Ba ya pas plus safe dans le monde crypto, elles sont stockés chez Curve avec le protocole MPC
Avec 100k tu peux être Premium Genesis si tu stack 50k pendant au moins 1an, mais il reste peu de temps pour ça.
Aujourd'hui l'USDC est à 15,27% ( 7,64% pour les non Premium
Mais si tu as vraiment 100k à poser tu devrais faire tes propre recherches au lieu de demander à autrui, dont tu ne connais pas la légitimité
Le must serait la sortie du community premium, mais ça m'étonnerait. Je mise sur le Yield sur ETH annoncé mardi
Je m'attends quand même à la sortie d'un produit toutes les deux semaines pour les prochains mois.
Petite question, avec le nouveau rib personnel, plus besoin de rentrer une référence lors d'un virement ?
Le 06 mars 2021 à 13:59:39 Richtonix a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:44:09 jolekarting a écrit :
Ouai je pense.
Déjà gros Pump à prévoir mercredi au prochain Pow WowMardi prochain
Et oui, ce n'est que le début les kheys ! Préparez vous le train va partir bientôt.
Mardi ? Une quelconque source ?
Le jours ou swissborg sort sa carte bancaire ou encore le jours ou lappli est disponible au usa mais bordel on vas tous finir millionnaire sa parrait trop simple
WEEE ARREEE SWISSSBOORGGG 💚💚💚💚
Le 06 mars 2021 à 18:54:35 momolacrypto a écrit :
Le jours ou swissborg sort sa carte bancaire ou encore le jours ou lappli est disponible au usa mais bordel on vas tous finir millionnaire sa parrait trop simpleWEEE ARREEE SWISSSBOORGGG 💚💚💚💚
le prix d'un paquet de clope par jour dans le swissborg et dans deux ans tu roules en aston
Question peut être débile mais mon wallet btc sur swissborg il peut recevoir des btc de binance à travers quel réseau ?
Le wallet btc de swissborg accepte le réseau BSC ?
J'ai aps d'infos la dessus
Le 06 mars 2021 à 19:15:16 zerolelouch a écrit :
Question peut être débile mais mon wallet btc sur swissborg il peut recevoir des btc de binance à travers quel réseau ?
J'ai aps d'infos la dessus
BNB en BEP2 ça s'est bien passé pour ma part. Pas beaucoup de frais également.
Le 06 mars 2021 à 19:22:35 kheypsychopathe a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:15:16 zerolelouch a écrit :
J'ai aps d'infos la dessusBNB en BEP2 ça c'est bien passé pour ma part. Pas beaucoup de frais également.
Merci je vais tester avec une petite somme sur ce réseau
Sur Reddit des gars ont tenté en bep2 d'envoyer du usdc et il est jamais arrivé du coup j'imagine que c'est erc20?
Yep bep pour bnb OK et erc pour usdc only
J'ai envie de FOMO mais par contre j'ai toujours pas compris comme on sort de l'application swissborg.
On rendre par SEPA on sort comment ?
Le 06 mars 2021 à 19:36:36 VersLaLune a écrit :
J'ai envie de FOMO mais par contre j'ai toujours pas compris comme on sort de l'application swissborg.On rendre par SEPA on sort comment ?
Tu sors en cliquant sur "withdraw"
C'est bon j'ai mes 2k+ chsb on attend le mini premium now.
C'est un peu du Fomo de rentrer sur ce prix non ?
On a bien augmenter depuis février
D'un autre côté ya peut etre la place pour un *2 en mars/avril
Dans le train aussi avec 3k
Le 06 mars 2021 à 19:50:02 zerolelouch a écrit :
D'un autre côté ya peut etre la place pour un *2 en mars/avril
Es tu Cédric ou Christophe ?
Le 06 mars 2021 à 19:56:14 super_mv a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:50:02 zerolelouch a écrit :
D'un autre côté ya peut etre la place pour un *2 en mars/avrilEs tu Cédric ou Christophe ?
Ni l'un ni l'autre
Progression impeccable pour le CHSB n'empêche, c'est du perfect.
Mon pays est encore au top