J'admire profondément, du fond du cœur, le travail qui a été fait par certaines personnes pour oeuvrer à défoncer le LIFE.
Un travail sérieux, déterminé à sauver des kheys des eaux du Gange.
On croirai que le destin, ou je ne sais quelles entités, m'envoie mes alter-ego afin que je leur fasse face, armé de ma plume, prêt à démonter chacun de leur argument.
Mais en un sens, ils ont raisons, raisons sur quasiment toute la ligne.
Sur presque tout. Car il oublie une chose. Une petite chose.
C'est que si les créateurs du LIFE était des escrocs, ils n'auraient jamais refait surface après la dégringolade du LIFE, qui est passé de 700 sat à 1 sat en un mois. Ils aurait exit scam à ce moment là.
Si le LIFE était un scam, la team ne s'amuserais pas à converser et à défendre leur argument sur le telegram PLUSIEURS HEURES par jour, contre d'éternels fudders qui reviennent toujours en force.
Alors oui, point noir, très noir même, la team est à chier en communication.
Qui s'en soucis réellement ? Est-ce vraiment le plus important ? Ils tiennent leurs engagement, tienne au courant les LIFERS. On prend pour acquis le fait qu'ils soit toujours présent pour nous parler du projet et répondre à nos questions, mais ils s'agit réellement d'un investissement de leurs parts.
En quoi le fait que les membres se crée un CV d'entreprise crée par eux même, afin de rendre le LIFE plus alléchant, est un problème ?
Il n'est absolument pas question d'un scam. Ils s'agit là d'un groupe de gens qui à décider de monter un enorme projet tous ensemble, et ils se sont armés pour le faire, tous dans leur coins. Le LIFE est décrié partout, mais n'oubliez pas que le projet viens de naître, et je vois pas en quoi le principe de voir ce coin à 100 sat un jour est un rêve.
Vous pensez que c'est trop beau pour devenir réalité ? Vous devriez quittez le monde des cryptos si vous n'êtes pas capable d'avoir des rêves qui dépasse vos chaussettes.
L'idée est que le LIFE est un projet extrêmement prometteur mais qui n'a pas encore toucher la masse, ceux qui fud en sont la preuve vivante.
Mais quand le projet déploira ses ailes, et sera trop tard, clairement trop tard.
Je ne suis pas affilié à la team du LIFE. Je crois réellement au projet, je converse souvent avec deux des membres de la team, et je garde secret tout qu'il me dise, c'est pas le fait de crée de la hype, juste le fait que si je le dit, rien ne peut prouver quoi que ce soit, les fudders s'empresseront de venir démonter mes dires.( et sincèrement, ne prenez pas ce pavé de réponse pour acquis, celui-ci sera un des derniers que j'écrirai pour vous répondre. Je reviendrai ensuite pour vous quand le coin aura décollé, et croyez moi, je vous oublierai pas )
Même ceux qui sont dans le bateau avec plusieurs millions ne savent pas tout ce que je peut savoir à force de me renseignez. Je peut juste leur dire qu'il ne regretteront vraiment pas d'avoir mis une piècette dans le LIFE, qui à le potentiel de devenir un coin du TOP 20, et qui le sera, au côté des coins au gros supply comme le Ripple et le IOTA.
Je ne pèse pas mes mots, je dis tout cela en croyant au plus haut point au LIFE, en connaissance de fait futurs.
Souvenez vous du BTC critiqué partout depuis ses débuts, et encore aujourd'hui malgré les sommets qu'il atteint. Ce que la plupart ne comprenne pas, que c'est l'univers des crypto-monnaies ne fait que commencer. Le LIFE fera partie de ce futur, que les fuders le veuillent ou non. On peut toujours trouver des choses à redire, quitte à passer pour quelqu'un de stupide. ( Si ce n'est pas stupide de fuders à cause du graphiste du LIFE, je ne sais pas ce que c'est. De la bêtise dites-vous ? )
Retenez bien ceci : Jamais je me serai donner autant de mal à shill comme le l'ai fait pour un coin qui n'en vaut pas la peine et sur lequelle je n'aurai eu aucune informations, connu de tous et/ou privilégié.
