Le 11 août 2021 à 15:52:59 :
Le 11 août 2021 à 14:21:18 :
Des kheys qui sont satisfait du CHSB et du travail acharné de SwissBorg?S'il ont fait abstraction des rendements médiocres, leur produit est qualitatif et transparent.
Outre le fait qu'ils sont derrière la concurrence, pour une boîte franco-suisse c'est du bon taf.
Oui en gros si je résume : produit moins intéressant que n importe quelle autre plateforme mais vs êtes contents car y a du francophone ?
Franchement si vous avez moins de 50 ans, votre excuse pour être là-dedans ?
Et voila que l appli est HS...
Le 11 août 2021 à 16:39:30 :
En espérant pour toi que l'on sois encore en BullRun🤞
si on se prend le Gange d'ici la il me restera plus qu'à hold 4 ans ... mais jsuis réellement confiant , tant que btc et eth se porteront bien , le chsb suivra plus ou moins dans une moindre mesure
La mise à jour du Yield 2.0 est clairement l'une des meilleures idées qu'ils aient eu dernièrement.
À voir en fonction de la mise en application.
Mais sinon c'est clair que le Yield BTC actuel à 2,75% en Genesis Premium en reprise de bullrun c'est vraiment un scandale...
Surtout quand on compare au 8-5% sans aucune condition de Blockfolio/FTX.
Yield sur l usdc inférieur à 6%, et ce en étant premium plus, c'est à gerber hyper déçu
Sachant que pour n'importe quelle paire de stablecoin LP sur beaucoup de site on est sur du 20% ~ 30% par an donc bof
Chiliz viens d annoncer 7 équipes de NBA!!!
Ca va Pump de malade au réveil Américain (15h).
J'ai vendu tout mes CHSB pour du CHZ🚀
C'est tout le marché US qui s'ouvre à Socios/Chiliz.
Merci Swissborg d'avoir listé ce Token💚
Le 12 août 2021 à 10:03:23 :
C'est tout le marché US qui s'ouvre à Socios/Chiliz.Merci Swissborg d'avoir listé ce Token💚
Idem moi c'est mes UTK (merci swissborg pour les profits) que je viens de switch en CHZ :D
+Messi's package @ Paris St Germain includes $PSG Fan Tokens.
bref all in chz pour aujourd'hui
MIAMI 12 août (Reuters) – Le montage financier de la star du football Lionel Messi lors de son transfert au club français du Paris St Germain comprend un paiement en jetons de fans en crypto-monnaie, a déclaré jeudi à Reuters une source proche du dossier.
Partenariat Socios/Messi👀🍾
🚀🌶️
Le 12 août 2021 à 10:17:35 :
MIAMI 12 août (Reuters) – Le montage financier de la star du football Lionel Messi lors de son transfert au club français du Paris St Germain comprend un paiement en jetons de fans en crypto-monnaie, a déclaré jeudi à Reuters une source proche du dossier.Partenariat Socios/Messi👀🍾
🚀🌶️
bordel, plus bullish que ça tu meurs
Merci pour le call jolekarting, je suis en train de me mettre bien !
T'as fait fort sur ce coup là ;)
Avec plaisir😉
Ca pousse déjà bien et il y aura une autre grosse poussé dans l aprem.
Socios va dévoilé les 7 équipes de NBA à partir d'aujourd'hui à raison de une par jour
Le 12 août 2021 à 10:30:43 :
Avec plaisir😉
Ca pousse déjà bien et il y aura une autre grosse poussé dans l aprem.
Socios va dévoilé les 7 équipes de NBA à partir d'aujourd'hui à raison de une par jour
La hype est en train de bien prendre de partout, c'est parfait, ton call était vraiment pil poil j'ai all in direct.
Le 12 août 2021 à 00:24:23 :
Sachant que pour n'importe quelle paire de stablecoin LP sur beaucoup de site on est sur du 20% ~ 30% par an donc bof
Avec risque d'impermanent loss non ? C'est pas le cas sur Swissborg.
C'est fou que vous n'acceptiez pas le fait qu'il existe des gens avec des portefeuilles à 6 chiffres qui n'ont pas envie d'écumer les forums et twitters pour découvrir toutes les semaines des nouvelles piscines de staking avec des rendements 1000% APY.
Ils sont très contents avec Swissborg et son Genesis.
Le 12 août 2021 à 10:34:50 :
Le 12 août 2021 à 00:24:23 :
Sachant que pour n'importe quelle paire de stablecoin LP sur beaucoup de site on est sur du 20% ~ 30% par an donc bofAvec risque d'impermanent loss non ? C'est pas le cas sur Swissborg.
Oui c'est vraiment con de comparer les yield swissborg ultra diversifié (+quinzaine plateformers) et des pools random LP qui peuvent se faire rug du jour au lendemain
il se passe toujours rien ça n'avance pas...
Si ils ont fait une playlist musicale hier, et un dessin NFT animé aujourd'hui 🤡
Le 12 août 2021 à 10:41:21 :
C'est fou que vous n'acceptiez pas le fait qu'il existe des gens avec des portefeuilles à 6 chiffres qui n'ont pas envie d'écumer les forums et twitters pour découvrir toutes les semaines des nouvelles piscines de staking avec des rendements 1000% APY.Ils sont très contents avec Swissborg et son Genesis.
C'est surtout fou de ne pas se rendre compte que Blockfolio/Celsius/Nexo existent depuis bien plus longtemps que Swissborg, et que leur yield moyens à toujours été meilleur que Swissborg.
À partir de ce moment là c'est juste que "les portefeuilles à 6 chiffres" sont à l'ouest s'ils sont contents.
Si vous désirez prendre le train chsb
Vous pouvez me mp