Nimporte quoi sur le telegram doit yavoir une baleine stoo on la fait pcq on en avait marre des newfags avc leur question qui polluait le topic
1,02... lamentable.
Demain je vends mes coss
Le 21 janvier 2018 à 02:41:30 TigerDirect a écrit :
1,02... lamentable.Demain je vends mes coss
Chaud les weak hand
Bon à ce prix là c'est donné, j'ai refill
Le 21 janvier 2018 à 02:41:30 TigerDirect a écrit :
1,02... lamentable.Demain je vends mes coss
Tu va me les acheter quand il sera à 10$
Donc le mec y'a 5 pages il pleurait pour rejoindre el famoso telegram vip, et vu qu'il a pas pu y entrer maintenant il le fud
On est passe sous les 95 cts
Ca risque de chuter pas mal la
sauf que c'est absolument pas maintenant qu'il fallait vendre
Coss to Center of the earth
Le FUD + incompetence des DEVS + le manque de news pour un bon moment risque d'avoir raison du coss
J'espere que vous etes prets pour passer au moins un mois dans un coss qui stagne
Le 21 janvier 2018 à 03:57:50 963852 a écrit :
Donc le mec y'a 5 pages il pleurait pour rejoindre el famoso telegram vip, et vu qu'il a pas pu y entrer maintenant il le fud
En meme temps on va pas garder nos Coss juste pour vous faire plaisir, jai pas tout vendu vous inquiétez pas mais entre le gange, la communauté sectaire du Coss et le site bourré de bug ça inspire pas confiance
3 pages de pleureuses et ça vient se plaindre quand les anciens discutent entre eux sur telegram.
buy high sell low les gars, je vous les racheterais à 50 centimes avec mes coss vendus à 1,80.
D'ailleurs j'aimerais être dans le télégram du COSS de JVC, j'me suis jamais plaint du COSS ni rien, ce serait cool, car ici c'est périmé les conversation depuis leurs départs..
Au cas ou ..
C'est ni des anciens, ni des baleines, osef du Telegramme les gars... Ce serait bien qu'on parle du COSS ici plutôt que de vos chamailleries sur un t'chat de merde et vos problèmes de transaction dont la réponse a été donnée 39109 fois
Le 21 janvier 2018 à 06:26:18 Poprofol14 a écrit :
C'est ni des anciens, ni des baleines, osef du Telegramme les gars... Ce serait bien qu'on parle du COSS ici plutôt que de vos chamailleries sur un t'chat de merde et vos problèmes de transaction dont la réponse a été donnée 39109 fois
D'accord, bon, il en est ou Rune, kékifon la
Le Rip^ple, Dash etc aussi ont du mal a remonté
Enfin la j ai l impression que y a pas mal de fuddeurs ici vraiment interesses pour influencer les autres a vendre.
Leur interet ?
Soit ils sont sur un concurrent et veulent que la plateforme s ecroule, c est petit, meme pas capable d etre 8ntelligent pour trouver autre chose.
Soit ils veulent eefill plus bas, donc’pret a tout’pour mentir et « niquer les autres » pour arriver a leurs fins
Edit : a quelques heures dividendes comme par hasard
A mon avis ça va descendre pendant une bonne semaine. Les gens qui veulent rentrer devraient attendre un peu avant d'acheter.