On ce revoit dans quelques mois, oubliez nous s'il vous plaît.
Ne venez pas me MP pour en apprendre plus, je n'y répondrai pas, je garde pour moi ce que je sais, j'estime que je vous aurez suffisamment prévenu de prendre le train.
Merci Lumkey !
Le 11 décembre 2017 à 15:50:00 _meneur13_ a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 23:31:04 SRRONE a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:13:10 _meneur13_ a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:09:55 SRRONE a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 18:57:04 _meneur13_ a écrit :
> Le 10 décembre 2017 à 18:51:51 SRRONE a écrit :
>> Le 10 décembre 2017 à 18:41:19 _meneur13_ a écrit :
> >> Le 10 décembre 2017 à 18:22:22 LirikMeow a écrit :
> > >on était deja au courant de tout ça, tu nous apprends rien
> > > même si ce sont des boites de merde, c'est mieux de commencer avec quelques partenariat ( même si bidon ) que aucun, c'est comme un CV tu vois, c'est mieux de le remplir
> > >
> > > 4h pour faire des recherches
> > >
> > > bon allez vu que t'es un vrai enquêteur maintenant dit nous comment ce scam a pu se retrouver dans l'EEA
> > >
> > > ah et pour le ciruclating supply ta tout faux , c'est le circulating supply max qui est de 57 milliards, la c'est 6,5milliards actuellement ( et c'est bloqué plus de 1 an )
> >
> > https://entethalliance.org/join/
> > Pour le EEA personne ne sait comment ils sont sélectionner. Ce que l'on sait par contre c'est qu'il faut donner de l'argent et avoir un intérêt dans le développement de l'ETH.
> > Quant au circulating supply je t'invite à relire le Whitepaper il n'y a aucune mention des 6,5 milliards ce qui est logique quand tu sais que ce forum à lui seul possède un peu plus d'un milliard de token.
> Ah non en faite je suis déjà en x5 dessus grace au scalp et à la revente à 10 sats
le truc c'est que personne n'achète à 10 sats il n'y a qu'un sell wall de 55 BTC sur Hitbtc..je vois que la culture du mensonge est courante dans la communauté du LIFE
Franchement je pense que t'as de bonne intention mais tu te plante gros.
Ceux qui ont acheté à 1 sat ont pu vendre mini à 5 sats sur CE ya 1 moi !
Et t'es au courant que le mur s'etait bien fait peter ya 1 moi et qu'il restait que 200 millions en vente ? Donc y'en a même qui on du acheter à 1 sat, vendre à 10 et racheté à 2 sats ya 1 semaine.oui bien sûr j'ai pas dit qu'il était impossible de faire du profit; On peut toujours faire du profit même sur un scam. Le truc c'est que ce coin a été présenté comme étant un coin avec un gros potentiel, il y a eu du shill à gogo, ça parle de 50, 100, 200 sats ensuite ça a commencé à parler de Bittrex, Toyota, Coca. Bref faut se calmer ce coin pue le scam à des kilomètres et ça serait déjà un exploit si il va au délà des 10 sats.
Ouais moi toi quand t'investis sur une coin tu vises combien ?
Tu dis que tu voulais investir à 1 sat t'aurais déjà fais ton x10 là, c'est dommage je trouve de faire toute ces recherches et d'avoir le mauvaises conclusion derriere..
En tout cas merci pour le travail d'investigationEl famoso x10 sur une plateforme avec un volume journalier de 0,2 BTC Va falloir que tu me montre quelques screen pour me prouver ton x10 je sens que je vais bien rire
J'ai de compte à rendre à personne, si je t'ai fais un screen tu vas dire qu'il est photoshoper.
