Sûrement repasser sous les 10 centimes avant d'atteindre de nouveau l'ATH oui. Mais il va falloir être très patient
On croirai retrouver les bashers des forums boursier, boursorama entre autre...
Hold dans le meilleur des cas vous faites x100 et dans le pire des cas vous donnez de l'argent à Rune
Le 26 décembre 2017 à 12:24:45 SachaleKhey a écrit :
Vous pensez que je peux gagner combien à long terme en mettant dix balles sur le COSS ?
Dix ballons
Le 26 décembre 2017 à 13:05:16 AlphaOuOmega a écrit :
l'UI ne sortira pas, si vous avez pas compris que les oldfags se cassent car le projet est mort je peux plus rien pour vous
Bonne chance pour écouler les 100k coss
C'est quoi ce FUD massif là ?
98 millions de Coss en circulation, tu crois que se débarrasser de 100k est compliqué ?
Le 26 décembre 2017 à 13:30:16 AlphaOuOmega a écrit :
98 millions de Coss en circulation, tu crois que se débarrasser de 100k est compliqué ?
Tu m'as convaincu j'ai all out
J'espère que vous êtes en train de panic sell , histoire que j'en reprenne encore 10K. Portez vos cojones et vendez tout, au lieu de troller.
Vas-y refill
Yo tout le monde, j'ai actuellement 400 coss achetés le 18 décembre.
je voudrai savoir où on voit ce qu'on doit recevoir, parce que mes 400 coss restent 400 coss et mon eth ne bouge pas
Recevoir quoi VDD ? La fête est finie
Recevoir les cartes postales de Rune qui part en vacances avec notre argent
Le topic qui devient n'importe quoi.
Arrêtez tous vos conneries.
Que ce soit oldfags ou newfags c'est même plus drôle.
Les oldfags font les malins en fuddant et les newfags sont incapables de lire la première page du topic.
Je sais pas où sont partis toute la team Coss. En tout cas même en étant oldfags des premiers jours je n'ai pas été invité!
Donc ne cassez pas le délire sur le forum finance. Ça commence à souler cette ambiance de merde
Il y a encore des gens dans cette shitcoin ?
ce topic a été créer pour seul but de shill et que les oldfag puissent vendre en toute sérénité
Bordel les kheys encore dans le train de l'exit scam
Le 26 décembre 2017 à 13:48:58 itachiwaaa a écrit :
Le topic qui devient n'importe quoi.
Arrêtez tous vos conneries.
Que ce soit oldfags ou newfags c'est même plus drôle.
Les oldfags font les malins en fuddant et les newfags sont incapables de lire la première page du topic.Je sais pas où sont partis toute la team Coss. En tout cas même en étant oldfags des premiers jours je n'ai pas été invité!
Donc ne cassez pas le délire sur le forum finance. Ça commence à souler cette ambiance de merde
Le projet est mort, VENDEZ TOUT
La fête est fini et personne ne ma prévenu
Il part un peu en couilles ce topic, tout le monde dit n'importe quoi
non mais vraiment les kheys vendez hein c'est pas une blague le projet est MORT