Bon, pour ceux qui se plaignent que le coss baisse,
Le coss est passé de 0.05$ à 2.90$ en 2 mois et demi, ce qui représente un x58. C'est une des raisons pourquoi le coss c'est fait corriger fortement.
La deuxième raison probable est que le site a beaucoup de mal à gerer l'arriver de nouveaux utilisateurs. En effet, Rune n'était pas prêt et ne pensait pas que en un mois le nombre d'utilisateur allait tripler.
La 3ème raison est le faite que les gens confondes l'UI (donc design et fonctionnalité) avec l'Engine, c'est donc normal que le site continue à aussi mal fonctionner même si l'UI est sortie car c'est juste du design et de nouvelle fonctionnalités mais en aucun cas, un nouveau moteur qui encaisse l'afflux d'utilisateurs.
Donc si vous avez acheter après un x58 et pensez que cela allait continuer jusqu'à l'infini, ce n'est pas notre faute. Une correction était évidente et vous auriez du uniquement du l'attendre pour acheter du Coss.
Je suis dans le coss depuis 11 centimes et même si vous être quand même rentrer à 2.90$, je vous garantie que c'est quand même un investissement rentable au long terme, il suffit juste de voir la roadmap (Nouveau moteur du site, FIAT, carte prépayée)
Evidemment, cela ne fait pas en 2 mois.
Tout le topic s'est fait COSSED
Le 15 janvier 2018 à 16:21:29 LeCossVaGanger a écrit :
Alors, ça fait quoi d'acheter à 3$ et de se retrouver 24h plus tard à 1,5$ ?
T'auras pas de réponses, le coss a jamais atteint 3$, désolé
Le 15 janvier 2018 à 16:22:02 LeCossVaGanger a écrit :
Tout le topic s'est fait COSSED
pauvre vie que tu as à passer tes aprem ici, tout droit sorti du 18 25
Le 15 janvier 2018 à 16:10:56 comptejvcom15 a écrit :
J'ai tout vendu, j'ai acheté à 2.70$ hierJ'ai acheté de l'ethereum classic, il parait que ça va pump dans pas longtemps. Restez coincé dans votre coss qui bide les loosers
En vrai si ca arrive que le coss arrive à 0,30cts
Tout le fric que tous les gens ont mit dedans est passé ou?
Le 15 janvier 2018 à 16:21:46 Jalysia02 a écrit :
Bon, pour ceux qui se plaignent que le coss baisse,Le coss est passé de 0.05$ à 2.90$ en 2 mois et demi, ce qui représente un x58. C'est une des raisons pourquoi le coss c'est fait corriger fortement.
La deuxième raison probable est que le site a beaucoup de mal à gerer l'arriver de nouveaux utilisateurs. En effet, Rune n'était pas prêt et ne pensait pas que en un mois le nombre d'utilisateur allait tripler.
La 3ème raison est le faite que les gens confondes l'UI (donc design et fonctionnalité) avec l'Engine, c'est donc normal que le site continue à aussi mal fonctionner même si l'UI est sortie car c'est juste du design et de nouvelle fonctionnalités mais en aucun cas, un nouveau moteur qui encaisse l'afflux d'utilisateurs.
Donc si vous avez acheter après un x58 et pensez que cela allait continuer jusqu'à l'infini, ce n'est pas notre faute. Une correction était évidente et vous auriez du uniquement du l'attendre pour acheter du Coss.
Je suis dans le coss depuis 11 centimes et même si vous être quand même rentrer à 2.90$, je vous garantie que c'est quand même un investissement rentable au long terme, il suffit juste de voir la roadmap (Nouveau moteur du site, FIAT, carte prépayée)
Mais mec tu peux mettre cette explication dans toutes les pages de tous les topics de monnaies officielles, yen a toujours qui acheteront à l'ATH et qui viendront rager pendant la correction
Le 15 janvier 2018 à 16:23:37 victorward a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:21:46 Jalysia02 a écrit :
Bon, pour ceux qui se plaignent que le coss baisse,Le coss est passé de 0.05$ à 2.90$ en 2 mois et demi, ce qui représente un x58. C'est une des raisons pourquoi le coss c'est fait corriger fortement.
