Le 26 décembre 2017 à 10:29:54 Aristote123 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 10:28:51 kaiserye a écrit :
Bah j’ai tout vendu mon stock pour du btc. Le prix du coss a pas trop bougé mais celui du btc a augmenté donc si je rachète je fais un quasi +10%Bien vu j'avais hésité à faire ça hier soir mais je n'ai pas osé.
tant que tu fais ça sur coss.io, ça nous fera du volume
Tes moves sont nos dividendes
Le 26 décembre 2017 à 10:35:15 sipifruit a écrit :
Tes moves sont nos dividendes
Et les miens
Les volumes journaliers diminuent de jour en jour...espérons que nous sommes au creux de la vague
Le 26 décembre 2017 à 10:39:45 Aristote123 a écrit :
Les volumes journaliers diminuent de jour en jour...espérons que nous sommes au creux de la vague
Les gens espèrent surement la nouvelle UI pck trade avec ce qu'on a c'est prendre des risques inutiles
les gens taille le coss, sur Les pires coins qui n'ont pas d'avenir pour vous
Ce qu'ils disent est vrai. Le coss n'a aucun avenir je pense que tout le monde ici attend l exit scam avec impatience
Des avis à partager sur un move Coss --> BTC, retour en Coss juste avant l'annonce de l'ui
Le 26 décembre 2017 à 11:00:45 SamChe7 a écrit :
Des avis à partager sur un move Coss --> BTC, retour en Coss juste avant l'annonce de l'ui
Le 26 décembre 2017 à 11:00:45 SamChe7 a écrit :
Je pense qu' il fallait faire pendant la nuit à part si tu vois encore une tendance haussière du btc
suicidez-le
Y’a beaucoup de détracteur du Coss sur ce nouveau topic
Ça montre que le projet prend de l’ampleur
Quel est la différence entre le système Coss et un système de Ponzi ?
Le 26 décembre 2017 à 11:07:05 PoneyChauve a écrit :
Putain c'est quoi tous ces shitposts depuis le nouveau topic, ça me rend nostalgique de l'ancien quand on était à 10/12ctsJe vais pas tarder à me casser et à jouer les ghostfags si ça continue
"gneu gneu coss c dla merde xD rien de revolutionnaire, all in XVG sa c un coin de kalité"
allez chier dans une fiole les rageux et revenez nous sucer dans quelques mois
La vague de nouveaux arrivants (dont je fais partie) amène son lot de haters
Salut les cosseurs!
La forme aujourd'hui? Qu'esperez vous de bon en cette belle journée?
Putain c'est quoi tous ces shitposts depuis le nouveau topic, ça me rend nostalgique de l'ancien quand on était à 10/12ctsJe vais pas tarder à me casser et à jouer les ghostfags si ça continue
"gneu gneu coss c dla merde xD rien de revolutionnaire, all in XVG sa c un coin de kalité"
Bon ban mon khey. Oui pareil je ne répond plus qu' au gens qui veulent s y intéresser. Même ceux qui critiquent ça m interesse, si c est fait par des gens intelligent. La je ne fais que remplir ma blacklist
Le 26 décembre 2017 à 11:10:29 WHAWHA a écrit :
Toutes les crypto sont un ponzi..
On ne tire pas l argent des nouveaux entrant mais des frais sur les transactions.
Le 26 décembre 2017 à 11:11:25 Ifrikiya a écrit :
Bon ban mon khey. Oui pareil je ne répond plus qu' au gens qui veulent s y intéresser. Même ceux qui critiquent ça m interesse, si c est fait par des gens intelligent. La je ne fais que remplir ma blacklist
Merci, à dans 3 mois
Le 26 décembre 2017 à 11:13:23 Ifrikiya a écrit :
Quel est la différence entre le système Coss et un système de Ponzi ?On ne tire pas l argent des nouveaux entrant mes des frais sur les transactions.
Ok je ne demande pas ça pour provoquer mais pour comprendre les mécanismes financiers.
Quelle est la différence entre les actions en bourse et un ponzi ?