CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 615»
Page suivanteFin
Jomak Jomak
MP
Niveau 44
17 juillet 2021 à 12:26:33

Ah effectivement c'est une bonne idée ca le truc avec 2 numéros de téléphone, je vais faire ça de suite, merci pour l'astuce! :)

Mais je sais quand même pas si j'arriverais a atteindre les 20 :(

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 08:40:16

Ahah, au moins ça leur fera une excuse pour re changer la règle avant la fin.

"Y'a eu beaucoup de triche, blabla"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2021 à 11:48:53

Le 18 juillet 2021 à 08:40:16 :
Ahah, au moins ça leur fera une excuse pour re changer la règle avant la fin.

"Y'a eu beaucoup de triche, blabla"

Ahah, j'espère pas quand même :hap:

Sinon les kheys, 71% des jetons stackés lockés (ATH), 1% de burn, reste 28% de la supply en circulation. A la prochaine update .... Je sens bien un flash pump.

Cependant je n'explique pas le dump post AMA

Message édité le 18 juillet 2021 à 11:49:17 par
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
18 juillet 2021 à 13:20:23

Sinon les kheys, 71% des jetons stackés lockés (ATH), 1% de burn, reste 28% de la supply en circulation. A la prochaine update .... Je sens bien un flash pump.

Il n'y a pas que les token metrics.
Le plus important à prendre en compte c'est l'offre de valeur et la concurrence.

Après avoir utilisé Nexo, je ne vois plus trop l'intérêt de Swissborg (Et il suffit d'une dizaine de Gen Premium qui réalisent la même chose que moi et ça cause un dump.)

Non seulement le yield rate de Nexo est supérieur, mais surtout c'est du yield sur 100% des fonds directement, sans avoir des tokens stakés 1 an qui ne travaille pas (pour débloquer des pseudos avantages).

Le seul inconvénient de Nexo ce sont les frais d'échange, mais il suffit de ne pas échanger sur le site pour régler le problème (achat sur FTX puis envoi gratuit sur Nexo).

Honnêtement, à part pour la diversification des plateformes, pour l'instant je regrette le lock des CHSB.
Si Celsius - que je n'ai pas encore testé - est aussi bien voire mieux que Nexo, Swissborg est vraiment à la ramasse.
J'espère qu'ils vont s'activer pour valoriser leur offre.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 15:49:08

On va te répondre que Swissborg c'est transparent, que ya un Pow Wow hebdomadaire etc...

Il ya environ 1,5 millions de CHSB à Burn, ça ne represente pas 1% mais 0,15% (il y a un milliard de CHSB)

MaxGrosDonne MaxGrosDonne
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 15:53:05

Alors la restitution des 1999 chsb c’est pour quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2021 à 00:05:16

Le 18 juillet 2021 à 13:20:23 :

Il n'y a pas que les token metrics.
Le plus important à prendre en compte c'est l'offre de valeur et la concurrence.

Après avoir utilisé Nexo, je ne vois plus trop l'intérêt de Swissborg (Et il suffit d'une dizaine de Gen Premium qui réalisent la même chose que moi et ça cause un dump.)

Non seulement le yield rate de Nexo est supérieur, mais surtout c'est du yield sur 100% des fonds directement, sans avoir des tokens stakés 1 an qui ne travaille pas (pour débloquer des pseudos avantages).

Le seul inconvénient de Nexo ce sont les frais d'échange, mais il suffit de ne pas échanger sur le site pour régler le problème (achat sur FTX puis envoi gratuit sur Nexo).

Honnêtement, à part pour la diversification des plateformes, pour l'instant je regrette le lock des CHSB.
Si Celsius - que je n'ai pas encore testé - est aussi bien voire mieux que Nexo, Swissborg est vraiment à la ramasse.
J'espère qu'ils vont s'activer pour valoriser leur offre.

Pour la concurrence : Je n'utilise que des plateformes qui report leurs moves. Je n 'irai pas foutre mon épargne si c'est trop shaddy et que la boite compense des %.

Si vous avez des reports détaillés je suis preneur

Si, 71% de stacking/locking de la supply du token, c'est juste énorme et parlant. Mathématiquement si la demande reste constante, le prix suivra.

Et oui y'a 0.75%, pas 1%, mybad de la supply burnée en comptant le burn à venir.

Message édité le 19 juillet 2021 à 00:08:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2021 à 00:09:33

Le 18 juillet 2021 à 15:53:05 :
Alors la restitution des 1999 chsb c’est pour quand ?

A la sortie de la nouvelle app "crypto challenge" qui va arriver d'ici la fin de l'été selon l'AMA / roadmap.

J'attends aussi pour pouvoir destack et yield 2K.Le yield à 10% sur CHSB me convient bien

Message édité le 19 juillet 2021 à 00:10:40 par
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
19 juillet 2021 à 00:36:05

Pour la concurrence : Je n'utilise que des plateformes qui report leurs moves. Je n 'irai pas foutre mon épargne si c'est trop shaddy et que la boite compense des %.

Honnêtement je n'ai pas l'impression que NEXO compense des %.
C'est plutôt Swissborg qui s'y prend mal...et un prétendu argument pour se justifier.

Un exemple: d'après le rapport Swissborg de Juin, 61,6% des fonds yield BNB proviennent d'Alpaca.
Or l'APY BNB ALPACA est à 22% environ, Swissborg nous redistribue 7,5%... Certes ils doivent se payer et ont un fond de sûreté mais la différence est juste énorme et injustifiée.
Indirectement on supporte le risque des protocoles DeFi donc on devrait avoir un yield qui se tient (autrement le staking sur Trustwallet quasi sans risque est déjà plus élevé).

