Je viens de voir qu'ils ont rajouté la compression GZIP de certaines requêtes sur l'exchange... ils se bougent un peu...
Je suis le seul qui trouve que tant que la plupart des bug sont pas fix c'est sans doute mieux que le coss reste vers les 1$? Au moins ils sont obligés de bosser un peu plus efficacement, Rune à l'air de bien se rendre compte que ça va pas être si facile donc il recrute des devs ça peut que faire du bien au final
Les mecs qui hold du COSS je vous souhaite bon courage putain, ça me fait mal pour vous
Le 21 janvier 2018 à 21:02:29 Elliptical_Sun9 a écrit :
Dans 1 mois le coss à $0.50
j'ai screené, a dans un mois
Perso je hold j’ai acheté à 0.10 donc j’ai un peu de chemin avant d’etre En perte mais comment ça se fait que tout le monde fud le coss comme ça aujourd’hui ?
Le 21 janvier 2018 à 16:55:06 Paylib2 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 16:54:20 [Soral] a écrit :
Un résumé les kheys ?
Je hold aveuglément depuis 2 mois, je vois le dump depuis quelques jours et la panique ici, il se passe quoi ?rien de spécial c'est tout le marché qui se prend une claque depuis quelque temps si tu hold, garde tes positions ca devrait aller plus tard
Effectivement je pense comme toi Paylib !
Je sis pas poursuoi autant de fuddeurs
Je rentre a l instant je vois la chute et remontee je me demande ve qu il se pzsse et la courbe est la meme que celle de l eth
Maintenant c est sur que c est pas la periode ou quand la crypto prenait 10% on en prenait 50
Mais ils sont fatiguant ls fuddeurs venir a chaque fois pour se mettre en valeur quand le prix baisse c est Mesquin
Je souhaite un bon gange à tous les nouveaux arrivants
Le 21 janvier 2018 à 21:05:51 kaiserye a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:02:29 Elliptical_Sun9 a écrit :
Dans 1 mois le coss à $0.50j'ai screené, a dans un mois
J'espère me tromper j'ai acheté à 1.10 et 1.80
Le coss du siècle c'est Rune qui va le faire quand il va EXIT SCAM
Le 21 janvier 2018 à 17:17:41 jaypharrell a écrit :
J'ai pris pour 70k de coss en btc à 11 cents début décembre, le cours du btc était dans les 12kSi le btc avait été à 88 000$ je l'aurais eu mauvaise.
Mais on en est loin.Faut dézoomer des fois sur les courbes, et si t as 3 semaines d'expérience, tais toi et observe, ça évitera pas mal de choses
👍👏
Doucement mais sûrement la lambo se rapproche, un all in de kalitey.
Le 21 janvier 2018 à 17:21:43 mtw3 a écrit :
Il y a que mois qui panique en voyant qu'il y a que 160ETH avant les 1 centimes ?
A cette heure ci il y en a plus que 15 a 20
Moralite ?
Predictions , emballement, tout peut changer.
J ai du mal a imaginer que le coss pump pzs bcp si le btc et l eth pump
Edit : je croyais que tu parlais en dessous des 1$ !!!!
Mais tu parles de 1 centime en buy alors ???
Sapristi, ben ca evidemment qu une baleine peut faire varier le cours, ca sera toujours le cas, il faut que les volumes augmentent surtout
Faites-moi ganger tout ça
Ifrikiya qui va se faire ban pour flood si il continu
Le 21 janvier 2018 à 21:26:39 Grobbz a écrit :
Pourquoi ? Les modos sont juste et impartiaux non ?
Restez forts les khey, pensez aux pères fondateurs qui ont acheté à 20cents et sont restés bloqués à 5cents pendant des semaines
Tenez bon, le coss vous le rendra
Le 21 janvier 2018 à 21:26:39 Grobbz a écrit :
Tant mieux, il dessert notre sainte communauté
Si jamais il redescend à 50ct, non seulement je vais pouvoir rattraper ma connerie en scalpant, et en plus refill 0.5 eth dedans
C'est la première fois que j'ai envie de voir le coss descendre
Le 21 janvier 2018 à 20:04:24 Mercedes a écrit :
On dirait que j'ai eu de la chance, je viens de voir un buy order de 315 000 COSS sur le BTC
Serieux y avait ca ?
C est rassurant si y en a avec de telles bags pour refill si ca descend trop
Edit : suis con il y est toujours ce buy wall en BTC
il est bien là oui, demain on aura peut être une belle surprise