Mais mec tu peux mettre cette explication dans toutes les pages de tous les topics de monnaies officielles, yen a toujours qui acheteront à l'ATH et qui viendront rager pendant la correction
Pour que ça monte il y'aura toujours quelqu'un qui vendra à l'ATH
"lolilol le COSS va faire comme le kucoin et le bnb, ça va pump à 20$"
1,5$
"lolilol le COSS va faire comme le kucoin et le bnb, ça va pump à 20$"
1,5$
Les FUDdeurs étaient de sortie quand le COSS était à 10 centimes, on les a pas entendus pendant 1 mois et demi
Maintenant qu'on se prend une sale correction ils sont de retour, avant de rester silencieux pendant quelques semaines quand le train repartira
Si vous croyez faire rager quelqu'un ici ça marchera pas, la plupart d'entre nous sont là depuis 5 à 20cts (moi 11)
En tant que debutant je vais hold jusqu'en enfer mais je ne peux m'empecher de remarquer que ca baisse
Le 15 janvier 2018 à 16:27:07 Fearful a écrit :
Les FUDdeurs étaient de sortie quand le COSS était à 10 centimes, on les a pas entendus pendant 1 mois et demiMaintenant qu'on se prend une sale correction ils sont de retour, avant de rester silencieux pendant quelques semaines quand le train repartira
Si vous croyez faire rager quelqu'un ici ça marchera pas, la plupart d'entre nous sont là depuis 5 à 20cts (moi 11)
Le 15 janvier 2018 à 16:27:21 vv13 a écrit :
En tant que debutant je vais hold jusqu'en enfer mais je ne peux m'empecher de remarquer que ca baisse
Prend ça comme ton baptême, c'est jamais bon de commencer par un moon ça te donne des mauvaises habitudes après tu te rend pas compte que tu peux aussi perdre Ca t'évitera de paniquer dans le futur
Le 15 janvier 2018 à 16:19:35 LeCossVaGanger a écrit :
Mon pseudo qui avait tout prédit
j'ai pas beaucoup de coss et je m'en fou de ce placement mais franchement, comme si y'avais que le coss qui a ganger...
Faut qu'il descende au maximum pour que quand j'achète, je me sente early
Le 15 janvier 2018 à 16:11:57 Monero a écrit :
Le post de monero qui passe inaperçue
Go buy pour 1million de coss monero si t'es vraiment l'élite du forum
Le 15 janvier 2018 à 16:28:25 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:27:21 vv13 a écrit :
En tant que debutant je vais hold jusqu'en enfer mais je ne peux m'empecher de remarquer que ca baissePrend ça comme ton baptême, c'est jamais bon de commencer par un moon ça te donne des mauvaises habitudes après tu te rend pas compte que tu peux aussi perdre Ca t'évitera de paniquer dans le futur
Ne rien prendre pour acquis chef
Mais bon si je pouvais ne pas perdre la moitié de bourse du crous que j'ai mis dessus je dirai pas non
Le 15 janvier 2018 à 16:29:40 [WhyAlwaysMe] a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:11:57 Monero a écrit :
Le post de monero qui passe inaperçue
Go buy pour 1million de coss monero si t'es vraiment l'élite du forum
ça risque pas il déteste le coss plus que tout
Le 15 janvier 2018 à 16:15:05 Maths17 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:13:17 Epikk a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:12:19 Jusliens a écrit :
Rune fomo un max vend du rêve a tout le monde rajoute des voins, par contre le serveur est en inde faudrait pas trop investir quand même.
Putain les échanges en ce moment c'est pas ca serieu, mercatox, kraken tout rame bug....
On a ici un cas de weekhands aigüe
Comment se porte ton miel ?
achetez a 5 sat ma ruche va très bien