CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615
Page suivanteFin
leonardoent leonardoent
MP
Niveau 34
08 novembre 2023 à 22:33:39

Ouais jarrive psychologiquement pas à vendre à -jesaipascombien de %
-80%
Je regarde mème plus.

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
08 novembre 2023 à 23:26:45

Vend achete du kaspa
Nfa

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 21:17:30

Toujours aucune utilité pour le BORG annoncé

bnpatoshik bnpatoshik
MP
Niveau 57
05 décembre 2023 à 21:29:41

Le 05 décembre 2023 à 21:17:30 :
Toujours aucune utilité pour le BORG annoncé

La team attend d'être en bullrun

Spyr0__o Spyr0__o
MP
Niveau 8
05 décembre 2023 à 23:21:42

Ils trouvent h24 des excuses ça me termine.

Vous verrez qu’à la fin du bullrun, ce token n’aura toujours aucune utilité et que le nombre d’utilisateurs sur SB ne dépassera même pas les 850k / 900k

Pour rappel, l’objectif de l’année d’avant était de 1M d’utilisateurs et l’année dernière 3M :rire:

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
08 décembre 2023 à 10:25:15

Rip a vous bande de Bozo
Ya tellement de x a faire a côté que vous rester bloqué sentimentalement sur votre shitcoin

Valeron17 Valeron17
MP
Niveau 3
09 décembre 2023 à 21:51:58

C’est millionnaire qui ont fait plein de X qui répondent sur jeux-vidéo.com 🤣

]ETH[ ]ETH[
MP
Niveau 45
15 décembre 2023 à 01:04:40

Il branle quoi votre exchange du démon ? J'ai transférer des sol vers yas 1h il sont toujours en attente, bien content d'avoir dump mon Genesis en profit +20k$ avant quil sombre en négatif

super_mv super_mv
MP
Niveau 55
15 décembre 2023 à 07:05:34

lol

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
01 février 2024 à 11:17:53

Swissborg qui passe ses frais Gen Premium de 0% à 0,25%.
C'était leur argument massue jusque là.

BORDEL cette entreprise qui rend fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706782476-swissborg.jpg

La purification est totale.
Cette industrie c'est vraiment la jungle.

Binance maître du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614361803-czbinanceeyescorrect.png

Message édité le 01 février 2024 à 11:19:31 par Tenshije
Cashfl0w Cashfl0w
MP
Niveau 3
01 février 2024 à 19:56:23

Une belle clownerie ce projet! Vais devoir dump ce Genesis rapidos!

W0lf91 W0lf91
MP
Niveau 8
02 février 2024 à 13:52:27

Le borg est nul mais l'app est correcte et safe en Suisse

leonardoent leonardoent
MP
Niveau 34
02 février 2024 à 14:48:48

Le 08 novembre 2023 à 22:33:39 :
Ouais jarrive psychologiquement pas à vendre à -jesaipascombien de %
-80%
Je regarde mème plus.

Perso j'ai tout basculé sur Sol
0 regret. J'ai fait x2,5 depuis ce message

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
03 février 2024 à 07:23:48

Swissborg est une app pour les holders et certainement pas les traders.

Donc les 0% de frais sincèrement je suis génésis et ça n'a aucune importance je n'ai plus acheté de BTC depuis 4 ans minimum.

Alors si certains gros poissons faisait du day trading avec leur genesis imaginons même un petit volume moyen journalier de 30 millions. ça fait environ 30.000 euros de frais journalier (à 0.10% de frais) car rappelons que Swissborg n'est PAS un exchange et doit également payer des frais à la plateforme. Ils ont certainement des partenariats mais si ils stoppent le 0% c'est que clairement ça leur coute trop cher. Si je calcule sur une base annuelle ça fait 10 millions d'économisé par an... on peut en faire du marketing ou payer des salaires avec cet argent.

Pour satisfaire moins d'une centaines de gros poissons, on nuerait à la pérennité et au développement de la boite?
Perso je pense qu'ils s'enlèvent un boulet qu'ils trainaient au pied et que c'est une très bonne décision.
Et si on perd des gros poissons dans l'app c'est la vie, le but c'est que ça deviennent une app accessibles aux plus grand nombre, si le prix du jeton sombre encore peu importe puisque c'est un bet long terme. Et si on reste en autarcie il n'est pas près de monter faut attirer des nouveaux clients et pour ça faut débloquer des fonds. CQFD ^^

Idriss_aberscam Idriss_aberscam
MP
Niveau 44
03 février 2024 à 08:38:11

Je pense que swissborg est un peu has been c'était bien au dernier bull run, ils ont lancé à une date vraiment optimal et ont pu attiré masse utilisateur mais aujourd'hui c'est bancale fasse à la concurrence. D'ailleurs je pense que parmi les utilisateurs la majorité doit simplement détenir des miettes de crypto chez eux ce qui permet de bien booster les chiffres

