Le 25 décembre 2017 à 16:07:06 PixelMort27 a écrit :
Blague à part car je suis comme vous très très COSS, est-ce risqué de All-in ? Sérieusement
C'est toujours risqué de all-in, c'est pas à nous de te dire comment gérer ton portefeuille
Le 25 décembre 2017 à 16:06:02 Andoepie a écrit :
Quand je vois ce que deviens ce forum je suis content de m'être barré avec les autres.
vous voyez pas que leur but est de discréditer le coss
et après ca va revenir la queue entre les jambes GNEU GNEU 3$ c'est un bon point d'entrée khey ?
Après c'est sûr que ceux qui ont buy à 5cts vont certainement être gagnants. C'est le principe du ponzi. A moins de pas pouvoir cash out
Le 25 décembre 2017 à 15:56:59 Gadsden-Flag a écrit :
Ca sent le ponzi et l'exit scam
Ponzi ? connait pas
Le 25 décembre 2017 à 16:14:38 Gadsden-Flag a écrit :
Après c'est sûr que ceux qui ont buy à 5cts vont certainement être gagnants. C'est le principe du ponzi. A moins de pas pouvoir cash out
Juste un truc que vous ne semblez pas vouloir comprendre c'est que les dividendes sont une sorte de "participation". Les gens qui possèdent du coss vont le shill de partout, avec l'arrivée très probable de nouveaux investisseurs en 2018. Si coss met en place durant Q1 tout ce qui est prévu par la roadmap, il n'y a mais alors aucune difficulté pour attirer de nouveaux investisseurs, quand tu sais que coinbase qui facture 1.5% de fees ou que kraken qui bug comme jaja font du volume, ça prouve une chose : Très forte demande dans l'investissement fiat. Si coss arrive à répondre à cette demande, il n'y aura aucun soucis pour générer du volume. La preuve binance est arrivée en frontale pour concurrencer bittrex notamment aveec des fee's plus bas et un site plus érgonomique. Tu sais les gens sont pas cons, s'ils voient que c'est mieux ailleurs, ils vont y aller, il suffit juste de leur montrer que c'est effectivement le cas
Le 25 décembre 2017 à 15:56:03 Kaimorse a écrit :
Pourquoi ça sue autant ?
Le coss sous les 10$ c'est donné, le train n'est pas encore parti
Khey rejoins-moi en prenant le pseudo Kheymorse
Je viens d'envoyer 4 LTC sur coss.io , ltc transaction confirmée : non creditée sur mon wallet coss , faite tres attention ca sent mauvais la, et si vous pouvez m'aider :adresse: LZWamVbqN489uExiKJmctfnYNaZn9BUTWA
Txid: a348d1c8716d712bf9b70e717050b5c43009c991b639e0c5398bd050ba6c1ede Vérifier
J'attends d'avoir les intérêts de mon LDD et je all-in dans le COSS.
Combien de tokens en circulation ? J'aimerais tout de même vérifier votre formule, car ça me paraît trop beau.
De plus, c'est bien beau les cryptos, mais une fois démocratisées seules quelques unes seront utiles, et il n'y aura plus trop de volume puisque toutes les shitcoins auront disparues
Le 25 décembre 2017 à 16:22:26 marhendeux a écrit :
Je viens d'envoyer 4 LTC sur coss.io , ltc transaction confirmée : non creditée sur mon wallet coss , faite tres attention ca sent mauvais la, et si vous pouvez m'aider :adresse: LZWamVbqN489uExiKJmctfnYNaZn9BUTWA
ça sent mauvais parce que tu t'es fait dans le froc
Merci pour ce topic, j’ai envie d’investir vu que je vois tous les kheys du forums investir mais j’avais besoin de plus d’infos et 1200 pages ça faisait un peu trop
J'ai envoyé 2 fois des eth, hier et aujourd'hui, moins d une minute à chaque fois.
Tout s'est bien passé, et passé rapidement
Le 25 décembre 2017 à 16:22:26 marhendeux a écrit :
Fils de poète
Vous trouvez ca normal donc?
Ecoutez je vous souhaite de réussir mais personnellement j'investirais jamais dans un coin centralisé, rien ne dépend de vous, s'ils veulent exit scam demain vous avez aucun recours
le ltc c est plus long, ça m'a pris 5 heures la dernière fois, eth 10 minutes....
Gadsen Flag, donc ceux qui ont investi dans le BNB sont fou ?
Le 25 décembre 2017 à 16:26:39 Gadsden-Flag a écrit :
Ecoutez je vous souhaite de réussir mais personnellement j'investirais jamais dans un coin centralisé, rien ne dépend de vous, s'ils veulent exit scam demain vous avez aucun recours
Super merci franky
BBMARMOTTE
Oui ok, mais la la transaction est confirmée donc devrait etre dans mon wallet non?
Le 25 décembre 2017 à 16:26:38 marhendeux a écrit :
Vous trouvez ca normal donc?
Non, tu as la chiasse et il faut traiter avec du coss
Si le fiat arrive en 2018, on est bieç les kheys. Nouvelle IU avec tradingview + low fees + fiat = volume dans les centaines de mil OKLM
Si Singapour n'autorise pas le fiat, VENDEZ TOUT