Le Coss
C'est marrant on a fait un nouveau topic avec une réponse à toutes les questions de merde et on a toujours les mêmes questions de merde
Pardonne les Rune, ils ne savent pas ce qu'il font
Merci pour ce topic. Je pense en prendre quelques un
Demain j'ai RDV avec des investisseurs, je leur ai parlé du Coss ils sont super intéressés, je leur montrerai le fonctionnement du site, ils ont plusieurs BTC à mettre dedans les Kheys alors avant qu'ils arrivent achetez au plus vite
Bonjour mes frère cosseurs
Le 25 décembre 2017 à 13:46:43 jeankevdu75 a écrit :
Comment ça se fait qu'on se tape une nouvelle vague de cancers avec le nouveau topic
parce qu'un topic moins de 10 pages fait moins peur qu'un topic avec plus de mille pages
Le 25 décembre 2017 à 14:12:50 Rawstylearmy2 a écrit :
Bonjour mes frère cosseurs
Le 25 décembre 2017 à 14:12:05 heralus a écrit :
Merci pour ce topic. Je pense en prendre quelques un
Bienvenue khey, prépare ton autel à Rune, enfile ta combinaison et on se retrouve sur la Lune
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?
En mendiant peut être ?
Le 25 décembre 2017 à 14:13:45 NovaChrysalia a écrit :
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?
Tu mines de l'ETH et tu achètes du COSS avec, c'est pas compliqué?
Le 25 décembre 2017 à 14:15:18 Grull_ a écrit :
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?Le 25 décembre 2017 à 14:13:45 NovaChrysalia a écrit :
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?Tu mines de l'ETH et tu achètes du COSS avec, c'est pas compliqué?
Impossible de miner de l'ETH vu sa valeur. Actuellement, avec 6 GTX1060, il faut plus d’1 mois pour avoir 1ETH.
Le 25 décembre 2017 à 13:54:51 Andoepie a écrit :
Slt le coss sera à cb en mai ?Si je met 30 euros j'aurai assez pour un appart en juin ?
Hello et bienvenue sur le topic. Je suppose que tu es ici grâce à mon topic "mes coins pour 2018 ?"
Tu as bien fait, je te conseille de diviser ce capital en 3; 10€ sur le COSS, 10€ sur le GRS et 10€ sur le Safex.
Ha non pour finir le SAFEX, ne le fait pas. Je te conseille plutôt l' IXT à la place
Et bien sûr, n'oublie pas de transférer en BTC -15€ de frais
Le 25 décembre 2017 à 14:14:20 Paylib a écrit :
En mendiant peut être ?
Non merci
Le 25 décembre 2017 à 14:14:20 Paylib a écrit :
En mendiant peut être ?
Tu pourrais mendier pour moi stp ?
Le 25 décembre 2017 à 14:17:27 NovaChrysalia a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 14:15:18 Grull_ a écrit :
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?Le 25 décembre 2017 à 14:13:45 NovaChrysalia a écrit :
Une autre façon de gagner des coss autrement qu'en en achetant (vu que le minage est impossible) ?Tu mines de l'ETH et tu achètes du COSS avec, c'est pas compliqué?
Impossible de miner de l'ETH vu sa valeur. Actuellement, avec 6 GTX1060, il faut plus d’1 mois pour avoir 1ETH.
Bah tu mines n'importe quelle monnaie, tu achètes de l'ETH avec et tu achètes du COSS avec cet ETH j'en sais rien moi
Montre leurs pas le fonctionnement du site ils vont pas investir 😂
Je préferais l'autre topic, j'me tatte a retourner poster dessus o.O
Minage impossible ok, bah mine autre chose, vends le, echange le contre de l'eth, et achète du coss avec