Juste pour info renseigne toi mieux ya 1 moi y'avais 3 ou 4 BTC de volume sur hitbtc
Le 12 décembre 2017 à 00:45:29 Lumkey a écrit :
J'admire profondément, du fond du cœur, le travail qui a été fait par certaines personnes pour oeuvrer à défoncer le LIFE.
On croirai que le destin, ou je ne sais quelles entités, m'envoie mes alter-ego afin que je leur fasse face, armé de ma plume, prêt à démonter chacun de leur argument.
Mais en un sens, ils ont raisons, raisons sur quasiment toute la ligne.Sur presque tout. Car il oublie une chose. Une petite chose.
C'est que si les créateurs du LIFE était des escrocs, ils n'auraient jamais refait surface après la dégringolade du LIFE, qui est passé de 700 sat à 1 sat en un mois. Ils aurait exit scam à ce moment là.
Si le LIFE était un scam, la team ne s'amuserais pas à converser et à défendre leur argument sur le telegram PLUSIEURS HEURES par jour, contre d'éternels fudders qui reviennent toujours en force.Alors oui, point noir, très noir même, la team est à chier en communication.
Qui s'en soucis réellement ? Est-ce vraiment le plus important ? Ils tiennent leurs engagement, tienne au courant les LIFERS. On prend pour acquis le fait qu'ils soit toujours présent pour nous parler du projet et répondre à nos questions, mais ils s'agit réellement d'un investissement de leurs parts.
En quoi le fait que les membres se crée un CV d'entreprise crée par eux même, afin de rendre le LIFE plus alléchant, est un problème ?Il n'est absolument pas question d'un scam. Ils s'agit là d'un groupe de gens qui à décider de monter un enorme projet tous ensemble, et ils se sont armés pour le faire, tous dans leur coins. Le LIFE est décrié partout, mais n'oubliez pas que le projet viens de naître, et je vois pas en quoi le principe de voir ce coin à 100 sat un jour est un rêve.
Vous pensez que c'est trop beau pour devenir réalité ? Vous devriez quittez le monde des cryptos si vous n'êtes pas capable d'avoir des rêves qui dépasse vos chaussettes.
L'idée est que le LIFE est un projet extrêmement prometteur mais qui n'a pas encore toucher la masse, ceux qui fud en sont la preuve vivante.
Mais quand le projet déploira ses ailes, et sera trop tard, clairement trop tard.Je ne suis pas affilié à la team du LIFE. Je crois réellement au projet, je converse souvent avec deux des membres de la team, et je garde secret tout qu'il me dise, c'est pas le fait de crée de la hype, juste le fait que si je le dit, rien ne peut prouver quoi que ce soit, les fudders s'empresseront de venir démonter mes dires.( et sincèrement, ne prenez pas ce pavé de réponse pour acquis, celui-ci sera un des derniers que j'écrirai pour vous répondre. Je reviendrai ensuite pour vous quand le coin aura décollé, et croyez moi, je vous oublierai pas )
Même ceux qui sont dans le bateau avec plusieurs millions ne savent pas tout ce que je peut savoir à force de me renseignez. Je peut juste leur dire qu'il ne regretteront vraiment pas d'avoir mis une piècette dans le LIFE, qui à le potentiel de devenir un coin du TOP 20, et qui le sera, au côté des coins au gros supply comme le Ripple et le IOTA.
Je ne pèse pas mes mots, je dis tout cela en croyant au plus haut point au LIFE, en connaissance de fait futurs.Souvenez vous du BTC critiqué partout depuis ses débuts, et encore aujourd'hui malgré les sommets qu'il atteint. Ce que la plupart ne comprenne pas, que c'est l'univers des crypto-monnaies ne fait que commencer. Le LIFE fera partie de ce futur, que les fuders le veuillent ou non. On peut toujours trouver des choses à redire, quitte à passer pour quelqu'un de stupide. ( Si ce n'est pas stupide de fuders à cause du graphiste du LIFE, je ne sais pas ce que c'est. De la bêtise dites-vous ? )
Retenez bien ceci : Jamais je me serai donner autant de mal à shill comme le l'ai fait pour un coin qui n'en vaut pas la peine et sur lequelle je n'aurai eu aucune informations, connu de tous et/ou privilégié.
