bonsoir tout le monde comme mon pseudo le démontre je suis débutant dans l'écosystème crypto j'ai quelque question a vous poser car je vois depuis que je lis ce forum sur chsb des gars sont bien caler sur le sujet donc je me suis inscrit et je me lance.
j'ai 60 euro de chsb, 150 euro de ETH 100 euro de BTC sur binance
tous a l'heure j'ai voulu m'acheter un coldwallet safepal sur le site je peut payer en crypto donc je décide de payer avec mes petit bénéfice que j'ai réaliser avec mes BTC en mettant l'adresse du destinataire sur binance dans la page retrait j'ai le choix entre plusieurs réseau : BNB BNC BTC ETH moi qui ne comprend pas trop je me dit que ce doit être le réseau pour la transaction donc je veut le moins cher mais le seul qui marche et le réseau BTC avec écris 20 euro de frais
je comprend pas pouvez vous m'expliquer clairement comment sa marche un achat en crypto je n'est pas de vocabulaire technique
merci pour vos réponse
Le 06 mars 2021 à 19:59:54 cryptonoobs a écrit :
bonsoir tout le monde comme mon pseudo le démontre je suis débutant dans l'écosystème crypto j'ai quelque question a vous poser car je vois depuis que je lis ce forum sur chsb des gars sont bien caler sur le sujet donc je me suis inscrit et je me lance.
j'ai 60 euro de chsb, 150 euro de ETH 100 euro de BTC sur binance
tous a l'heure j'ai voulu m'acheter un coldwallet safepal sur le site je peut payer en crypto donc je décide de payer avec mes petit bénéfice que j'ai réaliser avec mes BTC en mettant l'adresse du destinataire sur binance dans la page retrait j'ai le choix entre plusieurs réseau : BNB BNC BTC ETH moi qui ne comprend pas trop je me dit que ce doit être le réseau pour la transaction donc je veut le moins cher mais le seul qui marche et le réseau BTC avec écris 20 euro de frais
je comprend pas pouvez vous m'expliquer clairement comment sa marche un achat en crypto je n'est pas de vocabulaire technique
merci pour vos réponse
Quand tu transferts tes BTC d'une adresse à une autre comme tu veux le faire en achetant ton truc, la transaction s'effectue sur la blockchain du token. Pour le BTC ça sera sur la blockchain du BTC. Si tu veux transférer un jeton ERC20 (donc de la blockchain Ethereum, c'est la blockchain sur laquelle se base la plupart des cryptomonnaies) tu devras le faire sur la chaîne ERC20 donc ethereum, etc. BNC Par exemple c'est la Binance Smart Chain donc une blockchain de Binance sur laquelle y'a des tokens dessus que tu transferts sur la blockchain BNC. La le site te précise bien celle qui marche et tu dois choisir donc l'adresse de la blockchain qui correspond. Mais certains sites ne te le précises pas et si tu te trompes de blockchain et que t'envoies des BTC sur la blockchain ERC20 par exemple tu les perdras à jamais pavé césar
super merci pour ta réponse camarade mais pourquoi il y as marquer frais: 0.0005 BTC soit 20euro ? c'est le cout de ma transaction ? pour un achat a 50 euro c'est pas rentable les 20 euro sont des frais fixe ou vari selon le montant du transfert/achat
Petit bag de constitué, plus qu'à espérer
Le 06 mars 2021 à 19:57:50 zerolelouch a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:56:14 super_mv a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:50:02 zerolelouch a écrit :
C'est un peu du Fomo de rentrer sur ce prix non ?
On a bien augmenter depuis février
D'un autre côté ya peut etre la place pour un *2 en mars/avrilEs tu Cédric ou Christophe ?
Ni l'un ni l'autre
Utilise mon parrainage et monte dans le train.
perso j'ai acheter 60 euro de CHSB a 0.72 cent il y as 1 mois je suis a plus 21 euro de bénéfice to the mooooon comme on dit ici!!
Les mecs blindés qui ont des dizaines de milliers de CHSB, laissez les prolos comme moi refiler mon lien de parrainage, vous êtes plus à 100 € près, moi si
Le 06 mars 2021 à 20:26:10 cryptonoobs a écrit :
perso j'ai acheter 60 euro de CHSB a 0.72 cent il y as 1 mois je suis a plus 21 euro de bénéfice to the mooooon comme on dit ici!!
j'insiste mais ci quelqu'un peut me répondre merci d'avance
super merci pour ta réponse camarade mais pourquoi il y as marquer frais: 0.0005 BTC soit 20euro ? c'est le cout de ma transaction ? pour un achat a 50 euro c'est pas rentable les 20 euro sont des frais fixe ou vari selon le montant du transfert/achat
J’ai une belle quantité de chsb, qui pense que les 5 sont ateignables???
Le 06 mars 2021 à 20:30:59 cryptonoobs a écrit :
Khey, tu devrais plutôt créer un topic spécifique à ton problème pour que d’autres personnes puissent t’aider
Le 06 mars 2021 à 20:35:22 Anachronos1993 a écrit :
J’ai une belle quantité de chsb, qui pense que les 5 sont ateignables???
Quand les petit prenium + yield seront sortie on les auras explosey bro
Le 06 mars 2021 à 20:36:44 Telepissa a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:30:59 cryptonoobs a écrit :
super merci pour ta réponse camarade mais pourquoi il y as marquer frais: 0.0005 BTC soit 20euro ? c'est le cout de ma transaction ? pour un achat a 50 euro c'est pas rentable les 20 euro sont des frais fixe ou vari selon le montant du transfert/achatKhey, tu devrais plutôt créer un topic spécifique à ton problème pour que d’autres personnes puissent t’aider
ok c'est la première fois de ma vie que je m'inscrit sur un forum
Vous avez combien de token sans indiscrétion? 2K pour ma part...
500
Attendre le virement de la banque en jour ouvrés soit potentiellement louper le train ou payer 100 balles de taxe sur Coinbase pour refill dès maintenant
300 tokens pour ma part !
81
40000
270
900 chsb