Le 10 août 2021 à 16:08:39 :
Ca serait cool d'avoir un NFT "Hall of Fame", il servirait à prouver qu'on a obtenu tous les badges de l'app Community (un peu comme le NFT Genesis pour ceux qui possède ce premium)
je crois que ça sera le cas j'ai vu ça passer
Des kheys qui ont le même compte Swissborg sur deux appareils ?
J’aimerais bien par sécurité mais lorsque j’essaye de me connecter sur un autre téléphone le message n’est pas clair.
Il est dit que l’accès à mon compte sera indisponible pendant 24h, mais je ne comprend pas s’il s’agit d’un « transfert » ou d’un «ajout » d’appareil.
Alors se "double' Pow Wow? Il a tenu toutes ses promesses?
je comprends pas l'engouement pour swissborg, à côté il y a jarvis jrt par ex. ( je suis à fond dans le projet je sais ), lui propose un meilleur APY, farming stablecoin sur polygon qui va taper les 30-40%, qui en plus peut surperformer, x50-x100 sachant qu'il est classé 900eme, bonne team derrière en plus..
Swissborg c'est 1%-2% ? de fees par transactions? ya jarvis qui a un partenariat avec mtpelerin si vous connaissez et c'est du 0% de frais pour on / off ramp, donc concrètement swissborg à quoi de mieux à part sa renomme pour l'instant? on dirait une sorte de coss eco + avec du farming
Si ça serai si nul que ça tu viendrai pas y faire la promo de ton coin.
Mais j'avou que je suis déçu aussi
Le 10 août 2021 à 08:28:35 :
J'ai commencé les cryptos avec Binance, puis crypto.com et enfin kraken, avant tout ça j'étais tombé sur Swissborg et ma 1er impression n'était pas bonne : peu de crypto disponible, 1% de frais en compte standard je trouvais que ça faisait beaucoup...1an plus tard j'ai delete mes comptes Binance/cryptocom/kraken pour être full Swissborg ! deja parlons des 1% de frais....au final c'est ici le moins cher ! si on retire les frais + le spread sur les app cryptocom/binance/kraken et qu'on additionne en plus l'achat au plus bas prix sur les marché crypto grâce au Smart Engine de Swissborg, et bien Swissborg c'est....le moins cher !
parlons Yield : alors oui on as pas les meilleurs Taux du marché sur SB mais c'est bien plus safe que la Defi, et si on compare a Kraken/crytocom/binance il y a plusieurs avantage sur Swissborg :
1- possibilité de retirer ses fonds du Yield toute les 24h, pas de blocage pendant 7 / 30 ou 90 jours
2- rewards journalier des intérêts (par exemple tous les 7jours sur crypto.com)
3- APY, intérêt composé, rajouté chaque jours sur votre capital en Yield, juste le top !- l'app est vraiment cool, interface simple et soigné, c'est clair et concis
- aucun Frais caché, des Frais de withdrawal parmi les plus bas !
- un projet encore Early avec plein de nouvelles fonctionnalités a venir.
- une équipe transparente avec sa communauté
- des Lives récurrents sur YouTube avec les CEO swissborg en Français
- siege social en Suisse, idéal pour un français a l'heure du resserrement de Visse de la régulation Mondial. inscription AMF en cours et ils n'auront aucun problème a avoir cette agrément.
- un service client rapide et réactif dans la langue de Moliere
- tout ça peut-être boosté avec 2 niveaux de compte Premium (réduction des frais, augmentation des % d'intérêts Yieldbref si vous n'êtes pas Trader mais juste investisseur, c'est un très bon choix !
what's else ?
« C’est le top »
« What’s else »
Le qi des bonhommes aux yeux en laser verts ahi
Le 10 août 2021 à 22:59:53 :
Si ça serai si nul que ça tu viendrai pas y faire la promo de ton coin.Mais j'avou que je suis déçu aussi
j'ai pas dit c'était nul, j'étais aussi dans swissborg mais le farming est vraiment pourri avec les contraintes en plus, beaucoup de projets safe proposent un meilleur rendement, et je parle pas de jarvis ici, je disais juste que jarvis avait 0% de frais on/off ramp, avait des perspectives d'évolutions au dessus de chsb ( 12m de mcap contre 700 pour chsb .. )
chsb peut faire quoi, un x2 x3 en bullrun? on est d'accord? alors que jarvis largement un x50-x100.. et c'est du solide, pas un scam, juste un projet en mode sous-marin, mais vraiment sous-marin pour le coup
pas mal de mecs achètent pour des 10k+ $ de JRT en ce moment, il doit y en avoir eu une 10enes au moins en une semaine, dont 3 qui ont pris pour 50k+ .. Pour moi il va exploser, après je suis une merde de faire la promo ici je sais
Le 10 août 2021 à 23:01:36 :
Le 10 août 2021 à 08:28:35 :
J'ai commencé les cryptos avec Binance, puis crypto.com et enfin kraken, avant tout ça j'étais tombé sur Swissborg et ma 1er impression n'était pas bonne : peu de crypto disponible, 1% de frais en compte standard je trouvais que ça faisait beaucoup...1an plus tard j'ai delete mes comptes Binance/cryptocom/kraken pour être full Swissborg ! deja parlons des 1% de frais....au final c'est ici le moins cher ! si on retire les frais + le spread sur les app cryptocom/binance/kraken et qu'on additionne en plus l'achat au plus bas prix sur les marché crypto grâce au Smart Engine de Swissborg, et bien Swissborg c'est....le moins cher !