Ne venez pas me MP pour en apprendre plus, je n'y répondrai pas, je garde pour moi ce que je sais, j'estime que je vous aurez suffisamment prévenu de prendre le train.
Merci khey, te lire est toujours un plaisir.
Mais en un sens, ils ont raisons, raisons sur quasiment toute la ligne.Sur presque tout. Car il oublie une chose. Une petite chose.
Si le LIFE était un scam, la team ne s'amuserais pas à converser et à défendre leur argument sur le telegram PLUSIEURS HEURES par jour, contre d'éternels fudders qui reviennent toujours en force.Alors oui, point noir, très noir même, la team est à chier en communication.
En quoi le fait que les membres se crée un CV d'entreprise crée par eux même, afin de rendre le LIFE plus alléchant, est un problème ?Il n'est absolument pas question d'un scam. Ils s'agit là d'un groupe de gens qui à décider de monter un enorme projet tous ensemble, et ils se sont armés pour le faire, tous dans leur coins. Le LIFE est décrié partout, mais n'oubliez pas que le projet viens de naître, et je vois pas en quoi le principe de voir ce coin à 100 sat un jour est un rêve.
Mais quand le projet déploira ses ailes, et sera trop tard, clairement trop tard.Je ne suis pas affilié à la team du LIFE. Je crois réellement au projet, je converse souvent avec deux des membres de la team, et je garde secret tout qu'il me dise, c'est pas le fait de crée de la hype, juste le fait que si je le dit, rien ne peut prouver quoi que ce soit, les fudders s'empresseront de venir démonter mes dires.( et sincèrement, ne prenez pas ce pavé de réponse pour acquis, celui-ci sera un des derniers que j'écrirai pour vous répondre. Je reviendrai ensuite pour vous quand le coin aura décollé, et croyez moi, je vous oublierai pas )
Je ne pèse pas mes mots, je dis tout cela en croyant au plus haut point au LIFE, en connaissance de fait futurs.Souvenez vous du BTC critiqué partout depuis ses débuts, et encore aujourd'hui malgré les sommets qu'il atteint. Ce que la plupart ne comprenne pas, que c'est l'univers des crypto-monnaies ne fait que commencer. Le LIFE fera partie de ce futur, que les fuders le veuillent ou non. On peut toujours trouver des choses à redire, quitte à passer pour quelqu'un de stupide. ( Si ce n'est pas stupide de fuders à cause du graphiste du LIFE, je ne sais pas ce que c'est. De la bêtise dites-vous ? )
Merci pour ton message, au final c'est impossible d'etre sur a 100% que ce soit un bon projet ou un scam avec les informations disponibles en ligne (ou j'ai peut etre mal cherche). En tout cas, je pense que je le vivrais pas bien si ca explosait et que j'avais rien mis dedans, vu tout l'effort que tu as mis a parler de ce token c'est qu'il doit y avoir quelque chose j'imagine. Bon, je vais me prendre un ticket pour le train mais j'ai pas la confiance
En tout cas heureusement que t'es là lumkey j'aurais fui depuis longtemps sans toi
Donc ils dévoilent leurs secrets à Jean-anonyme mais chut il faut rien dire ? Ça paraît tellement gros comme histoire. Et même si c'était vrai ça montre bien le manque de professionnalisme de leur équipe...
Le 12 décembre 2017 à 03:01:19 Phartic a écrit :
Donc ils dévoilent leurs secrets à Jean-anonyme mais chut il faut rien dire ? Ça paraît tellement gros comme histoire. Et même si c'était vrai ça montre bien le manque de professionnalisme de leur équipe...
