Le 26 décembre 2017 à 16:38:18 poprofol14 a écrit :
Faut développer sur ps4 pour que ce soit crédible
J'ai DDB c'est Minitel ou rien!
Le 26 décembre 2017 à 16:33:49 Paylib a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 16:32:47 Mercedes a écrit :
Ça donne pas confiance que ce soit développé sous pc. J'ai tout vendu du coupPourquoi explique
Je t'ai DDB pour être tombé dans le panneau!
Je viens d’en reprendre un petit bag perso haha
Le 26 décembre 2017 à 16:39:52 tirlamet a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 16:14:44 iPishe a écrit :
Voila à quoi va ressembler la nouvelle UI
Je parie sur une X2 l( 0,45$) e lendemain de sa sortie vous pouvez screen
J'ai screen et je dis 0,50$ au passage. vous pouvez screen aussi
Tic tac tic tac tic tac, dépéchez vous de remplir vos sacs de coss mes braves clés , gros gros pump à prévoir demain !!!
Salut les kheys.
Je suis dans le train depuis les 8 cents. Je passe vous lire tous les jours pour suivre les news. Au départ le trip sectaire était sympa car il y avait de fond derrière.
Depuis quelques jours ça part dans tous les sens, au sein des topics coss ou ailleurs et on fini par ne plus avoir d'infos tellement elles sont noyées dans les trolls (parfois marrants) et des questions des nouveaux.
Le fud du jour est dommageable. J'ai remonté quelques pages pour savoir quelle était là bad news. Bah y en a aucune, juste les anti-coss qui mettent le bazard.
Mais franchement, on l'a mérité ce fud avec tous les spams que nous balancons à travers le forum.
Je pense qu'il serait bien plus saint pour la communauté et bien plus profitable au coss solde cesser de spammer à tout va, on manque de crédibilité et les cakes news ne font que se multiplier.
Le 26 décembre 2017 à 16:43:39 DarkJardinier a écrit :
Salut les kheys.
Je suis dans le train depuis les 8 cents. Je passe vous lire tous les jours pour suivre les news. Au départ le trip sectaire était sympa car il y avait de fond derrière.
Depuis quelques jours ça part dans tous les sens, au sein des topics coss ou ailleurs et on fini par ne plus avoir d'infos tellement elles sont noyées dans les trolls (parfois marrants) et des questions des nouveaux.
Le fud du jour est dommageable. J'ai remonté quelques pages pour savoir quelle était là bad news. Bah y en a aucune, juste les anti-coss qui mettent le bazard.
Mais franchement, on l'a mérité ce fud avec tous les spams que nous balancons à travers le forum.
Je pense qu'il serait bien plus saint pour la communauté et bien plus profitable au coss solde cesser de spammer à tout va, on manque de crédibilité et les cakes news ne font que se multiplier.
Je suis d'accord avec toi ;)
Mais our le coup, le screen que je vient de mettre, ce n'est pas de la cake news ;)
ça fait un petit moment que j'hésite à rentrer dans le COSS
La nouvelle interface sort quand ?
Et est-ce qu'il y a des kheys du forum qui en beaucoup ? (+ de 100 000 Coss)
On se retrouve pour le décollage !
Envolez-vous mes petits COSS
Le 26 décembre 2017 à 16:45:43 Poulpo a écrit :
ça fait un petit moment que j'hésite à rentrer dans le COSSLa nouvelle interface sort quand ?
Elle sort cette semaine ;)
ça fait un petit moment que j'hésite à rentrer dans le COSSLa nouvelle interface sort quand ?
Une dizaine de khey doivent en avoir +100K oui
Ils vont se GAVER
Je vais all in je crois
Mais c’est triste le volume sur hitbtc est trop faible
Putin j aurai pas du lire les pages du topic je vais supprimer le topic je crois
Visiblement j'en suis surpris mais je suis un des plus gros holdeur de cosseur ( oui j'en ai plus de 100K) vu que je suis dans le TOP50 des holdeurs et encore je sais que je suis l'un des plus petits parmis les plus gros.
La nouvelle UI devait sortir hier mais ils l'ont reculé ( ils ont bien fait complètement con de sortir un truc le soir de noel on est tous en famille moins de chance de FOMO)
Elle est prévue pour cette semaine ( des bruits disent demain)
Déçu de la nouvelle IU
J'ai tout vendu.
Le 26 décembre 2017 à 16:52:27 tirlamet a écrit :
Visiblement j'en suis surpris mais je suis un des plus gros holdeur de cosseur ( oui j'en ai plus de 100K) vu que je suis dans le TOP50 des holdeurs et encore je sais que je suis l'un des plus petits parmis les plus gros.
La nouvelle UI devait sortir hier mais ils l'ont reculé ( ils ont bien fait complètement con de sortir un truc le soir de noel on est tous en famille moins de chance de FOMO)
Elle est prévue pour cette semaine ( des bruits disent demain)
Demain c est le médium de Rune je crois pas l UI
Le 26 décembre 2017 à 16:52:45 GalHux a écrit :
Déçu de la nouvelle IU
J'ai tout vendu.
Le 26 décembre 2017 à 16:50:29 Ifrikiya a écrit :
Putin j aurai pas du lire les pages du topic je vais supprimer le topic je crois
Fais ça et tu vas kiffer ton secondaire B'tard
Tamper monkey > total blacklist
Je me fais même plus chier
Encore des risitas sur le telegram