J'hésite à mort. Je suis sur un bon projet de moyen terme qui peut me rapporter un X4 supplémentaire, mais de l'autre côté, je suis sur et certain que le COSS va remonter dans très peu de temps.
Ce serait prendre beaucoup de risques de tout lacher pour du COSS
Le 22 janvier 2018 à 04:41:11 LoveU4Cosseur a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 03:47:24 HuckelFinn a écrit :
après une grosse journée de trade sur coss (pas le token coss), j'ai eu plaisir à utiliser le site1 semaine que je peux pas me connecté, mon 2fa marche pas je clique et rien ne se passe, j'ai fini par abandonner
Verifie si tu avais pas un autre 2FA et que tu te plantes la
Si tu le retrouve pas, essaie l historique google il y a ptet le QR tu verras
Les gens qui se délectent du malheur des autres...
Ne changez rien, le karma viendra
Le 22 janvier 2018 à 04:45:53 Ukaryp a écrit :
J'hésite à mort. Je suis sur un bon projet de moyen terme qui peut me rapporter un X4 supplémentaire, mais de l'autre côté, je suis sur et certain que le COSS va remonter dans très peu de temps.
Ce serait prendre beaucoup de risques de tout lacher pour du COSS
La bonne période arrive les kheys, vu le FUD qu’il y a sur le COSS c’est le moment d’acheter.
Et après to the moon.
Les FUDers on a screené vos posts et on se revoit dans 6 mois.
Je vois que les premiers cosseurs sont plus de la partie vu leur absence... andoepie? Kev? Il reste des anciens ou quoi?
Aucune idée
Les kheys, je constate un affrontement très manichéen entre Cosseurs et anti-Coss, mais qu'est ce qui vous donne tant la foi apres cet énorme déception qu'est la nouvelle UI ?
Perso entre ça, le stake en retard et l'énorme lag du site, j'hésite vraiment a sell au prochain top au moins la moitié de mes 9k Coss.
Les anciens ne viennent que très rarement sur le forum maintenant vu comment il est devenu
Le 22 janvier 2018 à 01:20:29 ocaa a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 01:06:00 rachid_adati a écrit :
Quand elle remontera je vendrai cette monnaie de merdeTu peux étayer pourquoi c'est une monnaie de merde stp? T'as l'air de savoir de quoi tu parles
Il y a vraiment besoin d’argumenter ? Ce n’est pas assez explicite ?
Le 22 janvier 2018 à 07:59:53 Ifrikiya a écrit :
Les anciens ne viennent que très rarement sur le forum maintenant vu comment il est devenu
malheureusement, c'est pas faux
Le 22 janvier 2018 à 07:41:58 Z3ld42000 a écrit :
La bonne période arrive les kheys, vu le FUD qu’il y a sur le COSS c’est le moment d’acheter.Et après to the moon.
Les FUDers on a screené vos posts et on se revoit dans 6 mois.
J'ai l'impression que ça fud davantage qu'en décembre... Pourtant le prix est bien plus haut , moi j'étais tout content quand on se stabilisait à 0,2-0,3 à l'époque, donc osef.
Là j'ai l'impression qu'on avance doucement dans la bonne direction, la hype reviendra .
Vieux Cosseur tjs présent en sous-marin
En fait grace à la super plateforme de trading , j'ai pas envie de m'énnerver à faire des transactions dessus , donc je hold mes Coss
la depuis le début, toujours présent malgré mes plongeons dans le gange
Perso je me plains pas, coss me fait des couilles en or a rien faire.
4,5ETH -> 9,8 en à peine 5 jours.
Bref merci aux baleines qui déchargent jusqu'a 50% en dessous de prix donc les buy order bien bas arrivent a passer, et merci aussi pour l'arbitrage ETH qui est souvent 10% plus cher sur coss.io.
J'aime définitivement cette plateforme :')
Les vrais hold
Après 1 semaine de bataille sans pouvoir me co depuis l'amérique du nord sur cossio
Je décidame de péter un cable en insultant le support
CA A MARCHER PUTAIN ILS SONT EN TRAIN DE CORRIGER LE PROBLEME JAI MON COMPTE, COSS TO THE MARS
Le 22 janvier 2018 à 09:07:39 FunkyPonche a écrit :
Les vrais hold
putain il a acheté du COSS
bonjour au passage
Le 22 janvier 2018 à 05:41:47 Goodtricks a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 04:41:11 LoveU4Cosseur a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 03:47:24 HuckelFinn a écrit :
après une grosse journée de trade sur coss (pas le token coss), j'ai eu plaisir à utiliser le site1 semaine que je peux pas me connecté, mon 2fa marche pas je clique et rien ne se passe, j'ai fini par abandonner
Verifie si tu avais pas un autre 2FA et que tu te plantes la
Si tu le retrouve pas, essaie l historique google il y a ptet le QR tu verras
C'est bon ils m'ont aider, ça fait reprendre espoir. Ils vont apparemment régler le problème
Le post Medium de Rune demain devrait nous offrir un petit hype dump