Le 23 juillet 2021 à 06:43:41 :
Vision long terme les gars, on se fait taxer une bonne partie du yield de staking mais c'est pour la bonne cause. On contribue au développement du projet, si on est la c'est qu'on y croit et qu'on voit Swissborg grossir et passer d'une licorne à une future grosse boite dans les années à venir. Si vous avez du CHSB (j'imagine que oui lol) vous bénéficierez (sur le long terme) largement de la différence de staking sur votre ETH et BNB avec l'augmentation du prix du token. D'ailleurs je trouve qu'ils ont enfin parlé d'un système qui enlève la version élitiste de swissborg avec ce coéfficient de yield qui fait que les petits porteurs gagneront un pourcentage beaucoup plus important que les gros. C'est top car il nous faudrait beaucoup plus de community... surtout quand tu vois le prix des chsb ça devient vraiment accessible à tout un chacun.
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée, beaucoup ont critiqué en disant que les gros poissons allait se barer si on leur donnait moins de yield sur CHSB, or, ça a été approuvé par les top holders du national council, qui eux aussi ont une vision long terme et qui pensent que l'adoption est la clef de réussite de Swissborg. Franchement si ils passent le yield jusqu'à 1000$ à 20 ou 25% ça serait trop bien pour les petits.
Et ouai la supply c'est beau à voir, perso je hold et stake mes chsb, LT. Ces prochains mois on va avoir pas mal de new features en plus
Vision long terme, complètement 🙂
C est vrai que pour l instant les gros porteurs sont plutôt favorisés, pour bloquer 50k CHSB et n avoir aucun intérêt dessus pendant 1 an, si on veut quand meme gagner des intérêts a côté faut bien avoir au moins 10x plus de CHSB 😂
Le 23 juillet 2021 à 09:14:00 :
Vision long terme, complètement 🙂C est vrai que pour l instant les gros porteurs sont plutôt favorisés, pour bloquer 50k CHSB et n avoir aucun intérêt dessus pendant 1 an, si on veut quand meme gagner des intérêts a côté faut bien avoir au moins 10x plus de CHSB 😂
Apparement c'est un projet en cours de donner du yield sur les CHSB bloqué
Le 23 juillet 2021 à 09:54:26 :
Le 23 juillet 2021 à 09:14:00 :
Vision long terme, complètement 🙂C est vrai que pour l instant les gros porteurs sont plutôt favorisés, pour bloquer 50k CHSB et n avoir aucun intérêt dessus pendant 1 an, si on veut quand meme gagner des intérêts a côté faut bien avoir au moins 10x plus de CHSB 😂
Apparement c'est un projet en cours de donner du yield sur les CHSB bloqué
Oui ça discute !!
J'ai trouvé des leaks sur le yield 2.0, j'envoie ça dès que je peux.
Y'aurait plusieurs pots :
Ex :
40% sur les 1000 premiers CHSB,
13.4% 1000-10000
9.3% 10000-100000
.....
C’est intéressant ce que tu dis puisque si tu dis vrai il serait plus interessant de garder ses 40% de retour sur sur le yield jusqu’à ce que tu aies environ 2975 CHSB. Au delà le 13,4% devient interessant. Une différence de 2000CHSB / un community premium.
J'ai trouvé des leaks sur le yield 2.0, j'envoie ça dès que je peux.
Y'aurait plusieurs pots :
Ex :
40% sur les 1000 premiers CHSB,
13.4% 1000-10000
9.3% 10000-100000
.....
Où est-ce que tu as choppé ces leaks ?
Génial ! Plusieurs niveaux les différencierait de la concurrence.
Un très haut yield pour la première tranche ça serait excellent pour une bonne dispersion et une mass adoption.
Bah oui, si on à pas des adhérent de manière exponentielle le ponzi va pas marcher
Le 23 juillet 2021 à 10:45:09 :
Bah oui, si on à pas des adhérent de manière exponentielle le ponzi va pas marcher
Justement ils cherchent l'effet inverse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_de_Gini
Génial merci gmxtrd.
C'est bien ce que qu'ils sont en train de faire.
Ça peut paraître un détail mais ça me réconcilie avec Swissborg.
Checkez vos mails, le "leak" est sorti officiellement
https://swissborg.com/blog/chsb-yield-explainer
Sérieusement, c'est vraiment une excellente nouvelle.
Grâce à ce changement Swissborg redevient compétitif face à la concurrence (Nexo, Celsius, Blockfolio etc)
https://player.twitch.tv/?autoplay=true&parent=meta.tag&player=twitter&video=1095684854
Colab’ entre just mining et swissborg. Vous pensez que ça pourrait être quoi?
Le 24 juillet 2021 à 10:10:51 :
https://player.twitch.tv/?autoplay=true&parent=meta.tag&player=twitter&video=1095684854Colab’ entre just mining et swissborg. Vous pensez que ça pourrait être quoi?
timer ?
Le 23 juillet 2021 à 14:23:05 :
Sérieusement, c'est vraiment une excellente nouvelle.Grâce à ce changement Swissborg redevient compétitif face à la concurrence (Nexo, Celsius, Blockfolio etc)
C'est clair, les petits portefeuilles vont yield du CHSB c'est clair ça va péter toute la concurrence au moins sur ce token
Petites précisions : les "pots" fonctionnent un peu comme les tranches d'impôts, imaginons un gars qui yield 10K chsb,
il aura 40% sur ses 1000 premiers chsb,, puis 25% sur ses 1000-10000 chsb vosu voyez le délire ?
https://player.twitch.tv/?autoplay=true&parent=meta.tag&player=twitter&video=1095684854
13'-14'30 pour le mini leak Swissborg, ça concernerait le stacking by swissborg sur just mining
Donc maintenant les tokens lock profitent enfin du yield ???
Le 25 juillet 2021 à 00:45:25 :
Non c'est pas vraiment ça. Ce dont on parles avec le Yield ça concerne toujours le yield wallet...
Le 25 juillet 2021 à 00:45:25 :
Pas pour le moment
Mais c'est en projet
moi je trouve qu'on ne parle pas assez du Smart Engine de Swissborg qui pour moi est un atout majeur par rapport a la concurrence ! et l'ajout de Bitfinex dans la boucle prochainement , que du Bonheur !