La team LIFE connaît très bien l'existence de ce topic, et indirectement moi-même. Ils savent que j'ai fédéré au maximum les kheys pour crée une communauté du LIFE FR. Ensuite, il connaisse mon identité puisque j'ai gagné leur concours avec 250 000 LIFE à la clé ( le HASARD ), ils m'ont demandaient des infos et en parlant avec eux j'ai fini par bien m'entendre avec.
Ils m'ont pas balancé des infos comme ça, il suffit simplement de savoir posé les bonnes questions, pas sur le telegram public, mais en privé afin qu'il réponde plus intimement.
Si vous doutez de mes capacités à convaincre quand il s'agit d'apprendre des choses au sujet du LIFE, vous me connaissez bien mal
De toute façon vous avez raison j'aurai pas du vous dire ça, c'est comme tendre une part de gâteau à un enfant pour finalement lui dire : "Tu verras il est très bon mais tu le gôuteras que dans 2 heures."
En plus rien ne prouve la véracité de mes propos, à moins que j'envoie les screenshot des conversations, chose que je ne ferai pas de toute façon. Désolé donc.
Mais soyez assuré que je ne m'amuse pas à balancer du vent pour faire jolie. Dites vous juste que pour animer cette flamme qui me fait shill autant le LIFE, c'est que le carburant doit être bon.
Après, si actuellement le seul argument pour FUD le LIFE c'est le fait que je possède ou non des infos secrètes, ça montre bien la recherche du moindre détail pour essayez de démonter le LIFE, littéralement on s'en fout de ce que je sais ou pas, l'important c'est que la team donne forme à leur projets, et n'importe quelle autre khey bien déterminé peut en apprendre autant que moi.
Le 12 décembre 2017 à 00:55:16 linkdefeu a écrit :
Merci Lumkey !
Le 12 décembre 2017 à 01:31:36 Tontonbenz a écrit :
Ne venez pas me MP pour en apprendre plus, je n'y répondrai pas, je garde pour moi ce que je sais, j'estime que je vous aurez suffisamment prévenu de prendre le train.Merci khey, te lire est toujours un plaisir.
Le 12 décembre 2017 à 02:38:21 DURRRRRR a écrit :
En tout cas heureusement que t'es là lumkey j'aurais fui depuis longtemps sans toi
Merci à vous les kheys. un bateau, même en direction de la Lune, serai bien triste sans son équipage.
En tout cas une chose est sur, tu es un maitre en ce qui concerne le shill du LIFE.
Tu fais une compétition de shill avec Natta ?
Si un jour ca décolle je te rebaptiserai LuneKhey
Avanger qui retourne sa veste en 1 seul post de Lumkey, mdr. La force mentale du mec.
J'ai bien hâte qu'on est notre X100, Lumkey Putain j'ai de te voir ressortir les messages des mecs qui fuddaient comme des porcs juste pour le plaisir. On va bien rire
J'ai investi beaucoup sur le life et j'ai envie de croire au projet mais le fud de avanger m'a fait énormément douter. Je le remercie sincèrement pour son travail de recherche tout l'intérêt du forum est justement d'avoir tous les points de vue et lorsque les avis sont aussi construit que celui ci il faut savoir les saluer même s'il remettent en cause nos rêves de Lambo et du coup dérangent.
Je me suis fixer la target de fin mars 2018 pour hold mes life je n'en changerai pas mais j'espère vraiment que tes info lumkey sont sûre car si l'équipe ne fait pas d'annonces concrète d'ici la ça va être compliqué de sortir du Ponzi. Et à mon avis la carte bancaire ne sera pas suffisante pour sortir le life de l'ombre.
