En même temps le marché est en baisse donc... Sur un mois t es à x7/8
Rune Evensen:
Translate my medium posts and upcoming updates. They are for all users regardless of nationality. The French community is large and of course we support them, but we work for all our users.
Petit mot de rune. Il faudra voir la réaction du marché mardi
On tient la barre pour rune !!! Dans 5 mois on en rigolera !! Ne pas oublier qu'il a aussi mis tout son argent dessus !!
Le 21 janvier 2018 à 17:12:25 Squall02801 a écrit :
On tient la barre pour rune !!! Dans 5 mois on en rigolera !! Ne pas oublier qu'il a aussi mis tout son argent dessus !!
Ouais lui même il refill son stock de Coss
J'ai pris pour 70k de coss en btc à 11 cents début décembre, le cours du btc était dans les 12k
Si le btc avait été à 88 000$ je l'aurais eu mauvaise.
Mais on en est loin.
Faut dézoomer des fois sur les courbes, et si t as 3 semaines d'expérience, tais toi et observe, ça évitera pas mal de choses
Issou je dois avoir 5 fois + de coss que toi gneugneugneu
Cette mentalité de pauvre alala triste personne
Le 21 janvier 2018 à 16:55:33 Esp3ranza a écrit :
Ce coin destiné à sombrer, déjà 1k de loss.
Je maudit ce qui m’ont incités à hold.
" c'est de la faute des autres si j'ai perdu de l'argent "
Il y a que mois qui panique en voyant qu'il y a que 160ETH avant les 1 centimes ?
Impossible de se connecter sur coss
Le 21 janvier 2018 à 17:21:43 mtw3 a écrit :
Il y a que mois qui panique en voyant qu'il y a que 160ETH avant les 1 centimes ?
160ETH d'order buy ?
Quand je vois les sell orders qui arrivent ça fait flipper quand même. J'ai acheté a 1.08 c'est pas près d'y retourner 😣
On tremble un peu mais le scalp est pas très compliqué aujourd'hui
La baisse est en partie due au gange mais n'oubliez pas que pour cette valeur de Marketcap y a quelques jours le coss était à 1.20, les autres monnaies ont retrouvé +- leur valeur à celle d'avant pour le même marketcap, un retour aux 0.25 dollars c'est possible vous pensez?
à 0.25$ je all in !!!
Alors les cosseurs ? Ça fait quoi d'être doublement humiliés sur le cours et sur le forum ?
Allez, courage quand même ! Ça remontera si l'exchange a de la gueule.
Alors les cosseurs, ça se passe votre investissement ?
J'espère que c'est pas trop la CatOSStrophe
Non je rigole j'adore le COSS et je pense en prendre mais j'espère qu'il retape les 0.1 avant de mooner
Le 21 janvier 2018 à 17:32:50 Lambo_2 a écrit :
J'espère que c'est pas trop la CatOSStropheNon je rigole j'adore le COSS et je pense en prendre mais j'espère qu'il retape les 0.1 avant de mooner
Prêt à refill et toi ?
Il va retaper sur son support des 20-25 cents et repartir to the moon, c'est mathématiques
Le 21 janvier 2018 à 17:32:50 Lambo_2 a écrit :
J'espère que c'est pas trop la CatOSStropheNon je rigole j'adore le COSS et je pense en prendre mais j'espère qu'il retape les 0.1 avant de mooner
ça se passe bien je suis la depuis 0.1$ et je regarde ceux rentrés à l'ATH paniquer et vendre en scalpant sur leur dos
A coss de vous j'suis ruiné tabernak