Le 02 mai 2023 à 21:06:37 :
Le 02 mai 2023 à 20:28:23 :
Ca y est j'ai trouvé une plateforme pour short le chsb. Pas facile à trouver bon sang. Je comprends mieux pourquoi le coin bide, il est listé nulle part. Aucune utilité, aucun volume, 0 acheteurs du coup.Nom de la plateforme du coup ?
Si on peut baisser son PRU en shortant
Putain on peut pas le short sur bitfinex je viens de voir! :rage:
Et du coup nos actions de la série A ou je sais pas quelle connerie on les voit où ?
J'en avais pris pour 100e pour tester et histoire de participer mais on a aucun retour et aucune vision sur l'app, pour l'instant c'est comme si j'ai jeté 100e par la fenêtre
https://youtu.be/XAixIU_uW1o
Je sais pas si vous avez vu cet interview, perso ça m'a presque donner envie de rerentrer
Le 03 mai 2023 à 23:59:09 :
https://youtu.be/XAixIU_uW1oJe sais pas si vous avez vu cet interview, perso ça m'a presque donner envie de rerentrer
Entreprenance . Com ..... non mais jpp des self made millionaires entreprenooors motivation no pain no gain mindset grindset guignols...
Le 04 mai 2023 à 08:11:09 :
Le 03 mai 2023 à 23:59:09 :
https://youtu.be/XAixIU_uW1oJe sais pas si vous avez vu cet interview, perso ça m'a presque donner envie de rerentrer
Entreprenance . Com ..... non mais jpp des self made millionaires entreprenooors motivation no pain no gain mindset grindset guignols...
Ok mais rage pas trop non plus et go faire ton million khey
Aujourd’hui a eu lieu le déblocage de l’entièreté du Yield CHSB soit un peu plus de 50% de la totale supply et il n’y a eu qu’un petit -6%
Personne n'a d'infos du coup sur la levée de fond ? Ça sera visible sur l'application les actions qu'on a acheté ou ça va rester ultra flou ?
Le 06 mai 2023 à 10:48:30 :
Personne n'a d'infos du coup sur la levée de fond ? Ça sera visible sur l'application les actions qu'on a acheté ou ça va rester ultra flou ?
C’est déjà visible dans l’app dans tes transactions USDC ou CHF ça dépend par quoi t’es passé et c’est aussi prévu qu’ils intègrent mieux ça l’app on pourra voir directement le nombre d’action qu’on possède etc
je viens de recevoir un mail concernant une baisse de /2 les frais , j'ai rien dessus mais c'est pour vous mettre au courant .
La plateforme reste la plus "safe" pour stocker / stacker ? (au dela d'un Ledger que j'ai deja en parallèle )
J'ai l'image "Suisse" de la boite, mais bon depuis FTX j'ai l'impression qu'on n'est jamais à l'abris quelque soit le discours de facade
Le 11 mai 2023 à 14:18:37 :
La plateforme reste la plus "safe" pour stocker / stacker ? (au dela d'un Ledger que j'ai deja en parallèle )
J'ai l'image "Suisse" de la boite, mais bon depuis FTX j'ai l'impression qu'on n'est jamais à l'abris quelque soit le discours de facade
Binance/Coinbase/Kraken, et dans une moindre mesure Kucoin, OKX/Bybit/Bitstamp, Bitfinex, sont a priori plus safe que Swissborg dans le sens où leurs entreprises ont plus d'ancienneté et les reins un peu plus solides financièrement.
Mais comme tu le dis on est jamais à l'abri
Le 11 mai 2023 à 14:46:21 :
J'ai l'image "Suisse" de la boite, mais bon depuis FTX j'ai l'impression qu'on n'est jamais à l'abris quelque soit le discours de facadeBinance/Coinbase/Kraken, et dans une moindre mesure Kucoin, OKX/Bybit/Bitstamp, Bitfinex, sont a priori plus safe que Swissborg dans le sens où leurs entreprises ont plus d'ancienneté et les reins un peu plus solides financièrement.
