CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COSS] - Le coss du siècle

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 309»
Page suivanteFin
jetable00023 jetable00023
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 14:57:39

acheter du COSS c'est parier et être optimiste sur le futur des cryptos , perso j'y crois et la marge de progression reste importante

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
21 janvier 2018 à 15:01:41

Le problème c'est pas le futur de coss non plus, c'est qu'il y'a d'autres exchanges qui arrivent avec le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Donc on a pas 3 ans non plus

Toumi599 Toumi599
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:02:49

Le 21 janvier 2018 à 14:23:57 mrk-du93 a écrit :
Y en a encore qui sont persuadés qu'on peut ressortir gagnant de tout ça dans 1-2 ans en holdant comme un porc ?
Parce que en le voyant descendre un peu plus chaque jour j'm'en veux de plus en plus de pas être sortis à 3$ [[sticker:p/1lmk]]

de toute manière après un /3 il n'y a plus qu'à hold ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:03:55

Le 21 janvier 2018 à 14:41:26 Galhux a écrit :
En attendant COSS s'améliore chaque jour, preuve que la team s'améliore
Ça se voit que vous n'avez pas connu NEO à l'époque, quand ça s'appelait encore Antshare [[sticker:p/1jnf]]

J'ai connu l'Antshare, j'en avais même. Ça ne faisait pas face aux mêmes problèmes.

Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 15:05:00

Le 21 janvier 2018 à 09:31:38 Elyius a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 06:59:34 Dagger_GT a écrit :
A mon avis ça va descendre pendant une bonne semaine. Les gens qui veulent rentrer devraient attendre un peu avant d'acheter.

Je plussois, ça fait déjà une semaine que je préviens mais on me craché à la gueule, à mes yeux il va encore descendre et se stabiliser entre 0,5 et 0,8$.

Dites vous que si il est pas déjà plus bas c'est grâce aux multiples maintenances lors des ganges du btc et du x2 de dividendes.

Y'a un sell wall immense de 400-500eth qui l'empêche réellement de monter et absolument rien pour le retenir de descendre, que ce soit en eth ou pire en BTC.

Bref go refill début février je pense.

Ca fait je ne sais combien de fois que je te dis que le sell wall dont tu parlais disparait parfois et reapparait
Le but semble de forcer la baisse car les autres (ou toi) vendent en le voyant

Et certains soirs ici on a vu des sell wall enormes se faire bouffer les uns apres les autres

Message édité le 21 janvier 2018 à 15:07:03 par Goodtricks
Z3ld42000 Z3ld42000
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 15:06:43

Faut hold les kheys, ce serait le pire moment pour vendre maintenant.

Galhux Galhux
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:06:43

Le 21 janvier 2018 à 15:01:41 Trey_Azagthoth a écrit :
Le problème c'est pas le futur de coss non plus, c'est qu'il y'a d'autres exchanges qui arrivent avec le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png Donc on a pas 3 ans non plus

On verra où ça en est à fin Q1[[sticker:p/1jnf]]

VeganExtremiste VeganExtremiste
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:12:21

Pour une fois personne ne parle des dividendes un dimanche, on voit que les temps sont durs.

Sinon ils se bougent le cul un jour pour les distribute ?

thefrenchkill thefrenchkill
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:17:02

Le fiat n'arrivera pas Q1. Encore une fois ils auront du retard. La fameuse nouvelle UI était censée arriver le 15 décembre. :hap:.
Imaginez les mettre du fiat rien qu'avec les problèmes juridiques etc que ça suppose :rire:.
Faut que Rune arrête sérieusement de promettre des choses quand il sait qu'elles ne viendront pas en temps et en heure.
C'est transparent et c'est courant en entreprise mais bon là il se décredibilise à chaque fois.
Bref, le fiat arrivera mais n'ayez pas trop d'espoir pour le Q1.

Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 15:23:53

A mon avis ça va descendre pendant une bonne semaine. Les gens qui veulent rentrer devraient attendre un peu avant d'acheter.

Je plussois, ça fait déjà une semaine que je préviens mais on me craché à la gueule, à mes yeux il va encore descendre et se stabiliser entre 0,5 et 0,8$.

Dites vous que si il est pas déjà plus bas c'est grâce aux multiples maintenances lors des ganges du btc et du x2 de dividendes.

Y'a un sell wall immense de 400-500eth qui l'empêche réellement de monter et absolument rien pour le retenir de descendre, que ce soit en eth ou pire en BTC.

Suite ...

