Le 22 janvier 2018 à 09:16:59 Tousemouuune a écrit :
Le post Medium de Rune demain devrait nous offrir un petit hype dump
pourquoi?
Il voulait dire pump a mon avis. Rune va nous rassurer sur l'avancée du projet et de la situ par rapport à la roadmap
Il va en dire plus sur le nouveau dev recruté et nous donner plus d'informations sur ce qui va se passer les prochains jours pour l'exchange
Oui je voulais dire pump pardon je suis sur mobile
j'hodl toujours dans les eaux du gange, team Cosseur flowter
l'Hold depuis le 15 décembre et jusqu'a .. Je sais pas, j'investi ce que je peut perdre pour prendre un risque, pour le moment je suis toujours en x3 sur ma mise de base, j'étais monté a x10 quasiment
Restez forts les kheys, à part pour scalp vendez pas vous le regretterez apres
Cosseurs Flowter
Le 22 janvier 2018 à 09:44:49 tuur_neumal a écrit :
j'hodl toujours dans les eaux du gange, team Cosseur flowter
Vous êtes serieux a dire que le coss est dans le gange ?
Le 22 janvier 2018 à 09:53:43 FireInTheHODL a écrit :
Vous êtes serieux a dire que le coss est dans le gange ?
Pour le Coss 1$ c'est du gange
Je pense que le médium de demain va faire pump. Il va présenter les nouveaux développeurs roumains dedans, dont un est apparement reconnu dans le milieu. J'ai refill
Le 22 janvier 2018 à 10:23:12 half__In a écrit :
Je pense que le médium de demain va faire pump. Il va présenter les nouveaux développeursroumainsdedans, dont un est apparement reconnu dans le milieu. J'ai refill
Excuse-moi si ma question est stupide : qu'est-ce que le médium ?
Combien de développeurs ont été recrutés ? J'ai cru lire sur Telegram qu'il y en avait un.
Je suis rentré à 26 centimes. Comme beaucoup de mes collègues je hold jusqu'à la mort, mais j'aimerais bien savoir quand nous deviendront tous riches et que je pourrai me payer ma 1959' Les Paul.
Qu'en pensez vous? Bon signe?
Le 22 janvier 2018 à 10:33:39 Ayoni a écrit :
Qu'en pensez vous? Bon signe?
Sur ton AT, je vois un triangle qui casse vers le bas. Donc je pense pas que ça soit bon signe.
Après il y a AT et AT
Le 22 janvier 2018 à 10:31:40 mangeprout2 a écrit :
Je pense que le médium de demain va faire pump. Il va présenter les nouveaux développeursroumainsdedans, dont un est apparement reconnu dans le milieu. J'ai refillExcuse-moi si ma question est stupide : qu'est-ce que le médium ?
Combien de développeurs ont été recrutés ? J'ai cru lire sur Telegram qu'il y en avait un.Je suis rentré à 26 centimes. Comme beaucoup de mes collègues je hold jusqu'à la mort, mais j'aimerais bien savoir quand nous deviendront tous riches et que je pourrai me payer ma 1959' Les Paul.
Pas de problème mon frère. Il n'y a pas de questions stupides.
Medium est juste un site où tu peux publier des articles, à la manière d'un blog. Voici celui de Rune
https://medium.com/@runeevensen
Apparemment 2 développeurs recrutés + une centaines font des propositions sur internet + 2 roumains. On en saura plus demain
Le 22 janvier 2018 à 10:39:16 half__In a écrit :
Je pense que le médium de demain va faire pump. Il va présenter les nouveaux développeursroumainsdedans, dont un est apparement reconnu dans le milieu. J'ai refillExcuse-moi si ma question est stupide : qu'est-ce que le médium ?
Combien de développeurs ont été recrutés ? J'ai cru lire sur Telegram qu'il y en avait un.Je suis rentré à 26 centimes. Comme beaucoup de mes collègues je hold jusqu'à la mort, mais j'aimerais bien savoir quand nous deviendront tous riches et que je pourrai me payer ma 1959' Les Paul.
Medium est juste un site où tu peux publier des articles, à la manière d'un blog. Voici celui de Rune
https://medium.com/@runeevensenApparemment 2 développeurs recrutés + une centaines font des propositions sur internet + 2 roumains. On en saura plus demain
Merci pour ta réponse et ta gentillesse.
La solidarité et la politesse des cosseurs qui sont restés en hold me fait penser que j'ai fait le bon choix.
Demain on y croit. En mars on rigolera de la situation d'aujourd'hui. Combo new engine + fiat
Le 22 janvier 2018 à 10:43:25 mangeprout2 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 10:39:16 half__In a écrit :
https://medium.com/@runeevensenApparemment 2 développeurs recrutés + une centaines font des propositions sur internet + 2 roumains. On en saura plus demain
Merci pour ta réponse et ta gentillesse.
La solidarité et la politesse des cosseurs qui sont restés en hold me fait penser que j'ai fait le bon choix.
Le 22 janvier 2018 à 10:46:51 Squall02801 a écrit :
Demain on y croit. En mars on rigolera de la situation d'aujourd'hui. Combo new engine + fiat
Est-on bien d'accord que le FIAT sortira à Singapour et uniquement là-bas dans un premier temps ?