Le 25 décembre 2017 à 13:10:57 PrinceYahshua a écrit :
Bordel kraken ne propose pas le coss
Comme marqué dans le post, aucun intérêt à ce que coss soit dispo sur d'autres plateformes que coss.io puisque coss repose sur le volume de coss.io, t'as faillit te manger une DDB avec cette remarque à la con, fait attention
Le 25 décembre 2017 à 13:08:51 Paylib a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 13:07:11 ceedjay2 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 13:04:20 Paylib a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 13:03:04 ceedjay2 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 12:56:47 Paylib a écrit :
Fallait mieux être xvg vous serez déjà riche avant que rune exit scamt'es au courant que tu conseilles de la merde quand même, el famoso coin privacy rien qu'avec un vpn je ferais mieux en envoyant des eth
in before GNEU GNEU ça à fait x30 vous dites nimp
Être la pour le projet c'est un délire hein enfin jespere. On est tous la pour se faire des sous on s'en tape un peu du projet on veut juste amasser faut arrêter de se le cacher
non ça c'est toi, désolé moi je suis là pour amasser mais je suis crypto friendly, j'investi que dans des coins auxquelles je crois
ça va vous faire tout drole quand tous les scams vont exit
On sera sorti avant on sort par palier tkt pas pour nous en attendant on est à x35 on est tous la pour l'argent
Il y a que quand tu es dans le gange qu'on va sortir on est là pour le projet 9
toi peut être mais t'es là à proner un coin sur ce topic alors que tu sais pertinament que c'est de la merde et ça n'a rien à faire sur ce topic...
donc retourne sur ton topic xvg à aller shill ton scam et laisse nous tranquille please
Le 25 décembre 2017 à 13:11:47 ModoSoumis a écrit :
Faut vraiment pas avoir un profil technique/scientifique pour investir dans le COSS. Le whitepaper c'est full marketingSi vous voulez voir a quoi ressemble un vrai whitepaper go voir celui de l'ETH (+ yellow paper) . En tout cas j'y crois pas a ce projet surtout pour devenir rentier.
On n'a jamais dit que le coss était révolutionnaire au niveau technique. D'ailleurs il ne l'est pas, c'est simplement un token ERC20
Le 25 décembre 2017 à 13:11:31 MoonGoldLink a écrit :
Qu'est-ce que t'es chiant paylib, vous voulez pas retournez shill le xvg ou un vrai coin genre le xem ?
C'est ce que je fais déjà par contre que le xem. Je conseilles personne d acheter du xvg aussi haut hein je suis pas fou jamais prendre un train à pleine vitesse
Faut toujours des types qui viennent casser les couilles alors que le projet les intéresse même pas. Si tu t'en bas les couilles du projet, tu postes pas point.
Le 25 décembre 2017 à 13:13:18 AlphaOuOmega a écrit :
Faut toujours des types qui viennent casser les couilles alors que le projet les intéresse même pas. Si tu t'en bas les couilles du projet, tu postes pas point.
C'est clair
Le 25 décembre 2017 à 12:55:02 Paylib a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 12:52:50 MoonGoldLink a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 12:51:48 Paylib a écrit :
Tu commences à nous faire chier déjà le 3 èmeMais arrête le newfag, ça se voit que tu as pas vu le nombre de topic pour le changement de nom de l'ans en néo, facile une trentaine, casse pas les reins et retourne sur ton sous marin chinois
j'ai connu l'ans à 2 dollars
Ca shill à fond le xem mais ca crache directement sur les autres shillers.
C'est clair perso j'ai ddb et blacklist y en a marre de ces fud
Le 25 décembre 2017 à 13:11:45 hsm68 a écrit :
Bordel kraken ne propose pas le cossTa regarder chez Binance si il y est ??
Je ne suis même pas inscrit dessus
D'accord.
On a eu de nouvelle image de la new ui ou pas du coup ?
à part celle ci ?
Et sinon je suis le seul à scalp le coss toute la sainte journée ?
Je suis passé de 2400 à 4300 en 3 jours
Le 25 décembre 2017 à 13:12:19 Grull_ a écrit :
Bordel kraken ne propose pas le cossComme marqué dans le post, aucun intérêt à ce que coss soit dispo sur d'autres plateformes que coss.io puisque coss repose sur le volume de coss.io, t'as faillit te manger une DDB avec cette remarque à la con, fait attention
Respire un coup prends un xanax jean-coss
Je suis déjà nostalgique de l'ancien topic
Longue vie au coss, la monnaie "génératrice de revenu" de la plateforme/exchange coss.io
Le 25 décembre 2017 à 13:15:28 PrinceYahshua a écrit :
ddb
Le 25 décembre 2017 à 13:15:28 PrinceYahshua a écrit :
Inscrit toi sur coss, et tu envoies de ETH dessus putain, lien du site dans ma signature tu gagnera des trucs biens comme des coss gratuit bientôt
le délire va trop loin
Le Coss qui a doublé sur mon blockfolio hier soir...
Quelqu'un peut me dire comment avoir les bonnes valeurs?
Le 25 décembre 2017 à 13:18:59 PSvitadeMeego a écrit :
le délire va trop loin
Oui.. ces cosseurs qui se prennent pour des pauvres putain
C'est bon assume, sors ton jet privé... On est entre entre kheys ici
Le 25 décembre 2017 à 13:20:18 Kangouwou a écrit :
Le Coss qui a doublé sur mon blockfolio hier soir...
Quelqu'un peut me dire comment avoir les bonnes valeurs?
Perso je fais le calcul sur coss.io et j'actualise en btc sur blockfolio
En attendant l'API, vaut mieux faire comme ca
Le 25 décembre 2017 à 13:21:35 sipifruit a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 13:18:59 PSvitadeMeego a écrit :
le délire va trop loinOui.. ces cosseurs qui se prennent pour des pauvres putain
C'est bon assume, sors ton jet privé... On est entre entre kheys ici
Faite attention au jaloux les cosseurs