Ok et vous achetez où vos CHSB ? Sur l'appli SwissBorg ? Les frais sont de quel ordre pour les virements FIAT et l'achat de cryptos ? C'est pas clair sur leur site
Le 05 mars 2021 à 15:05:31 Pythias a écrit :
Ok et vous achetez où vos CHSB ? Sur l'appli SwissBorg ? Les frais sont de quel ordre pour les virements FIAT et l'achat de cryptos ? C'est pas clair sur leur site
oui sur swissborg seulement, virements FIAT 0% et achat crypto 1% il me semble
Pas mal pour rentrer vite, ça évite en plus des frais de virement
Le 05 mars 2021 à 15:11:52 Iron_m00n a écrit :
Moi qui doit attendre pour refill la validation de ma banque pour l'ajout d'un nouveau bénéficiaire à cause de leur changement D'IBAN
ça s'est calmé t'auras surement de temps de rentrer khey
Le 05 mars 2021 à 15:17:30 Telepissa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 15:11:52 Iron_m00n a écrit :
Moi qui doit attendre pour refill la validation de ma banque pour l'ajout d'un nouveau bénéficiaire à cause de leur changement D'IBANça s'est calmé t'auras surement de temps de rentrer khey
oui , tant qu'il est pas list sur binance tu loupes pas le train pour moi
Y'a un train encore à prendre ?
Le 05 mars 2021 à 15:19:58 jepechotago a écrit :
Le chsb rhey, il est encore temps
Maintenant ou jamais les gars, j'ai hésité à prendre 2k CHSB a 0.89 avec la mauvaise sensation du FOMO. J'ai craqué, heureusement
Le 05 mars 2021 à 15:19:58 jepechotago a écrit :
oui mais le train s'est arrêté maintenant, c'est le meilleur moment pour le prendre
ah ouais le dump qui va arriver
Il va continuer comme ça vous pensez?
Le 05 mars 2021 à 15:24:20 Solaris428 a écrit :
Il va continuer comme ça vous pensez?
compliqué à dire, il vient de pas mal chuter et maintenant ça remonte un petit peu
Le 05 mars 2021 à 14:19:08 Ydrat0931 a écrit :
C'est partit et ça va plus s'arrêter, j'ai mis 550€ y'a deux jours, déçu de pas avoir mis plus...
Le BTC va surperformer le CHSB quand le range va se terminer. Tu as donc bien fait de ne pas all in
Le 05 mars 2021 à 14:50:02 Ydrat0931 a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi aujourd'hui particulièrement ? Y'a eu une annonce ?
J'ai tout expliqué pourquoi
l'euphorie est sûrement terminé pour ujourd'hui les kheys, le train vous attend
Le 05 mars 2021 à 15:45:39 Telepissa a écrit :
l'euphorie est sûrement terminé pour ujourd'hui les kheys, le train vous attend
Que nenni l'ami !
Salut les keys, j' ai 5k en banques je les aurais bien mis sur Swissborg pour être petit premium et Yield des USDC.
J' ai malheureusement loupé le train, vous croyez que ça craint vraiment si je monte maintenant?
Acheter sur l ATH ça crains mais je me dis que quand les premiums vont sortir ça va pump de malade..🤔
Le 05 mars 2021 à 15:35:12 super_mv a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:50:02 Ydrat0931 a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi aujourd'hui particulièrement ? Y'a eu une annonce ?J'ai tout expliqué pourquoi
Ca fait 80 pages qu'on vous update les khey singix du forum ....
On se revoit sur la lune, puisse Jesus Cyrus nous y emmener
Le 05 mars 2021 à 16:04:42 Deliveroo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 15:45:39 Telepissa a écrit :
l'euphorie est sûrement terminé pour ujourd'hui les kheys, le train vous attendQue nenni l'ami !
en effet, ça a l'air de remonter mais ça baisse tout le temps, on verra bien, en espérant qu'il monte encore bien sûr