parlons Yield : alors oui on as pas les meilleurs Taux du marché sur SB mais c'est bien plus safe que la Defi, et si on compare a Kraken/crytocom/binance il y a plusieurs avantage sur Swissborg :
1- possibilité de retirer ses fonds du Yield toute les 24h, pas de blocage pendant 7 / 30 ou 90 jours
2- rewards journalier des intérêts (par exemple tous les 7jours sur crypto.com)
3- APY, intérêt composé, rajouté chaque jours sur votre capital en Yield, juste le top !- l'app est vraiment cool, interface simple et soigné, c'est clair et concis
- aucun Frais caché, des Frais de withdrawal parmi les plus bas !
- un projet encore Early avec plein de nouvelles fonctionnalités a venir.
- une équipe transparente avec sa communauté
- des Lives récurrents sur YouTube avec les CEO swissborg en Français
- siege social en Suisse, idéal pour un français a l'heure du resserrement de Visse de la régulation Mondial. inscription AMF en cours et ils n'auront aucun problème a avoir cette agrément.
- un service client rapide et réactif dans la langue de Moliere
- tout ça peut-être boosté avec 2 niveaux de compte Premium (réduction des frais, augmentation des % d'intérêts Yieldbref si vous n'êtes pas Trader mais juste investisseur, c'est un très bon choix !
what's else ?
« C’est le top »
« What’s else »Le qi des bonhommes aux yeux en laser verts ahi
oui je vois, en gros swissborg c'est le top car ils ont full marketing pour avoir des utilisateurs en disant que c'était les #1 ?
un peu comme ceux qui disent que curve c'est de la merde car le site est moche
on en parle du rendement qui a drastiquement chuté sur Binance ? 1 % voir moins sur l'usdt et le Busd , et parlez moi pas du 6-7 % qui sont plus disponible actuellement .
Des kheys qui ont le même compte Swissborg sur deux appareils ?
J’aimerais bien par sécurité mais lorsque j’essaye de me connecter sur un autre téléphone le message n’est pas clair.
Il est dit que l’accès à mon compte sera indisponible pendant 24h, mais je ne comprend pas s’il s’agit d’un « transfert » ou d’un «ajout » d’appareil.
Des kheys qui sont satisfait du CHSB et du travail acharné de SwissBorg?
Le 11 août 2021 à 14:21:18 :
Ca fait pas rêver en ce moment, je leur laisse jusque septembre pour se bouger, on va mettre ça sur le compte des vacances de la team
En tout cas ils ont le don pour se foirer de quelques semaines sur les sorties des features... jamais pendant le momentum du marché
Le 11 août 2021 à 08:21:39 :
Des kheys qui ont le même compte Swissborg sur deux appareils ?J’aimerais bien par sécurité mais lorsque j’essaye de me connecter sur un autre téléphone le message n’est pas clair.
Tu peux ajouter un appareil, y'a une période de 24h sans withdraw pour la sécurité
Ah et je pense qu'ils auraient du garder le listing bitfinex "secret" parce que là tout le monde est au courant, c'est pricé et osef
Ils auraient sorti ça du jour au lendemain on aurait vu un +50%, mais bon, j'imagine qu'ils ont leur stratégie
Le 11 août 2021 à 14:21:18 :
S'il ont fait abstraction des rendements médiocres, leur produit est qualitatif et transparent.
Outre le fait qu'ils sont derrière la concurrence, pour une boîte franco-suisse c'est du bon taf.
Ouai ils auraient pas du l'annoncer, mais du coup y aurai rien eu à dire pendant l AMA...
Rien que le fit que Justmining fait 8 à 9% de Yield sur le CHSB à partir de 75 CHSB c'est malaisant.
Ok ça peux faire venir un peu de monde mais c'est juste du foutage de gueule pour les Community Premium qui bloque 2000 CHSB pour avoir du 6%....
clairement la hype décembre janvier février est passé, avec un yield a 20% usdc cetai le feux ... c'est dommage ... la j'ai l'impression qu'on sombre au oubliettes
perso je sell mon Genesis le jours même du delock ,cest a dire vers novembre , très déçus , j'avais pas buy 50k chsb pour sa a la base ... je mattendais a un yield plus intéressant que la concurrence pour 50k chsb lock , le 4% btc et 4.1% eth me fait gerber 🤮🤮🤮
En espérant pour toi que l'on sois encore en BullRun🤞
Ba t inquiète on est tous déçu, en mars on te parles Market Place NFT, Launchpad etc, on voyais tous le CHSB à 5$ pour cet été.
Au final ça parle ca parle et derrière il leur faut 2 mois pour lister un pauvre token