Parle des futurs nouveauté très proche qui arrivent et des fonctionnalités aussi a tes investisseurs
Le 25 décembre 2017 à 14:03:38 hsm68 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 14:02:18 DebideurDeTopic a écrit :
Dommage, surement trop tard pour rejoindre le train.En dessous de 1$ c'est encore bon
En dessous de 3$ c'est vraiment cadeau
J'ai déjá la roadmap de 2018-19 grâce au coss.
À 100k de bénéfices je cash out 10k. À 1M de bénéfices je cash out 50k pour vivre un an en mode semi-prolo mais sans travailler. Puis j'attends patiemment les dividendes de neurochirurgien tranquillement dans un 2 pièces à 1.5k/mois avec une voiture d'occasion à 20k max. Puis après c'est villa de luxe et DB11.
EDIT: Ne rêvez pas en lisant ça ceux qui ont investi 100$, j'en ai investi 16k à 8 centimes pour arriver à mon objectif.
J'avais un rdv avec mon avocate, je vais pouvoir cash out chaque mois mes dividendes sans payer d'impôts
(Je vais pas le faire je vais tout reinvestir mais pour plus tard)
J'ai pas dormi de la nuit en pensant à ce que je pourrai faire grâce au coss et aux crypto en général
Explique nous Ando
Moi qui me sentais riche avec mes 400 COSS
J'ai lu 5 pages du nouveau topic et j'ai arrêté
coucou
Le 25 décembre 2017 à 14:51:34 HuckelFinn2 a écrit :
J'ai lu 5 pages du nouveau topic et j'ai arrêtécoucou
Tu t'es fait ban?
salut
Salut khey
Le 25 décembre 2017 à 14:52:35 jeankevdu75 a écrit :
Tu t'es fait ban?
oui ces derniers temps quelqu'un signale la moitié de mes posts
et un modo suit
j'ai pris un ban à cause de ça, no fake
c'est qui le gars qui a des problèmes avec les cossfags ?
deuxième jour que je me fais sanctionner pour rien de spécial, j'ai toujours écrit comme ça et en six mois jamais rien
au fond je m'en fous, mais il faut s'excuser de faire de l'humour quand en plus on se fait vraiment insulter ? (je sais plus quel newfag qui nous traite de connards)
je lui avais juste souhaité un Noël de merde
https://coinmarketcap.com.com/exchanges/volume/24-hour/
628k de volume journalier
Quand Adoepie l'a call on était à 200k
Le 25 décembre 2017 à 14:56:41 sharkallstar a écrit :
https://coinmarketcap.com.com/exchanges/volume/24-hour/628k de volume journalier
Quand Adoepie l'a call on était à 200k
Forum de whale
Le 25 décembre 2017 à 14:56:31 HuckelFinn2 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 14:52:35 jeankevdu75 a écrit :
Tu t'es fait ban?
oui ces derniers temps quelqu'un signale la moitié de mes posts
et un modo suit
j'ai pris un ban à cause de ça, no fake
c'est qui le gars qui a des problèmes avec les cossfags ?
deuxième jour que je me fais sanctionner pour rien de spécial, j'ai toujours écrit comme ça et en six mois jamais rien
au fond je m'en fous, mais il faut s'excuser de faire de l'humour quand en plus on se fait vraiment insulter ? (je sais plus quel newfag qui nous traite de connards)
je lui avais juste souhaité un Noël de merde
Impossible de devenir riche et célèbre du forum , sans se faire quelque ennemi
Le 25 décembre 2017 à 14:46:18 Andoepie a écrit :
J'avais un rdv avec mon avocate, je vais pouvoir cash out chaque mois mes dividendes sans payer d'impôts(Je vais pas le faire je vais tout reinvestir mais pour plus tard)
Balance
Pour les impôts y'a un cheat code: dans le ventre de votre mère vous faites bas bas select triangle carré rond rond gauche et hop! Vous naissez en Suisse et vous cash out gratos.
D'ailleurs si des kheys futures millionnaires veulent venir habiter en Suisse pour cash out je pourrais vous héberger durant vos phases administratives dans mon immense villa et on fera des tours en Lambo.
786 COSS j’ai tout mis dessus, inchallah comme on dit
Le 25 décembre 2017 à 15:06:47 Kheymoraid a écrit :
Pour les impôts y'a un cheat code: dans le ventre de votre mère vous faites bas bas select triangle carré rond rond gauche et hop! Vous naissez en Suisse et vous cash out gratos.