Ce shitcoin ne montera jamais mais bon au moins vous avez 19% d'APY
Sans parler du coin, j'vois pas en quoi c'est de la merde.
J'trouve qu'à ce jour c'est la meilleur application (parmi ceux que j'ai tester binance, cyrpto.com, kucoin...) pour un débutant et/ou quelqu'un qui veut juste investir hold sans regarder les courbes tout les jours ou faire du trading.
Y'a crypto.com qui s'en approche un peu mais j'trouve l'appli de Swissborg beaucoup plus agréable.
Le 29 janvier 2023 à 10:43:08 :
Sans parler du coin, j'vois pas en quoi c'est de la merde.J'trouve qu'à ce jour c'est la meilleur application (parmi ceux que j'ai tester binance, cyrpto.com, kucoin...) pour un débutant et/ou quelqu'un qui veut juste investir hold sans regarder les courbes tout les jours ou faire du trading.
Y'a crypto.com qui s'en approche un peu mais j'trouve l'appli de Swissborg beaucoup plus agréable.
Le problème c'est que Swissborg ne gagne pas d'argent si le gens ne trade pas , et si Swissborg ne gagne pas d'argent le tokens chsb reste au fond du trou , dans une interview sur la chaîne de les rois du bitcoin, Cyrus l'as dit , 2022 il ont perdu 5millions $ a cause des salaires structures ect...
Le 26 janvier 2023 à 22:13:19 :
Mdr ya encore des gens dans ce shitcoin ?
Paz sur vous
Selecao
Dixit le mec qui s'est fait plumer sur FTX et anchor protocol
salut les kheyou !
après les histoires d'insolvabilité de FTX et les utilisateurs laissés sur le carreau, ça ne vous dérange pas de confier vos cryptomonnaies durement gagnées à une entité tierce?
Suffit de s’informer un minimum sur les plateformes dans lesquelles sur laisses ta thune trizotin.
Swissborg ne mélange pas ses fonds avec ceux des utilisateurs. Si Swissborg fait faillite ils ne peuvent pas piocher dans l’argent des utilisateurs.
Ici on est sur une plateforme qui propose des rendements réels pas comme certains à proposer des rendements élevés et FIXE.
Stats du 2 Déc. 2022:
Utilisateurs Premium: 38.1k
CHSB dans le Yield Program: 409.5M
CHSB verrouillés (staked): 197.3M
Offre restante en circulation: ~79.5M
CHSB verrouillés (staked): 198.8M
Offre restante en circulation: ~77.8M
On se fait chier mais vu l'activité sur leur app
la team de Swissborg doit s'emmerder encore plus que nous
Le 01 février 2023 à 14:25:14 :
Suffit de s’informer un minimum sur les plateformes dans lesquelles sur laisses ta thune trizotin.Swissborg ne mélange pas ses fonds avec ceux des utilisateurs. Si Swissborg fait faillite ils ne peuvent pas piocher dans l’argent des utilisateurs.
Ici on est sur une plateforme qui propose des rendements réels pas comme certains à proposer des rendements élevés et FIXE.
En plus d'être arrogant t'es ignare.
Voilà donc la réponse à ma question : l'ignorance.
Encore et toujours
Le 01 février 2023 à 14:22:41 :
salut les kheyou !
après les histoires d'insolvabilité de FTX et les utilisateurs laissés sur le carreau, ça ne vous dérange pas de confier vos cryptomonnaies durement gagnées à une entité tierce?
C'est un peu le même dilemne que de conserver tout son cash dans une banque ou tout son cash chez soi.
Est-il recommandable de faire confiance à une banque à 100% pour garantir la sécurité de ses fonds ? Probablement pas.
Est-il recommandable de se faire confiance à soi-même à 100% pour assurer la sécurité de des fonds?Probablement pas non plus.
Il y aura toujours un besoin pour les tiers de confiance.
Idéalement il faut diversifier et pondérer davantage là où on estime que la sécurité est la plus élevée.
Libre à chacun de décider si Swissborg fait partie des tiers de confiance risqués ou pas.
Le 01 février 2023 à 18:50:22 :
salut les kheyou !
après les histoires d'insolvabilité de FTX et les utilisateurs laissés sur le carreau, ça ne vous dérange pas de confier vos cryptomonnaies durement gagnées à une entité tierce?C'est un peu le même dilemne que de conserver tout son cash dans une banque ou tout son cash chez soi.
Est-il recommandable de faire confiance à une banque à 100% pour garantir la sécurité de ses fonds ? Probablement pas.
Est-il recommandable de se faire confiance à soi-même à 100% pour assurer la sécurité de des fonds?Probablement pas non plus.Il y aura toujours un besoin pour les tiers de confiance.