24862 24862
MP
Niveau 24
03 février 2024 à 09:05:32

Le 03 février 2024 à 08:38:11 :
Je pense que swissborg est un peu has been c'était bien au dernier bull run, ils ont lancé à une date vraiment optimal et ont pu attiré masse utilisateur mais aujourd'hui c'est bancale fasse à la concurrence. D'ailleurs je pense que parmi les utilisateurs la majorité doit simplement détenir des miettes de crypto chez eux ce qui permet de bien booster les chiffres

bien sûre en terme de rendement des yieldapp ou nexo les surpassent

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
03 février 2024 à 11:27:40

Swissborg est une app pour les holders et certainement pas les traders.
Donc les 0% de frais sincèrement je suis génésis et ça n'a aucune importance je n'ai plus acheté de BTC depuis 4 ans minimum.

Ça reste un cas assez personnel pas forcément représentatif le fait que tu n'aies pas fait de transactions sur les 4 dernières années.

Personnellement, j'avais conservé le Genesis Premium car le 0 frais était quasiment la seule chose qui me faisait vraiment rester sur Swissborg: pouvoir DCA IN / DCA OUT du CHSB, BTC (et Stablecoin) sans frais en misant sur le fait que ce serait un avantage significatif sur les 10 prochaines années.

Là sur un achat-revente on passe de 0% à 0,5% (soit 50€ de frais sur 10k tradés) ce qui est énorme, quand Binance est à 0,2%.
Binance et Kraken ont bien plus d'ancienneté donc s'il n'y a plus l'avantage des frais sur Swissborg, ni l'avantage du yield, l'intérêt est ultra limité.
Le seul avantage restant c'est la simplicité d'utilisation de l'app ...

Pour satisfaire moins d'une centaines de gros poissons, on nuerait à la pérennité et au développement de la boite?
Perso je pense qu'ils s'enlèvent un boulet qu'ils trainaient au pied et que c'est une très bonne décision.
Et si on perd des gros poissons dans l'app c'est la vie, le but c'est que ça deviennent une app accessibles aux plus grand nombre, si le prix du jeton sombre encore peu importe puisque c'est un bet long terme. Et si on reste en autarcie il n'est pas près de monter faut attirer des nouveaux clients et pour ça faut débloquer des fonds. CQFD ^^

Le problème c'est d'avoir tourné toute leur communication pendant des années autour des frais à 0 à vie, et de soudainement changer de politique. Constamment de la perte de confiance. Les Genesis Premium ont soutenu Swissborg sur le long terme peu importe ce qu'il s'est passé donc c'est comme planter un couteau dans le dos de tes supporters les plus fidèles.
À ce rythme, la prochaine étape c'est de virer le Genesis Premium tout simplement.

Si comme tu dis le problème était quelques gros poissons qui tradait à outrance quotidiennement avec 0 frais, dans ce cas là le plus fair aurait été de mettre un plafond d'utilisation de cet avantage à la limite.
Par exemple 0 frais jusqu'à un volume de 100k de trade mensuel. Ensuite frais normaux sur la partie supérieure.

Ça aurait été bien plus juste tout en maintenant la pérennité de la plateforme vu le peu de Genesis Premium bénéficiant de cet avantage.

leonardoent leonardoent
MP
Niveau 34
13 février 2024 à 01:59:48

Le 08 novembre 2023 à 22:33:39 :
Ouais jarrive psychologiquement pas à vendre à -jesaipascombien de %
-80%
Je regarde mème plus.

Pas de regrets depuis ce message, je suis très satisfait de m'être barré.
Le borg bouge plus. Il est listé nulle part. 0 utilité, personne en veut. Vendez avant qu'il tombe à 1ct

Maclesgay Maclesgay
MP
Niveau 40
13 février 2024 à 02:03:39

Un pote ma dit « c’est la suisse qd meme »
J’ai refusé d’investir ds cette bousse sy

]ETH[ ]ETH[
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 08:24:05

swissborg c'est l'app que je conseil à des no coiner irl qui veulent investir en crypto en me voyant faire des thune à profusion , je leur installe l'app , ils envoie 100$/500$ et laisse le temps passer , n'ouvre aucune notification , m'appelle pour faire un simple swap , bref c'est pas avec c'est gens là que l'entreprise gagnera du pognon et pourtant il cible clairement c'est gent la ... pour moi swissborg c'est finito ... je rendrai plus service à mon entourages en leur installant binance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment