Le 26 décembre 2017 à 15:05:11 Quai2luxe a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 15:02:25 H2Lversailles a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 15:00:36 Quai2luxe a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 14:53:38 H2Lversailles a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 14:51:21 Quai2luxe a écrit :
> Le 26 décembre 2017 à 14:40:55 H2Lversailles a écrit :
>J'espère vraiment que le fonctionnement de leur interface va vraiment s'améliorer...
> Quand j'envoie des Ltc sur coss.io ça prend 6 heures alors que sur binance ça prend 5 minutes
Ne vous inquiétez pas, les développeurs Coss sont très compétents et ces types de problème sont pour eux facilement identifiable et corrigeable mais nécessitent beaucoup de travail, raison pour laquelle ils ont préféré corriger directement sur la nouvelle UI.
Il va y avoir de bonnes surprises avec la nouvelle ui, de très bonnes surprises.
Je met des billes alors
C'est le moment ou jamais d'investir.
La sortie de l'ui est imminente et le pump fera parti de la fête.ouais mais les litecoins que j'ai envoyé n'arrivent pas sur le site, c'est frustrant
Tu es certain d'avoir indiqué le bon wallet ?
oui j'ai déjà envoyé des ltc dessus ça a pris 6 heures, faut croire que c'est la norme
Bordel ça fud salement, les newfags sont en plein doute ici.
Sticker cadeau les Kheys. Que Rune nous aide à garder la foi et surtout à garder ce topic propre
Le 26 décembre 2017 à 15:16:00 tomby93 a écrit :
Bordel ça fud salement, newfags sont en plein doute ici.
Sticker cadeau les Kheys. Que Rune nous aide à garder la foi et surtout à garder ce topic propre
Le 26 décembre 2017 à 15:01:39 HuckelFinn2 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 14:58:21 Colo_ a écrit :
Mes kheys,J'ai décidé de vendre mes cryptos avec un gros market cap pour rester que sur celles qui en ont un petit ou un peu moyen. Et j'aimerai réduire à 6 cryptos.
J'hésite à retirer mes 9000 coss. Vous en pensez quoi les kheys ?
tu veux vendre tes gros MC pour aller sur les petits, mais tu veux vendre tes coss
je comprends rien
Haha, c'est que j'ai déjà un margoté de low MC. Il faudrait idéalement que j'en supprime un et je me demande pour le COSS même si je surkiffe le projet.
Wait & see, j'attends encore quelques jours
Un fud alors que le Coss est juste passé de 29 cts à 27 cts haha
Colo donne nous les autres coins sur lesquels tu misés, on te donnera nos avis
Qui m'a DDB ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
C'est pour ça que j'ai parlé de connards qui incitent à vendre pour se faire toujours plus de tunes alors que le coss est un coin à oublier 1 an !
Ya vraiment des gens prêt à tout pour gagner 3 coss
Ya que sur ce topic qu'on voit des gens dire des choses fausses pour inciter à panic sell
Le 26 décembre 2017 à 15:26:49 Time_is_crypto a écrit :
Qui m'a DDB ?Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
C'est pour ça que j'ai parlé de connards qui incitent à vendre pour se faire toujours plus de tunes alors que le coss est un coin à oublier 1 an !
Ya vraiment des gens prêt à tout pour gagner 3 cossYa que sur ce topic qu'on voit des gens dire des choses fausses pour inciter à panic sell
Cherche pas ya un gosthfag qui cherche le moindre truc pour DBB les cosseurs
Le 26 décembre 2017 à 15:23:02 MoonGoldLink a écrit :
Colo donne nous les autres coins sur lesquels tu misés, on te donnera nos avis
COSS
VET
GRS
SAFEX
RCN
XLR
WABI
SPHTX
Bon je reconnais que quelques un ont de market cap de plusieurs centaines de millions, mais j'ai misé dessus ya deux mois et m'en sors très bien pour le moment
Le 26 décembre 2017 à 15:22:03 JoReckless a écrit :
Un fud alors que le Coss est juste passé de 29 cts à 27 cts haha
Prix stabilisé et sortie imminente de l'ui avec un pump à la clé.
J'ai absolument pas compris le fud d'aujourd'hui
Le 26 décembre 2017 à 15:33:13 Colo_ a écrit :
Colo donne nous les autres coins sur lesquels tu misés, on te donnera nos avisCOSS
VET
GRS
SAFEX
RCN
XLR
WABI
SPHTXBon je reconnais que quelques un ont de market cap de plusieurs centaines de millions, mais j'ai misé dessus ya deux mois et m'en sors très bien pour le moment
Si je devais en sacrifié un ou deux : Safex et vet
Les meilleurs photoshoppeurs sont définitivement sur COSS, on dirait que certains sont initiateurs d'un renouveau artistique !
Le 26 décembre 2017 à 15:44:53 MoonGoldLink a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 15:33:13 Colo_ a écrit :
Colo donne nous les autres coins sur lesquels tu misés, on te donnera nos avisCOSS
VET
GRS
SAFEX
RCN
XLR
WABI
SPHTXBon je reconnais que quelques un ont de market cap de plusieurs centaines de millions, mais j'ai misé dessus ya deux mois et m'en sors très bien pour le moment
Si je devais en sacrifié un ou deux : Safex et vet
Pourquoi ?
Le 26 décembre 2017 à 15:45:00 Starfoulard a écrit :
Sticker cadeau les Kheys. Que Rune nous aide à garder la foi et surtout à garder ce topic propreLes meilleurs photoshoppeurs sont définitivement sur COSS, on dirait que certains sont initiateurs d'un renouveau artistique !
ahah tx khey !
il est énorme
Safex pas d'avenir sérieux pour moi, l'idée est bonne mais la mise en place est naze.
Le vet parce qu'un x10 est possible mais vu le marketcap c'est peu probable.
Le coss à que 15 millions de market cap, un x10 c'est même pas du fantasme, c'est juste le cheminement logique du truc si tout se passe bien.
Petites questions mes amis cosseurs, j'hesite à vous rejoindre !
Primo j'ai analysé le projet, vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu trop diversifié ?
Je veux dire les mecs font un site de payement, un exchange, un site marchand, une carte bleu, et du crowdfunding. Je sais que c'est le but du projet, mais est-ce que ca va pas nuire à la qualité de la plateforme ?
Autrement, la team ne me met pas en confiance, on a pas vraiment un background incroyable, même au niveau de l'advisory, à part 1 mec, je sens pas le reste. Votre avis la dessus ?
Le 26 décembre 2017 à 15:53:45 Zergutmeinbot a écrit :
Petites questions mes amis cosseurs, j'hesite à vous rejoindre !Primo j'ai analysé le projet, vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu trop diversifié ?
Je veux dire les mecs font un site de payement, un exchange, un site marchand, une carte bleu, et du crowdfunding. Je sais que c'est le but du projet, mais est-ce que ca va pas nuire à la qualité de la plateforme ?Autrement, la team ne me met pas en confiance, on a pas vraiment un background incroyable, même au niveau de l'advisory, à part 1 mec, je sens pas le reste. Votre avis la dessus ?
Si tu le sens pas, investis pas
Petites questions mes amis cosseurs, j'hesite à vous rejoindre !Primo j'ai analysé le projet, vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu trop diversifié ?
Je veux dire les mecs font un site de payement, un exchange, un site marchand, une carte bleu, et du crowdfunding. Je sais que c'est le but du projet, mais est-ce que ca va pas nuire à la qualité de la plateforme ?Autrement, la team ne me met pas en confiance, on a pas vraiment un background incroyable, même au niveau de l'advisory, à part 1 mec, je sens pas le reste. Votre avis la dessus ?
Ils essayent pas de tout faire à la fois, là ils sont vraiment focus sur l'exchange, UI courant de la semaine puis l'engine Q1 2018. Le reste viendra une fois que cela tournera bien je suppose, step by step.
Pour la team, pas d'avis. In Rune we trust.
Le boss l'a dit, c'est un projet qui va s'étaler sur 5 ans mais pas de panique, il va y avoir des changements majeurs très prochainement avec la sortie de l'ui dans quelques jours et l'intégration du fiat courant Q1 2018. L'équipe coss est présente sur les réseaux sociaux et très à l'écoute de sa communauté (l'ui a été faite en étroite collaboration avec les investisseurs coss).