Nexo a juste un modèle plus abouti avec la nécessité d'avoir au moins 10% de Nexo pour bénéficier des meilleurs taux.

Si vous avez des reports détaillés je suis preneur

Effectivement c'est le point fort de Swissborg, la transparence de l'allocation c'est vraiment génial.
Nexo il y a le whitepaper,
https://nexo.io/assets/do/downloads/Nexo-Whitepaper.pdf
un fond de sécurité, mais les reports réguliers je n'ai pas l'impression.

Si, 71% de stacking/locking de la supply du token, c'est juste énorme et parlant. Mathématiquement si la demande reste constante, le prix suivra.

Oui 71% c'est énorme, encore faut il que la demande soit toujours là..

Jomak Jomak
MP
Niveau 44
19 juillet 2021 à 09:48:05

La demande devrait rester la et augmenter selon moi: c est une app simple, et la plupart des Jean michel qui ne connaissent pas ou peu la crypto ne veulent pas se prendre la tête, SB est parfait pour ça
Je pense qu ils ont fait une app qui peut toucher le plus grand nombre de personnes, donc il faut juste attendre que les cryptos se démocratisent encore plus et SB devrait tirer une part assez importante du gâteau

SimpleAndClean SimpleAndClean
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 11:53:23

J'espère que vous avez raison. -30% depuis des semaines ça commence à faire chier. :hap:

Jomak Jomak
MP
Niveau 44
19 juillet 2021 à 12:50:44

Bah... Je pense faut avoir une vision long terme, sur 3/4 ans minimum, ie a peu près un cycle de bull run
Meme si la ca fait que baisser ca finira pas remonter un jour

Puis dans tous les cas, même si ca fait que baisser c est une opportunité pour faire des soldes du coup 🙂

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
19 juillet 2021 à 13:28:32

Je suis confiant sur le fait que Swissborg continue sa croissance.
Ça reste une belle entreprise, qui va dans la bonne direction, et effectivement pour les débutants c'est ce qu'il y a de plus simple.

C'est juste dommage que globalement la concurrence soit plus intéressante à de nombreux égards.

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
20 juillet 2021 à 14:42:01

:d) Cap des 5,500 Genesis Premium atteint.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Aujourd'hui 1ère fois que je refill directement depuis Swissborg, et c'est vrai que de recevoir un virement en moins de 3h c'est une bonne expérience. Pour une fois que je ne me plains pas de Swissborg.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
L'une des rares plateformes qui peut se passer du paiement par CB.

Jomak Jomak
MP
Niveau 44
20 juillet 2021 à 15:08:46

Oui j ai aussi fait un virement depuis SB et il a été pris en charge très rapidement

Je suis aussi intéressé pour les parrainages ahah

Mais si tu peux te permettre de dépenser pour avoir les parrainages, j ai pensé à un plan avec le tip que nous a donné une personne plus haut:

Vu que tu peux supprimer l application et la réinstaller sur un 2e téléphone à toi, rentrer comme numéro celui d un pote et lui demander de t envoyer le code, qu est ce qui t'empêche d aller acheter 20 cartes SIM prépayées ?

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 16:59:01

c'est bon je suis hall of fame , sa fait plaisir :) pas con l'histoire des sim au tabac :)

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 18:28:00

Swissborg à prévenu que les "tricheurs" seront sanctionés.

Il est fort probable qu'il ne soit pas possible pour eux d'identifier ce genre de manœuvre, en revanche ils voient forcément la proportion de nouveau compte et de compte réellement actif.

Je les vois déjà annoncé qu' n'y aura pas les 1999 CHSB de retour😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:32:53

C'est qui le boloss qui a ENCORE vidé l'order book de hit btc ? Cette fois sur la paire CHSB/USDT, encore un qui a vendu 30k tokens pour près de 0$ :rire:

Protip 1 : mettez des ordres d'achats ultra bas pour des tokens gratuits de temps en temps :hap:
Protip 2 : quand vous vendez des grosses sommes, vérifiez que y'a des acheteurs en face :hap:

Message édité le 20 juillet 2021 à 18:35:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:59:50

Sinon de manière générale, le CHSB s'en sort pas mal du tout ,les 71% de jetons stackés/lockés ont été dépassé pour de bon, il reste 197M de jetons en circulation.

L'orderbook côté vendeur commence à se vider petit à petit...et paraît bien maigre ... Je pense qu'à un moment donné, à la sortie d'une prochaine feature majeure, on risque de voir un joli spike. Quoi qu'il arrive on devrait arriver à un "bottom de chez bottom", quand il ne restera que la communauté longtermiste in. Je reste bull pour la fin de l'année

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 21:41:15

Le 20 juillet 2021 à 18:28:00 :
Swissborg à prévenu que les "tricheurs" seront sanctionés.

Il est fort probable qu'il ne soit pas possible pour eux d'identifier ce genre de manœuvre, en revanche ils voient forcément la proportion de nouveau compte et de compte réellement actif.

Je les vois déjà annoncé qu' n'y aura pas les 1999 CHSB de retour😂

le truque c'est que dans ma méthode "télécharger lapp community > rentrer le numéro d'un proche > lui demander de données le code a 6 chiffre > supprimer lapplis puis recommencer ainsi desuite avec le numéro d'un autre proches .

dans cette méthode on triche pas tellement dans la mesure où derrière chaque numéro il yas une personne réel qui peut se reconnecter n'importe quand sur son compte avec son numéro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment