J'ai toujours du mal à croire mais tu vas finir par me faire lacher un billet. On sait jamais si le projet décolle, le x100 est pas loin
Une sage décision
Ok merci pour l'info
Le 12 décembre 2017 à 14:17:16 linkdefeu a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 14:12:19 noxtime a écrit :
Salut le topicLe coin va finalement être délister de coinexchange ou pas ? car le message encadré en rouge sur le market s'affiche plus donc c'est annulé ou pas ?
non c'est pas annulé!
le stagière a voulu supprimer le message parlant du problème lié au kitties et a du supprimer tout le message y compris le délist CE.
CE a été averti par mail via LIFE donc affaire a suivre
Affaire a suivre !
les kitties ?
Oui les kitties
Bonjour les kheys,
1/ je n'arrive pas à vous trouver sur Telegram.
2/ Quand je vois les ICO,s de Crypterium ou Bankera, je me dis qu'il faut peut-être vendre nos LIFE car il y a du coup beaucoup moins d'intérêt car le projet n'est pas une Banque...
Qu'en pensez-vous?
Regards
Qu'est ce qu'on en pensent ?
A ton avis ? On crois tous au projet et on est là pour hold minimum jusqu'en mars.
Et je tape quoi sur Telegram pour vous y retrouver?
Le 12 décembre 2017 à 16:14:47 skunk75 a écrit :
Et je tape quoi sur Telegram pour vous y retrouver?
mp envoyé
Le 12 décembre 2017 à 16:26:29 linkdefeu a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 16:14:47 skunk75 a écrit :
Et je tape quoi sur Telegram pour vous y retrouver?mp envoyé
mp moi aussi stp
Le petit fud quotidien commence à me manquer.
Le volume sur HitBTC vient de dépasser Coinexchange !
Une arrivée prévue sur Binance?
Je ne pense pas pour le moment.
Perso je poste pas beaucoup, je n'ai pas telegram, je ne les suis pas sur Twitter... Mais en attendant je hold sereinement mes 3M de LIFE. Je les considère comme perdus et advienne que pourra
Koukou
j'etais la au debut du topic et je voulais commencer a investir dans le bitcoin /altcoin
résultat maintenant que j'ai réglé mes problème a la banque je peux enfin acheter et je passe sur ce topic pour voir si j'avais perdu une occasion en or
Bon soit j'ai encore rien loupé , soit y'a rien du tout
Bon faut que j’écume le topic mais c'est encore possible de passé un order a 1 satoshi ?
une estimation du décollage ?
je mettrais bien quand même 50€ la dedans
HIer VDD j'ai mis un order à 1 Sat , en espérant que ça passe , sa risque de prendre combien avant d'être buy vous pensez ?
Perso mes ETH sont bloqués par coinexchange... ces fils de khey les utilise à leur compte je suis sur !
Je voullais refill
A mon avis 1 sat ça passera jamais tu auras plus de chance à 2 sat. Le décollage s'il arrive un jour devrait avoir lieu premier semestre 2018
bon tempi mais pour 50 € de base c'est pas grave surtout si il décolle .
bon comme j'ai l'air d'avoir le temps , j’achèterais sans doute dans la semaine
je voulais mettre les autre 50€ dans le litecoin pour faire mumuse avec les benefs sur des alt , mais la je préfère attendre un peut