Le 18 janvier 2018 à 18:04:55 ame__sensible a écrit :
Coucou les cosseur et cosseuse ! vous pensez que 300 COSS ça vaut le coup qu niveau des "dividendes" ou pas du tout ? Merci
Oui c'est toujours mieux que rien , tu ne trouves pas ?
Le 18 janvier 2018 à 17:31:40 MagicoPorto a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 16:52:58 SingeMecano a écrit :
Bon 85 COSS pour mon baptême dans la cryptomania. C'est peu mais bon ça fait drôle de lâcher de la tune pour du vent la première fois.Bienvenue dans le ponzi
MERCI KHEY
Fier holder de 10600 COSS.
Je ne suis la ni pour le projet, ni pour la thune : Je suis la pour la communauté !
TO THE MOON !
hold toujours 140k, j'hésite à en lâcher encore un peu...
GetCossed félicitations à toi.
Moi je suis un holder j'ai 3 coss mais bientôt from skateboard to C63 AMG
blockfolio qui m'envoie une alerte coss à 2.11$ sur etherdelta
Le 18 janvier 2018 à 18:08:43 aqwsedcx a écrit :
hold toujours 140k, j'hésite à en lâcher encore un peu...
lâche donc, j'ai scalp toute la journée, j'aimerais en grapiller quelques uns encore
Salut les cosseurs, sympa le nouveau topic, pour ma part je hold 10 105 COSS.
Super présentation!
Le 18 janvier 2018 à 18:04:55 ame__sensible a écrit :
Coucou les cosseur et cosseuse ! vous pensez que 300 COSS ça vaut le coup qu niveau des "dividendes" ou pas du tout ? Merci
Ça vaut le coup par rapport à quoi? Elle veut rien dire ta question...
Si tu veux savoir si tu pourras avoir un salaire tous les mois avec ça, c'est non.
Franchement c'est parfait , mieux que l'ancien topic
Le 18 janvier 2018 à 17:28:30 Jeankave a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 17:22:52 jeankevdu75 a écrit :
Ha oui je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant, en plus des 65 coss qu'ils demandent pour withdraw, HitBTC demande 48 coss pour depositLe staff de hitbtc qui veut augmenter la taille de son bag
Ah les fdp
Le soucis c'est qu'ils ont une pure interface de trade, de loin la meilleure à mon avis. Du coup d'un côté je suis content d'en être parti mais d'un autre ça me ferait quand même chier qu'ils exit scam. En tout cas c'est franchement pas sérieux ces fees exorbitants pour de nombreux coins.
Bon tu m'as convaincu ! J'ai rejoins le train (bon seulement 190 COSS mais on fait ce qu'on peut ^^ )
Le 18 janvier 2018 à 18:36:02 963852 a écrit :
Ha oui je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant, en plus des 65 coss qu'ils demandent pour withdraw, HitBTC demande 48 coss pour depositLe staff de hitbtc qui veut augmenter la taille de son bag
Ah les fdp
Le soucis c'est qu'ils ont une pure interface de trade, de loin la meilleure à mon avis. Du coup d'un côté je suis content d'en être parti mais d'un autre ça me ferait quand même chier qu'ils exit scam. En tout cas c'est franchement pas sérieux ces fees exorbitants pour de nombreux coins.
Ils vont pas exit scam mais ils veulent s'en mettre plein les poches avant que le ponzi s'écroule
Le 18 janvier 2018 à 18:36:02 963852 a écrit :
Ah les fdp
on est d'accord hitbtc c'est vraiment la meilleure interface c'est fou le nombre d'infos que t'as a l'écran en un coup d'oeil, navigation fluide et personnalisation du layout
ils ont vraiment géré
Le 18 janvier 2018 à 18:37:02 mikl38400 a écrit :
Bon tu m'as convaincu ! J'ai rejoins le train (bon seulement 190 COSS mais on fait ce qu'on peut ^^ )
Bienvenue dans le ponzi khey
Ça fait 40 heures que j'ai envoyé des ETH sur coss et ils sont toujours pas arrivé, faut que je m'inquiète ou c'est juste le temps que ça arrive après le déblocage.
Le 18 janvier 2018 à 18:40:47 frantz37 a écrit :
Ça fait 40 heures que j'ai envoyé des ETH sur coss et ils sont toujours pas arrivé, faut que je m'inquiète ou c'est juste le temps que ça arrive après le déblocage.
C'est normal, y'a énormément de retard pour tout le monde avec les ETH
Le 18 janvier 2018 à 18:40:47 frantz37 a écrit :
je suis a plus de 48 heures sur des deposit, tranquille ca va arrivé
CompUSA a vraiment disparu en fait
Le 18 janvier 2018 à 18:44:03 Grobbz a écrit :
CompUSA a vraiment disparu en fait
Le nouveau topic a du le mettre à terre