Il n'y a pas de petits bags.
1500 coss tu peux toucher un RSA par semaine.
Le 18 janvier 2018 à 16:28:42 Adol_ a écrit :
j'ai mis 4000 $ dans le Ponzi de Maitre Rune la veille du grand gangeDonc j'ai pu prendre que 1500 COSS pour ce prix là et j'étais dèg de pas avoir acheté pendant le gange.
Mais tant pis, je reste optimiste. Quand le COSS fera 20 $, ça sera bien quand même
Bref, JE SUIS COSS.
C'est moi ou l'echange est super rapide maintenant?
Le 18 janvier 2018 à 16:30:23 MagicoPorto a écrit :
j'ai 220 COSS en route vers la clio 2
Joli topic pour le coss
Merci
J'essaie d'acheter des COSS avec mes ETH sur leur site d'Exchange mais impossible de rentrer le montant.
Le site est anti-Mac ou bien ?
Salut les kheys !
A fond dans le COSS aussi ! Dans le train depuis le départ en gare ! To the MOON !!
On hold On refill ! C'est le COSS du siècle !!
100 000 coss c est 300 $ par mois
la secte méritait un topic digne de ce nom
Le 18 janvier 2018 à 16:33:59 LeBonBuild a écrit :
J'essaie d'acheter des COSS avec mes ETH sur leur site d'Exchange mais impossible de rentrer le montant.Le site est anti-Mac ou bien ?
Si t'a pas de pavé numérique sur ton mac, passe ton clavier en qwerty ça marchera
Plus ca va et plus la presentation du coss est bien faite 😎
Hold 10600 coss depuis novembre 👌
Le 18 janvier 2018 à 16:36:20 B_52 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 16:33:59 LeBonBuild a écrit :
J'essaie d'acheter des COSS avec mes ETH sur leur site d'Exchange mais impossible de rentrer le montant.Le site est anti-Mac ou bien ?
Si t'a pas de pavé numérique sur ton mac, passe ton clavier en qwerty ça marchera
Merci, finalement j'ai opté pour un clavier Windows USB qui trainait pas loin.
Va en falloir du volume pour arriver a un tel résultat.Mais espérons que ont y arrive !
Sur coss.io, je vous conseille de vite prendre du Hgt, il est en plein moon sir mes autres exchanges...
Vous arrivez à vous connecter sur coss.io? je recois le mail comme quoi je me suis connecter et c'est tout
Bon 85 COSS pour mon baptême dans la cryptomania. C'est peu mais bon ça fait drôle de lâcher de la tune pour du vent la première fois.
Cool, la présentation du coss de ce topic est plus à la hauteur que du précédant topic
Ouffisime cette présentation
Le 18 janvier 2018 à 16:52:58 SingeMecano a écrit :
Bon 85 COSS pour mon baptême dans la cryptomania. C'est peu mais bon ça fait drôle de lâcher de la tune pour du vent la première fois.