J’ai l’impression que dès que le Coss gagne quelques centimes, il y a quelque chose qui le tire vers le bas et paf ! Il perd 10 centimes.
TigerDirect (21 janvier 2018 à 00:39:28) a écrit:
J’ai l’impression que dès que le Coss gagne quelques centimes, il y a quelque chose qui le tire vers le bas et paf ! Il perd 10 centimes.les gens se casse tout simplement... j'ai récupéré mes Eth en 15mn hehe
Tout pump sauf le coss c’est triste ...
Pourquoi il pumperait? C'est pas token qui monte et qui descend au gré du btc/eth
En plus on est dimanche, donc ça va monter.
le volume a surtout baissé parce que le coss a baissé, sinon on serait à 6/7 millions
dans tous les cas si on se maintient à 1$ en février c'est déjà très bien
l'argent tombe pas du ciel indéfiniment, ça reste un X20 en six semaines
Haha les mecs qui se plaignent qu'il ne pump pas tout simplement car ils ont achete mega cher.
Pour ma part je suis toujours à x10 et ça me va très bien.
Par contre les kheys je passe rarement, on était pas sensé avoir une nouvelle UI ? Et je vous lis parler de février ? Ils avaient pas dit Walla c'est TRÈS bientôt ?
Le 21 janvier 2018 à 01:57:20 Colo_ a écrit :
Haha les mecs qui se plaignent qu'il ne pump pas tout simplement car ils ont achete mega cher.Pour ma part je suis toujours à x10 et ça me va très bien.
Par contre les kheys je passe rarement, on était pas sensé avoir une nouvelle UI ? Et je vous lis parler de février ? Ils avaient pas dit Walla c'est TRÈS bientôt ?
elle est là
Et comme vous pouvez le constater c'est plutôt du beau boulot hein xD
Ah ouais a diff est Pas énorme
Le 21 janvier 2018 à 02:04:53 J0rael a écrit :
Et comme vous pouvez le constater c'est plutôt du beau boulot hein xD
Ouaiis c'est du bon Taff
Vous inquiétez pour le dump jai juste sell une partie de mon bag Coss, cette histoire de telegram VIP FR avec des baleineaux qui détiennent des énormes bag m'a pas rassuré
Soit tu fais partie de la famille, soit t'esp as admis et tu exit
Le 21 janvier 2018 à 02:10:34 Sessegnon[PSG] a écrit :
Vous inquiétez pour le dump jai juste sell une partie de mon bag Coss, cette histoire de telegram VIP FR avec des baleineaux qui détiennent des énormes bag m'a pas rassuréSoit tu fais partie de la famille, soit t'esp as admis et tu exit
Faut avouer que c'est flippant cette histoire
Vous inquiétez pour le dump jai juste sell une partie de mon bag Coss, cette histoire de telegram VIP FR avec des baleineaux qui détiennent des énormes bag m'a pas rassuréSoit tu fais partie de la famille, soit t'esp as admis et tu exit
Aie
Je te comprends, mais je sais pas si ce telegram VIP existe, si ?
Voici le peu que je sais :
Une fois j ai reussi a y aller il me semble j ai ete ejecte direct mais ca racontait n importe quoi dessus donc pour moi ce n etait pas des baleinaux ou ca n avait aucun interet
Ou alors il y a un autre telegram VIP qui existe ....que ce que j ai appercu mais je connais pas non plus
Le 21 janvier 2018 à 02:14:55 Galhux a écrit :
Faut avouer que c'est flippant cette histoire
C'est clair .
Question un peu bête : on reçoit quand même les dividendes si on place ses coss sur un wallet ?
Le 21 janvier 2018 à 02:16:36 Goodtricks a écrit :
Aie
Une fois j ai reussi a y aller il me semble j ai ete ejecte direct mais ca racontait n importe quoi dessus donc pour moi ce n etait pas des baleinaux ou ca n avait aucun interet
Ou alors il y a un autre telegram VIP qui existe ....que ce que j ai appercu mais je connais pas non plus
Sisi il existe et ça doit être celui dont tu parles
arrêtez avec vos théories du complot
Le 21 janvier 2018 à 02:18:36 ArthuroVidal a écrit :
Question un peu bête : on reçoit quand même les dividendes si on place ses coss sur un wallet ?
Sur ton wallet ecterieur a coss ?
Non sauf si tu fais une manip speciale que je ne connais pas la demarche doit etre ecrite quelque part
Le 21 janvier 2018 à 02:20:13 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 02:16:36 Goodtricks a écrit :
Aie
Ou alors il y a un autre telegram VIP qui existe ....que ce que j ai appercu mais je connais pas non plusSisi il existe et ça doit être celui dont tu parles
Alors je veux offenser personne mais ca s engueulait et s’insultait c est tout ce que j ai vu et pas de discussion sur coss mais sur d autres coins
Ca n empeche pas que y a encore plein de baleines dans le coss
Oui par exemple si je transfère ça sur MEW ?
Du coup je dois laisser mes coss sur coss.io.