Le 05 mars 2021 à 16:17:27 jolekarting a écrit :
Salut les keys, j' ai 5k en banques je les aurais bien mis sur Swissborg pour être petit premium et Yield des USDC.J' ai malheureusement loupé le train, vous croyez que ça craint vraiment si je monte maintenant?
Acheter sur l ATH ça crains mais je me dis que quand les premiums vont sortir ça va pump de malade..🤔
oui ça vaut le coup pour du moyen/long terme mais il ne faut jamais all in sur une crypto
Le 05 mars 2021 à 16:40:11 Telepissa a écrit :
Salut les keys, j' ai 5k en banques je les aurais bien mis sur Swissborg pour être petit premium et Yield des USDC.J' ai malheureusement loupé le train, vous croyez que ça craint vraiment si je monte maintenant?
Acheter sur l ATH ça crains mais je me dis que quand les premiums vont sortir ça va pump de malade..🤔oui ça vaut le coup pour du moyen/long terme mais il ne faut jamais all in sur une crypto
Sauf pour le CHSB
Le 05 mars 2021 à 16:44:37 RustCohIe a écrit :
Acheter sur l ATH ça crains mais je me dis que quand les premiums vont sortir ça va pump de malade..🤔oui ça vaut le coup pour du moyen/long terme mais il ne faut jamais all in sur une crypto
Sauf pour le CHSB
ceci est un conseil d'investissement
Le 05 mars 2021 à 16:49:47 Telepissa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 16:44:37 RustCohIe a écrit :
Sauf pour le CHSB
ceci est un conseil d'investissement
Responsable de vos faillites.
Mais pas coupable.
C'est toi Raphaël ?
Je viens de sauter dans le train à hauteur de 1,5k les kheys.
J'espère que ça suffira pour être premium community, sinon je rajouterai au moment venu.
Et comme ça quand le Bull Run se termine : Switch de mes BTC en USDC et Yield en x1.5🙃
Bordel je fomo de fou
J'ai quand même envie d'attendre un dump à 0.9 CHF d'ici ce week-end, j'espère que je vais pas le regretter :sueur:
J'ai 0,5 BNB, vous me conseillez de le convertir en CHSB ?
Le 05 mars 2021 à 19:30:05 Dwam a écrit :
J'ai 0,5 BNB, vous me conseillez de le convertir en CHSB ?
oui ça pue la merde bnb
Ok j'ai converti, j'ai déjà gagné 5€
Le 05 mars 2021 à 19:47:46 Dwam a écrit :
Ok j'ai converti, j'ai déjà gagné 5€
CHSBed
Alerte : Cryptomatrix qui chill le chsb, et à juste titre comme je l'ai expliqué dans mon précédent post prophétique : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112783336
En résumé, Cryptomatrix dit que le CHSB n'a pas fini de monter dans tous les cas, et que si en plus le bitcoin pump alors CHSB pumpera encore plus fort. Qu'est ce qui ça signifie ? ça signifie que ça n'a pas fini de monter et que plus vous attendez, moins intéressante sera votre plue-value
Jusque là, mes calls se sont avérés juste. Une petite rétribution (pour vous et pour moi en metant mon referal)
Bon trade à vous !
Et ne ratez pas le train vers la richesse
Source cryptomatrix : https://youtu.be/TvFpirYDIg0?t=588
Pour avoir mon referral : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1112783336
le train est reparti, est-ce qu'il va aller plus loin cette fois-ci?
Tellement déçu de n'avoir que 200€ sur ce train.
Ahah j'ai pris 1,5k de CHSB ya 2h j'ai déjà gagné quasiment 40€. Ce truc fait que monter
J' hésite à refill 1000€ avant les 1€, obligé il va Pump une fois les 1€ passé
J'ai 5k CHSB et suis ICO donc premium mais j sais pas si je vais les retirer un jour car je perdrais mon premium
Le BTC remonte en + c est parfait🤗
Le 05 mars 2021 à 20:32:38 RangeTonPorc a écrit :
J'ai 5k CHSB et suis ICO donc premium mais j sais pas si je vais les retirer un jour car je perdrais mon premium
Hodl
J'ai refill quand c'est redescendu à +10% pour 300 balles de plus. Total j'ai mis 850€ dessus. On verra je croise les doigts.
les kheys vous êtes sérieux à vouloir vendre le CHSB?? Ce n'est que le début là