Lumkey a un niveau de shill que je ne pourrais égaler Mais ce qu'il dit est vrai. On est plusieurs investis dans le projet, à communiquer en direct avec la team, à avoir des infos plus confidentielles (on parle pas de toute leur stratégie de guerre, mais de choses qui rassurent et montre le travail derrière et la volonté réélle et en cours de faire bouger les choses), voir à les aider ou au moins pour l'instant à s'organiser nous et organiser les kheys motivés pour les aider.
Après c'est une confiance qui se gagne, c'est pas en arrivant sur telegram sans rien et mp tous les gars du projet que vous aurez ces infos non plus. Votre chance à tous c'est que le deslisting a été repoussé, ca a donné à tout le monde la possibilité d'acheter à 2sat ou 3sat (pour l'instant) encore 1 mois et demi de plus, cette chance croyez moi qu'on vous la rappellera quand le mur à 10sat sur hitbtc sera cassé sur hitbtc ! (pour celui qui a dit qu'il n'y a pas de volume sur hitbtc, très très malin comme FUD (c'est la qu'on voit qu'on touche le fond du FUD(j'aime pas faire des parentheses dans une parenthese(tant pis))) : je dirais heureusement, faudrait etre con pour acheter des twix a 10€ chez ton voisin de droite si les mêmes sont a 2€ chez ton voisin de gauche...) Mais bon, ca doit être à ce moment qu'on voit que les arguments s'amenuisent !
Perso je ne crois pas au top 20, en tout cas pas à court terme, mais un top 50/70 me paraitrait pas déconnant avec la sortie de la carte, l'iban, les potentiels nouveaux partenaires. Mais tout ca l'avenir nous le dire. On n'est pas sur a 100% que le projet marchera, mais on y croit, on a confiance à la team, on l'aide et si ca marchera la récompense ne sera que décuplée ! Crier au Scam aujourd'hui est ridicule, crier a la mauvaise communication, oui bien sur, mais ca ca s'améliore !
Sur ce je vous laisse avec un petit rappel, le mur de buy a 2sat augmente et celui de sell a 3sat diminue, doucement mais surement !
Je trouve ça important les fuds bien argumentés avec de bonnes recherches comme on a eu ces dernières pages.
Merci de vous donner du mal dans un sens comme dans l'autre ! Au final ça fait de ce topic des échanges intélligent.
(Lumkey, penses à écrire dans la vrai vie... ça pourrait te rapporter aussi)
Tellement fière d'être embarqué dans la navette en première classe quand je vois les camarades de voyage avec qui je suis embarqué.
Le décollage prends un peu de retard mais les hôtesses sont mignonnes.
Y'a une donnée que personne prends en compte c'est le nombre de nouveaux venu sur le télégram
on était a 800 le mois dernier et la on est a 925 membres !
soit possiblement 125 investisseurs potentiels ! Biensur si sa se trouve juste un tier a investi parmis les nouveaux arrivants, mais le fait est que plus le nombre augmente, plus la coin se fait connaitre et plus sa a des chances de bien partir
Je pense qu'on peut atteindre les 1 000 membres d'ici fin décembre
Et ne dites pas que sa compte pas car une personne qui go suivre un telegram d'une coin, c'est pas juste pour du fun, biensur sur 10 personnes doit y'avoir juste des gens qui regardent de loin mais parmis elles facile 2 personnes qui investissent si ce n'est plus
Salut le topic
Le coin va finalement être délister de coinexchange ou pas ? car le message encadré en rouge sur le market s'affiche plus donc c'est annulé ou pas ?
Le 12 décembre 2017 à 14:12:19 noxtime a écrit :
Salut le topicLe coin va finalement être délister de coinexchange ou pas ? car le message encadré en rouge sur le market s'affiche plus donc c'est annulé ou pas ?
non c'est pas annulé!
le stagière a voulu supprimer le message parlant du problème lié au kitties et a du supprimer tout le message y compris le délist CE.
CE a été averti par mail via LIFE donc affaire a suivre
Affaire a suivre !