Le 18 janvier 2018 à 17:27:24 Tric0teur9 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 17:22:52 jeankevdu75 a écrit :
Ha oui je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant, en plus des 65 coss qu'ils demandent pour withdraw, HitBTC demande 48 coss pour depositils le font pour tous les coins, ca sent la fin
Oui mais avec le coss c'est beaucoup plus élevé
Le 18 janvier 2018 à 16:52:58 SingeMecano a écrit :
Bon 85 COSS pour mon baptême dans la cryptomania. C'est peu mais bon ça fait drôle de lâcher de la tune pour du vent la première fois.
Bienvenue dans le ponzi
l'ave runia
Le 18 janvier 2018 à 17:22:52 jeankevdu75 a écrit :
Ha oui je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant, en plus des 65 coss qu'ils demandent pour withdraw, HitBTC demande 48 coss pour deposit
Quand je lis ça, je me dis qu'il y'a pas de raison que coss.io trouve pas son public, quand on voit la concurrence...
excellente présentation
j'ai déposé du CAN sur coss.io transaction confirmée jamais arrivée
j'ai déposé du COSS sur coss.io transaction confirmée jamais arrivée
manque a gagner de 0.6 btc apres que mes trades d'avant la maintenance aient été annulés
cimer chef putain on fait des affaires
Le 18 janvier 2018 à 17:39:58 Tric0teur9 a écrit :
j'ai déposé du CAN sur coss.io transaction confirmée jamais arrivée
j'ai déposé du COSS sur coss.io transaction confirmée jamais arrivée
manque a gagner de 0.6 btc apres que mes trades d'avant la maintenance aient été annuléscimer chef putain on fait des affaires
ça va aller mon pote, Rune is on it
Pour le coup le Coss est pas remonté encore par rapport aux alts de Binance + regain de confiance grâce à l'aide de nouveaux développeurs de la communauté reddit notamment qui viennent en aide.
Si le marché ne regange pas rapidement c'est To the moon pour moi.
Content d'être dans le train.
Le 18 janvier 2018 à 17:43:01 Meganimal a écrit :
Pour le coup le Coss est pas remonté encore par rapport aux alts de Binance + regain de confiance grâce à l'aide de nouveaux développeurs de la communauté reddit notamment qui viennent en aide.Si le marché ne regange pas rapidement c'est To the moon pour moi.
Content d'être dans le train.
Le marché va re-gange. Pour mieux rebondir
C'est pour quand coss io non beta
Le 18 janvier 2018 à 17:50:03 Elliptical_Sun9 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 17:46:30 Ifrikiya a écrit :
Pour le coup le Coss est pas remonté encore par rapport aux alts de Binance + regain de confiance grâce à l'aide de nouveaux développeurs de la communauté reddit notamment qui viennent en aide.Si le marché ne regange pas rapidement c'est To the moon pour moi.
Content d'être dans le train.Le marché va re-gange. Pour mieux rebondir
si tu hold t'es gagnant, si t'es un bon scalpeur, tu peux être encore plus gagnant
Le 18 janvier 2018 à 17:51:57 jaypharrell a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 17:46:30 Ifrikiya a écrit :
Content d'être dans le train.Le marché va re-gange. Pour mieux rebondir
si tu hold t'es gagnant, si t'es un bon scalpeur, tu peux être encore plus gagnant
Je compte plus le nombre de personnes qui se sont cassés les dents en scalpant le coss
Le 18 janvier 2018 à 17:50:03 Elliptical_Sun9 a écrit :
Très bientôt , les dev roumains sont partis volés du cuivre , la fin de la bêta devrait revenir à leurs retours
+2K coss en deux jours de scalp, au contraire elle est easy à scalp
Par contre depuis la dernière MAJ, l'order book et le market history ne s'actualisent plus chez moi
Le 18 janvier 2018 à 17:59:00 jeankevdu75 a écrit :
Par contre depuis la dernière MAJ, l'order book et le market history ne s'actualisent plus chez moi
la même, du coup, je scalp pas, trop risqué, pas pour le coté technique, mais juste à cause de ce site
Comment se protéger en cas de gange avec nos coss ? Tout transférer en usdt vers un autre site ? Sell en prévision ?
Le 18 janvier 2018 à 17:59:00 jeankevdu75 a écrit :
il s'actualisait deja une fois sur 3 avant
Coucou les cosseur et cosseuse ! vous pensez que 300 COSS ça vaut le coup qu niveau des "dividendes" ou pas du tout ? Merci