Le 15 janvier 2018 à 17:35:56 rocrak a écrit :
coss 100$ en 2019
Ils ont quitté le navire forum
moi j'attend encore quelques LTC pour refill, je pensais plus jamais pourvoir augmenter mon nombre de coss.
je vais enfin pouvoir passer les 1000 !
Je vous explique les gars, y'a plus personne ici mais c'est pas mieux sur telegram. Je suis rentré pendant cinq minutes et on m'a direct envoyé chier, comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais rentré, mais que ça durerait pas etc.
Bref, je suis présent sur le forum activement depuis début décembre et j'avais aussi participé au discord, j'ai pas grand chose à me reprocher.
Je me suis barré direct, c'est pitoyable là-bas, ils parlaient déjà de restreindre l'accès à 20 ou 30 personnes alors que le groupe était ouvert à plus de 150 kheys.
C'est tenu par des petits cons qui veulent se faire mousser et tout le monde reste derrière pour ne pas se retrouver esseulé.
Bref, oubliez l'ancienne ambiance c'est terminé, la plupart reviendront sans doute se pavaner quand le coss remontera, pour l'instant hold.
Le 15 janvier 2018 à 17:35:56 rocrak a écrit :
coss 100$ en 2019
250$ en 1019 khey, holdez. Ne faite pas l'erreur que j'ai faite hier. J'ai récupérer des coss et peu importe ce qu'il se passe je hold. Je withdraw pas avant les 100$ maintenant
Le 15 janvier 2018 à 17:12:36 Ifrikiya a écrit :
Les gars je vais surement supprimer mon topic.
c'est quand même un bon point pour entrer/refill
Les gars je vais surement supprimer mon topic.
fais-le, ça prouvera que ton topic est un échec, comme le coss
Ce topic reste la base numéro 1 du coss vous inquiétez pas
Le 15 janvier 2018 à 17:43:52 Actofviolence a écrit :
Je vous explique les gars, y'a plus personne ici mais c'est pas mieux sur telegram. Je suis rentré pendant cinq minutes et on m'a direct envoyé chier, comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais rentré, mais que ça durerait pas etc.Bref, je suis présent sur le forum activement depuis début décembre et j'avais aussi participé au discord, j'ai pas grand chose à me reprocher.
Je me suis barré direct, c'est pitoyable là-bas, ils parlaient déjà de restreindre l'accès à 20 ou 30 personnes alors que le groupe était ouvert à plus de 150 kheys.
C'est tenu par des petits cons qui veulent se faire mousser et tout le monde reste derrière pour ne pas se retrouver esseulé.
Bref, oubliez l'ancienne ambiance c'est terminé, la plupart reviendront sans doute se pavaner quand le coss remontera, pour l'instant hold.
L'argent peut rendre fou/arrogant, surtout si t'es jeune
Le 15 janvier 2018 à 17:46:03 LeCossVaGanger a écrit :
Les gars je vais surement supprimer mon topic.fais-le, ça prouvera que ton topic est un échec, comme le coss
Toi aussi tu cherches le ddb ? Sérieux
On vous entend plus après chaque montée de la fusée c'est bizarre...
Le 15 janvier 2018 à 17:43:52 Actofviolence a écrit :
Je vous explique les gars, y'a plus personne ici mais c'est pas mieux sur telegram. Je suis rentré pendant cinq minutes et on m'a direct envoyé chier, comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais rentré, mais que ça durerait pas etc.Bref, je suis présent sur le forum activement depuis début décembre et j'avais aussi participé au discord, j'ai pas grand chose à me reprocher.
Le telegram officiel du COSS est pas mal.
C'est vrai que quand on voit les setbacks du BNB dans le temps ça met le COSS en perspective