour le travail)
Ajouter les boutons 25 50 75 100 pour pouvoir acheter et vendre des proportions fixes du solde actuel
Gg ceux qui ont mass refill à 0,93$
Le 16 janvier 2018 à 14:06:27 link_the_killer a écrit :
Moi je scalp, ça fait du volume sur le site
Tu ne dois pas scalp grand chose; ça fait une heure que ça yoyo de 0,03 cents
Important !J'ai accès au Trello de coss.io (Trello est un outil de gestion de projet en ligne)
Postez le et je leur transmetterai si c'est pas du bullshit.J'ai déjà demander que les logo de chargement lors de l'accès à la page profil et à l'exchange soit de la même taille (c'est un detail mais je suis assez perfectionniste pour le travail)
Alors pour moi ce qui serait bien :
- la possibilité de voir la valeur totale de notre portfolio en btc et en USD
- une liste deroulante pour les paires de trade plus que des volets
- un onglet en haut pour l'accès a notre wallet.
Pour l'instant Il y a eu des choses de faites ?
je voudrais bien que le prix de la crypto qu'on a sélectionné soit affiché dans l'onglet ouvert du navigateur comme font beaucoup d'exchange
Le 16 janvier 2018 à 14:18:14 MagicoPorto a écrit :
Pour l'instant Il y a eu des choses de faites ?
+1, des infos ? ça se passe comment avec les devs ? ils sont rassurants ou paumés ?
1, des infos ? ça se passe comment avec les devs ? ils sont rassurants ou paumés ?
c'est ca le plus intéressent , dans quel etat d'esprit l'equipe se tient