Le 15 janvier 2018 à 17:02:42 PonzieMan a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:58:21 Ark4Life a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:58:01 Maths17 a écrit :
La fin de la secteLa secte s'est réfugiée ailleurs mon khey
Si y'a moyen d'avoir un ticket pour pouvoir vous rejoindre il me fatigue les deux kiki à FUD jusqu'a 22h avant leurs petit CAP du lendemain
Si c'est possible d'avoir un MP du telegram ou de votre discord
Le 15 janvier 2018 à 17:05:04 [WhyAlwaysMe] a écrit :
Si c'est possible d'avoir un MP du telegram ou de votre discord
de même
Le 15 janvier 2018 à 17:02:19 diamondsxlm a écrit :
Les haters sur ce topic c'est fou. Perso ça m'arrangerais qu'il gange un peu plus, j'aurais comme raison de refill encore un peu plus. Les kheys qui stress ou panique, dites vous que cette baisse n'est que passagère.
Vous avez bien vus l'embellie qu'il y a eu sur le coss récemment ? Ça montre que le projet plait, c'est juste que les gens ont étaient déçus car ils s'attendaient à quelques chose d'optimal. La majorité des personnes sont impatient et veulent tout tout de suite.
Moi ce que j'ai constaté récemment, c'est que le projet du coss plait (il y a qu'à voir la réaction du marché quand les annonces tombait). Quand tout sera en place et que le fiat arrivera, le pump sera plus violent. Si vous croyez vraiment au projet, ce dump dois vous passer par la tête car vous savez que c'est temporaire.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir vendus juste après l'ul (chose que j'avais hésité) pour refill plus bas.
Pour les problème qu'il y a en ce moment, je pense surtout que l'équipe ne s'était pas préparé pour ça, et la com de rune est vraiment à revoir (avec les 100M de volume quand l'ul sortirait). Il a vendu du rêve à beaucoup de monde, ça sell the news, mais ces même sellers, reviendront l'acheter 2x plus chère on viendront cry car ils auront loupé le train
Sauf si ils ont déjà racheté plus bas.
Sinon si vous croyez au projet (pour la thune, hein), ce dump c'est juste un passage, tout comme le pump avant, puisque de toute façon ça taperai les 10$ un jour.
Si y'a moyen d'avoir un ticket pour pouvoir vous rejoindre il me fatigue les deux kiki à FUD jusqu'a 22h avant leurs petit CAP du lendemain
Regarde mon pseudo et après on en reparle
En tout cas on ne s'ennuie jamais avec le COSS!
@heyboy
Certes, mais choisir son point d'entrée, faire 2/3 analyses, se rendre compte qu une hausse de cette importance sera forcément corrigée...
A la rigueur, pour limiter les risques, entrer progressivement, par palier (comme pour les retraits)...
Mais bcq n'ont aucune, ne serait ce qu'une notion en économie, et ces personnes osent venir se plaindre parce qu'un pseudo sur un forum lui a dit de all in et qu'il a perdu 50% de ses 50€...
Je dis que c'est bien fait !
Que ça soit les cryptos, l'immobilier, la bourse, les métaux précieux... Chacun de mes investissements est fait, est calculé et analysé en amont, pas en aval.
Il est encore trop tôt pour que des gens lambda viennent dans le cryptogame, à chaque grosse correction, ces gens sont touchés et véhiculent l'image d'une arnaque (cf tf1, bfm...)
Si t es pas prêt à perdre des batailles, faut pas s'attendre à gagner la guerre.
Ça ne me dérangerait pas de perdre des dizaines de milliers ou plus $$$ si ça nous débarrasse et décourage définitivement tous ces cas sos qui pullulent depuis qques semaines
Le 15 janvier 2018 à 17:06:12 Maths17 a écrit :
Et tu est fier ?
Réussir grâce a des études en 2018 vraiment ?
Il faut comprendre que Coss n'est pas seule impacté. Les whales se rassemble pour faire un BTC bullrun du feu de dieu.
Le 15 janvier 2018 à 17:05:55 koyukiki a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 17:02:19 diamondsxlm a écrit :
Les haters sur ce topic c'est fou. Perso ça m'arrangerais qu'il gange un peu plus, j'aurais comme raison de refill encore un peu plus. Les kheys qui stress ou panique, dites vous que cette baisse n'est que passagère.
Vous avez bien vus l'embellie qu'il y a eu sur le coss récemment ? Ça montre que le projet plait, c'est juste que les gens ont étaient déçus car ils s'attendaient à quelques chose d'optimal. La majorité des personnes sont impatient et veulent tout tout de suite.
Moi ce que j'ai constaté récemment, c'est que le projet du coss plait (il y a qu'à voir la réaction du marché quand les annonces tombait). Quand tout sera en place et que le fiat arrivera, le pump sera plus violent. Si vous croyez vraiment au projet, ce dump dois vous passer par la tête car vous savez que c'est temporaire.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir vendus juste après l'ul (chose que j'avais hésité) pour refill plus bas.
Pour les problème qu'il y a en ce moment, je pense surtout que l'équipe ne s'était pas préparé pour ça, et la com de rune est vraiment à revoir (avec les 100M de volume quand l'ul sortirait). Il a vendu du rêve à beaucoup de monde, ça sell the news, mais ces même sellers, reviendront l'acheter 2x plus chère on viendront cry car ils auront loupé le trainSauf si ils ont déjà racheté plus bas.
Sinon si vous croyez au projet (pour la thune, hein), ce dump c'est juste un passage, tout comme le pump avant, puisque de toute façon ça taperai les 10$ un jour.
Si tu mise sur le projet c'est que tu est confiant et que forcément tu pense te faire une plus-value (donc te faire de la thune). Et non, les sellers qui ont vendus pour refill plus bas se serait déjà vanté (nous l'avons déjà vus avec certain). En ce moment, tous ceux qui vendent, ce sont les wh qui vendent ou qui ne croient pas au projet. Bien sûr, un peu de fud dans tout ça pour refill plus bas ne fait pas de mal
EDIT: Mais tant mieux, ça purgera le topic, il restera juste les vrais holdeurs et bien entendue les haters
Les gars je vais surement supprimer mon topic.
Les gars pour envoyer des ETH vous avez pas des délais abusé?
C'est pas mieux en LTC?
Je parle de COSS vers Binance.
Le 15 janvier 2018 à 17:12:36 Ifrikiya a écrit :
Pour quelle raison
Même l'auteur est sortie ?
Comme le disait un célèbre écrivain
Ne cherchez pas à faire du neuf avec du recyclé, mais plutôt du renouveau par la reprise.
On migre ou khey
Content d’être sortie à $2.59, ca se voit que ce site est codé avec les pieds.
Bref un gamin de 15 ans ferait mieux, je viendrais mettre une pièce si ça dépasse 3$
Le 15 janvier 2018 à 17:10:22 PonzieMan a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 17:06:12 Maths17 a écrit :
Et tu est fier ?
Réussir grâce a des études en 2018 vraiment ?
Bah pas fier mais c'est sympa les maths quoi
Non juste j'en ai marre de donner du caviar au porc. Je referai un topic pour les 10 dollars
Le 15 janvier 2018 à 17:15:48 Ifrikiya a écrit :
Non juste j'en ai marre de donner du caviar au porc. Je referai un topic pour les 10 dollars
P-p-p-pardon ? Nous des porcs ?