Beaucoup de detracteurs sur coss
Je me demande enormement si certains en ont pas achete juste essayer de le detruire et fzire profiter un autre exchange
Parfois je metrait mes K ou dizaines de K a la vente pour voir et je regardais quelques minutes apres y a vant une montagne juste au meme 100 millionieme que moi.
Le ou les mecs s etzit mit sur mon ordre ca faisait un wall
Quel est le but ? S il veut vendre il se met en dessous mais pile dessus c est pour effrayer les autres
Halucinant
Trop’de gens qui veulent scalp aussi
Les petits bags en prennent un coup et globalement cela aide pas le coss
Si tout le monde attendait le coss aurait fait qu augmenter et le doute est mit aux autres par ceux qui quitte le navire alors que y avait pas de raison
Une autre periode et hop le coss va reaugmenter mais dommage qu avec tous les fud il pertent quelques pour cent par ci quelzus pour cent par la
Ton raisonnement est completement idiot
Tes predictions sont abherrantes de stupidite
Si tu viens crier tout le temps crier ici toi ou d aurtrss et que certaines personnes vendent evidemment qu elles se realisent
C est comme ci je te dis tu verras le coss dans 1h il sera a 0.7
Ben evidemment si je vends tous mes K de suite il va chuter
Faut vraiment le faire expres la .... ca s appelle du fud ce que tu fais

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:29:40

Le 21 janvier 2018 à 15:17:02 thefrenchkill a écrit :
Le fiat n'arrivera pas Q1. Encore une fois ils auront du retard. La fameuse nouvelle UI était censée arriver le 15 décembre. :hap:.
Imaginez les mettre du fiat rien qu'avec les problèmes juridiques etc que ça suppose :rire:.
Faut que Rune arrête sérieusement de promettre des choses quand il sait qu'elles ne viendront pas en temps et en heure.
C'est transparent et c'est courant en entreprise mais bon là il se décredibilise à chaque fois.

les dev sont pas les meme que la team compliance. Laisse la team compliance faire son taf , si ca se trouve ca sortira bien Q1

Mesmere Mesmere
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 15:32:04

Le 21 janvier 2018 à 15:12:21 VeganExtremiste a écrit :
Pour une fois personne ne parle des dividendes un dimanche, on voit que les temps sont durs.

Sinon ils se bougent le cul un jour pour les distribute ?

Normal, pendant que tu gagnes un dixième de % sur tes dividendes chaque semaine, tu perds 3-4% par jour [[sticker:p/1kkn]]

FdXestlefutur FdXestlefutur
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 15:34:02

Le coss est mort les kheys, dommage...

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:34:12

Le 21 janvier 2018 à 15:33:05 mrfaucon a écrit :
Un post medium est prévu par rune dans la journée pour suivre l'avancée des updates et les news, a suivre.

non il a dit mardi

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 42
21 janvier 2018 à 15:36:23

Le 21 janvier 2018 à 15:34:12 Mercedes a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:33:05 mrfaucon a écrit :
Un post medium est prévu par rune dans la journée pour suivre l'avancée des updates et les news, a suivre.

non il a dit mardi

my bad j'ai mal lu je delete ce message pourri du coup

violetoeuvre violetoeuvre
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 15:37:49

Encore heureux, tu te rends compte de la révolution et de l'énorme pas en avant que ce sera pour le COSS d'avoir du FIAT ? C'est direct dans un autre système solaire si on a pas atteint moon d'ici là. [[sticker:p/1kkr]]

superboulbi superboulbi
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 15:38:20

y a que moi qui galère pour me co sur l'exchange coss.io ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
21 janvier 2018 à 15:41:06

CE DUMP d'un coup from 85k to 66 wtf

yancoc yancoc
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 15:43:20

Le 21 janvier 2018 à 15:37:49 VioletOeuvre a écrit :

Encore heureux, tu te rends compte de la révolution et de l'énorme pas en avant que ce sera pour le COSS d'avoir du FIAT ? C'est direct dans un autre système solaire si on a pas atteint moon d'ici là. [[sticker:p/1kkr]]

Et bien, en effet il y aura du fiat mais comme dit un autre membre du topic : s'il y a déjà une autre plateforme avec du FIAT qui sort avant, Coss aura perdu une bonne part des nouveaux investisseurs ! [[sticker:p/1lmk]]

VeganExtremiste VeganExtremiste
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:04:50

Y'a un truc que je comprends pas quand même.

La nouvelle UI a été testée par des membres de la communauté, comment ils ont pu les laisser sortir un truc pareil ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 309»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment