Rip Keau
Le 16 janvier 2018 à 14:59:36 Keau a écrit :
Ah ok je viens de voir qu'on m'a viré du telegram FR sans raisonAlors les soi-disant oldfags du Coss on vire tous ceux qui ont moins de 100k coss juste pour s'entresucer ?
Tout manquement au règlement mérite punition
Ah ok je viens de voir qu'on m'a viré du telegram FR sans raisonAlors les soi-disant oldfags du Coss on vire tous ceux qui ont moins de 100k coss juste pour s'entresucer ?
Je suis pas convaincu par ce Trello perso. Si les roumains ont fait un truc aussi dégueulasse c'est pas dit qu'ils soient aptes à mettre en œuvre les suggestions de la communauté. Tout ça me semble être une façade pour calmer les gens mais je peux me tromper j'espère que de bons trucs découleront de cette initiative.
Le 16 janvier 2018 à 15:00:20 Trey_Azagthoth a écrit :
Quel telegramme fr ?
Y'avait un télégram crée il y a quelques semaines pour fuir les fuddeurs et newfags insupportables, y'avait genre 150 membres mais bon maintenant il doit rester plus que 20 personnes qui croient bon virer tous ceux qui ont pas 200k coss
On fait un telegramme fr et je suis pas invité après toutes ces heures passées à remplir des captchas de DDB
Le 16 janvier 2018 à 14:41:59 rawstylearmy3 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:41:04 Jalysia02 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:32:49 bagiano a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:32:11 DuKeMaN a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:13:21 Jalysia02 a écrit :
Important !J'ai accès au Trello de coss.io (Trello est un outil de gestion de projet en ligne)
Je peux leur faire des suggestions, donc si vous en avez, que ce soit en back en front, ou alors en design, une idée, n'importe.
Postez le et je leur transmetterai si c'est pas du bullshit.J'ai déjà demander que les logo de chargement lors de l'accès à la page profil et à l'exchange soit de la même taille (c'est un detail mais je suis assez perfectionniste pour le travail)
Un bouton "Buy max" genre j'ai 1ETH et je voudrais acheter le maximum de COSS possible. Je devais faire petit à petit, au COSS près pour buy le max que je pouvais. Ou alors j'ai pas vu le bouton.
Merci
Complètement d'accord, c'est horrible sans ce bouton
Déjà proposé.
Vient sur telegram bordel la tu parles a 3 newfag on est 160 oldfags ! check tes mp !!!
Le topic qui part encore plus en couille pour les ghostfag comme moi
Le mec post ici, les 160 "oldfag" vous avez juste a répondre ici tout simplement au lieu de faire vos manière
Bref je boost la DDB
Le 16 janvier 2018 à 15:02:38 VeganExtremiste a écrit :
Je suis pas convaincu par ce Trello perso. Si les roumains ont fait un truc aussi dégueulasse c'est pas dit qu'ils soient aptes à mettre en œuvre les suggestions de la communauté. Tout ça me semble être une façade pour calmer les gens mais je peux me tromper j'espère que de bons trucs découleront de cette initiative.
Pour tout ce qui est amélioration graphiques c'est faisable. Après certains comme passer d'angular à react js ça se fait pas comme ça, si ta team a pas les compétences ça s'improvise pas
Le site est en maintenance, après la maintenance c'est road to 10$
Le 16 janvier 2018 à 15:03:16 LightEdwinc a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:41:59 rawstylearmy3 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:41:04 Jalysia02 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:32:49 bagiano a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:32:11 DuKeMaN a écrit :
> Le 16 janvier 2018 à 14:13:21 Jalysia02 a écrit :
>Important !
>
> J'ai accès au Trello de coss.io (Trello est un outil de gestion de projet en ligne)
>
> Je peux leur faire des suggestions, donc si vous en avez, que ce soit en back en front, ou alors en design, une idée, n'importe.
> Postez le et je leur transmetterai si c'est pas du bullshit.
>
> J'ai déjà demander que les logo de chargement lors de l'accès à la page profil et à l'exchange soit de la même taille (c'est un detail mais je suis assez perfectionniste pour le travail)
Un bouton "Buy max" genre j'ai 1ETH et je voudrais acheter le maximum de COSS possible. Je devais faire petit à petit, au COSS près pour buy le max que je pouvais. Ou alors j'ai pas vu le bouton.
Merci
Complètement d'accord, c'est horrible sans ce bouton
Déjà proposé.
Vient sur telegram bordel la tu parles a 3 newfag on est 160 oldfags ! check tes mp !!!
Le topic qui part encore plus en couille pour les ghostfag comme moi
Le mec post ici, les 160 "oldfag" vous avez juste a répondre ici tout simplement au lieu de faire vos manière
Bref je boost la DDB
Je suis d'accord, je ne l'ai jamais pensé, et ce n'était pas vrai jusqu'à maintenant, mais ca ressemble de plus plus à une secte, genre seules les personnes la depuis un certain moment ont le droit de se rassembler et de parler du coss
Boosted
Go envoyer le telegram
Le 16 janvier 2018 à 14:30:14 link_the_killer a écrit :
Pour les buy ou sell order il faut passer sur un mobile, ça fonctionne très bien.
Sur PC le popup d'annulation de l'order ne s'affiche pas.Ceux qui sont sur MAC il faut passer en qwerty pour pour mettre les chiffres
Je suis le seul qui n'a presque aucun souci? Moi tous mes order passent niquel et je cancel aussi parfaitement bien. Juste le refresh des données sur la page sont assez longs, mais un f5, 10secondes d'attente et le tour est joué
Le 16 janvier 2018 à 15:03:15 Trey_Azagthoth a écrit :
On fait un telegramme fr et je suis pas invité après toutes ces heures passées à remplir des captchas de DDB
Des ingrats
Calmez vous les oldfags ou les bébé baleines
Ya 6 mois vous étiez pas dans les cryptos
Redescendez sur terre les puceaux
En plus les lambo c'est moche et c'est tape cul
Le 16 janvier 2018 à 15:11:04 ocaa a écrit :
Pour les buy ou sell order il faut passer sur un mobile, ça fonctionne très bien.
Sur PC le popup d'annulation de l'order ne s'affiche pas.Ceux qui sont sur MAC il faut passer en qwerty pour pour mettre les chiffres
Je suis le seul qui n'a presque aucun souci? Moi tous mes order passent niquel et je cancel aussi parfaitement bien. Juste le refresh des données sur la page sont assez longs, mais un f5, 10secondes d'attente et le tour est joué
De même, le premier soir de l'UI j'ai passé ma soirée à me battre pour acheter du datum j'ai du placer et cancel 50 order dans la soirée sans aucun problème à part la lenteur du chargement des pages.
aucun souci non plus sous opera, passer les ordres et les annuler
C'est un télégram payant , si vous voulez y renter faut m'envoyer 1LTC
Donc le vrai problème du COSS c'est la team pas assez skilled voire incompétente, en gros soit Rune recrute de nouveaux dev soit c'est la merde .... A un moment donné il faut qu'il s'en rende compte, 8 mois pour brasser ça...........
Le F5 est chiant. Ca pourrait être dynamique... C'est pas le truc le plus dur à faire....
Le 16 janvier 2018 à 15:13:16 MagicoPorto a écrit :
C'est un télégram payant , si vous voulez y renter faut m'envoyer 1LTC
1 LTC quand tu peux le mettre dans le COSS et le transformer en 150 LTC dans 2 mois ?