Binance Kraken Coinbase OK
mais mettre SwissBorg après les autres non
Chez SB les wallets sont gérés via un prestataire Fireblocks qui propose la technologie MPC : en gros la clef privée est scindée en deux et SB ne peut pas jouer avec ta thune (contrairement à FTX). Si tu n'as rien en yield, la seule crainte sera de faire des démarches administratives pour récupérer ta thune au pire ça sera du hold forcé
Le 11 mai 2023 à 20:07:48 :
J'ai l'image "Suisse" de la boite, mais bon depuis FTX j'ai l'impression qu'on n'est jamais à l'abris quelque soit le discours de facadeBinance/Coinbase/Kraken, et dans une moindre mesure Kucoin, OKX/Bybit/Bitstamp, Bitfinex, sont a priori plus safe que Swissborg dans le sens où leurs entreprises ont plus d'ancienneté et les reins un peu plus solides financièrement.
mais mettre SwissBorg après les autres nonChez SB les wallets sont gérés via un prestataire Fireblocks qui propose la technologie MPC : en gros la clef privée est scindée en deux et SB ne peut pas jouer avec ta thune (contrairement à FTX). Si tu n'as rien en yield, la seule crainte sera de faire des démarches administratives pour récupérer ta thune au pire ça sera du hold forcé
Bitstamp existe depuis 2011.
Bitfinex existe depuis 2012.
Dans le milieu ce sont des dinosaures, et le fait de survivre plusieurs cycles les légitime largement.
Le 11 mai 2023 à 20:16:49 :
Le 11 mai 2023 à 20:07:48 :
mais mettre SwissBorg après les autres nonChez SB les wallets sont gérés via un prestataire Fireblocks qui propose la technologie MPC : en gros la clef privée est scindée en deux et SB ne peut pas jouer avec ta thune (contrairement à FTX). Si tu n'as rien en yield, la seule crainte sera de faire des démarches administratives pour récupérer ta thune au pire ça sera du hold forcé
Bitstamp existe depuis 2011.
Bitfinex existe depuis 2012.
Dans le milieu ce sont des dinosaures, et le fait de survivre plusieurs cycles les légitime largement.
Bitstamp a été piraté en 2015 d'ailleurs, et a survécu
J'avais aussi effectivement noté le MPC de swissborg qui est rassurant sur le papier
Heureusement que la team ne peut pas jouer avec nos fonds parce que, autant le CTO a l’air de bien gérer mais Cyrus le CEO et son frère Alex m’ont l’air d’être 2 beaux abrutis.
Le CEO qui se prend pour un crypto guru, qui en interview ne connaît pas grand chose sur sa boîte et l’autre Alex qui passe son temps à mytho sur Twitter et bronze toute l’année à Dubai … Futur is bright
Le 12 mai 2023 à 15:28:36 :
Heureusement que la team ne peut pas jouer avec nos fonds parce que, autant le CTO a l’air de bien gérer mais Cyrus le CEO et son frère Alex m’ont l’air d’être 2 beaux abrutis.Le CEO qui se prend pour un crypto guru, qui en interview ne connaît pas grand chose sur sa boîte et l’autre Alex qui passe son temps à mytho sur Twitter et bronze toute l’année à Dubai … Futur is bright
Selecao
Le 12 mai 2023 à 15:28:36 :
Heureusement que la team ne peut pas jouer avec nos fonds parce que, autant le CTO a l’air de bien gérer mais Cyrus le CEO et son frère Alex m’ont l’air d’être 2 beaux abrutis.Le CEO qui se prend pour un crypto guru, qui en interview ne connaît pas grand chose sur sa boîte et l’autre Alex qui passe son temps à mytho sur Twitter et bronze toute l’année à Dubai … Futur is bright
Anthony c'est une pépite , Cyrus je l'aime bien perso parcontre sont frère Alex j'adhère pas dutout
Je viens de voir leur Xborg qui sort bientôt, vous en pensez quoi ?
Déjà que je suis en perte sur ce CHSB
Trop content d'avoir permis à Alex de se la couler douce à Dubaï
Je pense qu'XBORG a tout pour faire un beau petit bullrun, un nom sympa, un site qui donne envie, une bonne team, un bon prix d'entrée, un thème porteur (le gaming) et une bonne commu derrière le projet. J'en prendrai une louche
ce scam
COntinuez de leur payer leur avions àDubai