Idéalement il faut diversifier et pondérer davantage là où on estime que la sécurité est la plus élevée.
Libre à chacun de décider si Swissborg fait partie des tiers de confiance risqués ou pas.
J'entends ton raisonnement khey, mais la blockchain est là pour répondre à un besoin fondamental : restaurer la transparence et surtout, éviter l'abus de confiance par l'intermédiaire.
Fondamentalement, une blockchain est là pour permettre d'échapper à ce tiers de confiance et d'avoir une souveraineté sur nos actifs. Not your keys, not your coins. Les nombreux évènements récents sont là pour nous le rappeler.
En déposant sur Swissborg, vos coin ne vous appartiennent pas.
NFA
salut les kheyou !
Il y a eu un audit de solvabilité il y a quelques semaines, d'ailleurs Swissborg était TOP10 des marketplaces au niveau de la quantité d'encours qu'ils détiennent dans cet audit. JE vous cherche le lien
Les coins déposés sur swissborg ainsi que les fiats appartiennent à l'utilisateur
Le 29 janvier 2023 à 10:51:37 :
Le 29 janvier 2023 à 10:43:08 :
Sans parler du coin, j'vois pas en quoi c'est de la merde.J'trouve qu'à ce jour c'est la meilleur application (parmi ceux que j'ai tester binance, cyrpto.com, kucoin...) pour un débutant et/ou quelqu'un qui veut juste investir hold sans regarder les courbes tout les jours ou faire du trading.
Y'a crypto.com qui s'en approche un peu mais j'trouve l'appli de Swissborg beaucoup plus agréable.Le problème c'est que Swissborg ne gagne pas d'argent si le gens ne trade pas , et si Swissborg ne gagne pas d'argent le tokens chsb reste au fond du trou , dans une interview sur la chaîne de les rois du bitcoin, Cyrus l'as dit , 2022 il ont perdu 5millions $ a cause des salaires structures ect...
Perde 5 millions alors que presque l'ensemble des concurrents ont fait faillite sur la même période, c'est pas si mal honnêtement.
Bordel je suis revenu check si je n'avais pas laissé qlq dizaines de $ sur swissborg. Le seul point positif c'est que j'ai récupéré le compte en 2h et encore il faut justifier l'adresse en envoyant un relevé de banque ( + certaines banques pas acceptées )
Franchement la plateforme mérite pas d'exister face à Kraken/Binance, cloturez vos comptes c'est quoi ce shit sérieux
Quand je pense au boomer qui spam le robot vert sur Twitter, juste risible
Le 07 février 2023 à 16:56:49 :
Bordel je suis revenu check si je n'avais pas laissé qlq dizaines de $ sur swissborg. Le seul point positif c'est que j'ai récupéré le compte en 2h et encore il faut justifier l'adresse en envoyant un relevé de banque ( + certaines banques pas acceptées )
- Il faut être genesis avec un grade de baisé pour toucher 4% sur eth alors que bcp de plateformes proposent des masternodes partagés avec + de rendements.
- Ajouter des € par carte à 2% de frais alors qu'ailleurs on peut faire google pay 0%
- Des frais d'échanges à 1% et on ne peut même pas swap > 5€
- Les retraits exorbitant même pas fixe, cout BTC transaction 0.5$, si on envoie 30$ on paie 6$ d'envoi mais si on envoie 100$ on paie 9$. Et encore pour solana ils multiplient les frais onchain par 1000 c'est ABERRANT
Franchement la plateforme mérite pas d'exister face à Kraken/Binance, cloturez vos comptes c'est quoi ce shit sérieux
Quand je pense au boomer qui spam le robot vert sur Twitter, juste risible
Tu conseilles quoi comme plate-forme ?
Combien il taxe quand je décide d'envoyer eth sur swissborg vers m'as ledger, j'ai l'impression de payer a peine 3$ a chaque fois (fée compris)
Pour retirer sur polygon c'est minimum 10MATIC de fees, Kraken c'est 100x mieux. Si tu échanges 20€, tu paies 20 centimes de frais donc tu te dis que c'est rien mais si tu échanges 1000€ ca fais 20€ alors que kraken c'est 2€ de frais.
Et encore swissborg propose même pas de buy limit, juste au market bref fuyez
Je vais go sur kraken pour continuer mon dca
C'est comment les offres de stacking sur Kraken en ce moment ?
La boucle ce coin, même prix depuis juin 2022. Va t on un jour sortir vers le haut ?
Le 20 février 2023 à 00:38:15 :
La boucle ce coin, même prix depuis juin 2022. Va t on un jour sortir vers le haut ?
Surtout qu'ils ont le cyborg predictor et ils ont même pas su jouer sur la vague AI vraiment une communication de débiles...