Le 15 janvier 2018 à 16:05:35 coss74 a écrit :
J'ai 90 ETH qui viennent enfin d'arriver sur mon compte coss.io (transfert effectué depuis 6 jours... faut pas être pressé...!) Qu'est-ce que je fais? je refill maintenant ou j'attends encore un peu ?.... Argh!!! le dilemme
Maintenant
Purification des mains fragiles
D'ici 10-15 on devrait être aux alentours de 1-10 cts attent un peu
J'ai 90 ETH qui viennent enfin d'arriver sur mon compte coss.io (transfert effectué depuis 6 jours... faut pas être pressé...!) Qu'est-ce que je fais? je refill maintenant ou j'attends encore un peu ?.... Argh!!! le dilemme
90eth mais tu ne sais pas refill progressivement ?
Zéro logique dans leur démarche en même temps, au lieu de se concentrer sur l'amélioration de l'engine + de nouveau serveurs ils ont focus sur la nouvelle UI pour faire plaisir à tout les Jeans interface. Maintenant que c'est beau mais inutilisable, c'est le volume de toute la plateforme qui va prendre cher et vu leur réactivité pour fix le moindre problème, on s'en sortira pas avant fin février minimum.
Attends qu'on se stabilise au fond
j'ai limite envie qu'il descende a 1$ pour purger toutes les week hands
Jusliens tu sembles tremblant
on m'avait pourtant dis de VENDRE la NEWS, j'ai HOLD comme un beauf alors que j'aurai pu doubler mon bag de COSS, FUCK OFF !!!!
Le 15 janvier 2018 à 16:08:31 Gaspartichaut a écrit :
J'ai 90 ETH qui viennent enfin d'arriver sur mon compte coss.io (transfert effectué depuis 6 jours... faut pas être pressé...!) Qu'est-ce que je fais? je refill maintenant ou j'attends encore un peu ?.... Argh!!! le dilemmeAttends qu'on se stabilise au fond
Oui... Il faut juste estimer où ce situe le fond....!
Le 15 janvier 2018 à 16:07:42 le_loup_de_jvc a écrit :
J'ai 90 ETH qui viennent enfin d'arriver sur mon compte coss.io (transfert effectué depuis 6 jours... faut pas être pressé...!) Qu'est-ce que je fais? je refill maintenant ou j'attends encore un peu ?.... Argh!!! le dilemme90eth mais tu ne sais pas refill progressivement ?
C'est une option en effet....
From Biggest Gainers to Biggest Losers
J'ai tout vendu, j'ai acheté à 2.70$ hier
J'ai acheté de l'ethereum classic, il parait que ça va pump dans pas longtemps. Restez coincé dans votre coss qui bide les loosers
Et en plus les COSSeurs rageux qui me signalent ! Sérieusement j'aimerai juste pour ça que votre COSS passe à 0.00$
j'ai limite envie qu'il descende a 1$ pour purger toutes les week hands
Ouai mais si il remonte ?
La question est quand refill quoi.
Purification des weak hands par l'atome. Le goût du gange est temporaire, ne l'oubliez pas mes kheys.
Rune fomo un max vend du rêve a tout le monde rajoute des voins, par contre le serveur est en inde faudrait pas trop investir quand même.
Putain les échanges en ce moment c'est pas ca serieu, mercatox, kraken tout rame bug
....
J'hallucine de voir tous ces posts, je comprends pas trop, vraiment. Est ce que c'est du mass fud ou bien les gens paniquent vraiment ? Restez serein les kheys, faut essayer de prendre du recul et pas généraliser le comportement sur une journée
Le 15 janvier 2018 à 15:41:38 PoneyChauve a écrit :
Je suis le seul qui est serein ici ?
j'hold d'une main de fer, j'ai dormi comme un bébé perso si seulement j'avais de quoi refill
debug