CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ LIFE ] LIFE TOKEN

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 324»
Page suivanteFin
PapaWhale PapaWhale
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 08:34:39

L'equipe on dirait des prête nom :peur:

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:39:48

j'allais investir 2k dans le Life

Putain, tout ça pour 2k [[sticker:p/1lmb]]

LuciferRISK LuciferRISK
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 08:40:41

Volume sur 24 heures : $7 441
Aucun gros sites de trade l'a :)

TonyMoon TonyMoon
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 08:53:52

J'ai plus d'1M de Life sur CE et impossible de les transferer sur HitBtc, le wallet est en maintenance depuis plusieurs semaines. Vous pensez qu'il sera opérationnel avant le 15 janvier ? Sinon c'est chaud...

grinilit grinilit
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 08:59:23

Le 11 décembre 2017 à 08:53:52 TonyMoon a écrit :
J'ai plus d'1M de Life sur CE et impossible de les transferer sur HitBtc, le wallet est en maintenance depuis plusieurs semaines. Vous pensez qu'il sera opérationnel avant le 15 janvier ? Sinon c'est chaud...

Il est souvent en maintenance 2j puis fonctionne ensuite, etc... pas maintenance permanente.

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:59:42

[[sticker:p/1lmc]] C'est bloqué le temps que les problèmes liés aux chats soit résolus.
Tout est indiqué sur le site. [[sticker:p/1jnf]]

PapaWhale PapaWhale
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 09:01:50

Bon chance

TonyMoon TonyMoon
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 09:04:27

Ouao je croise les doigts...

SRRONE SRRONE
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 09:17:31

Le 11 décembre 2017 à 07:43:26 avanger a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 07:33:07 _jean_jean_jean a écrit :
J'ai autre chose à faire que débattre, pleins d'autres choses. Donc j'vais pas m'emmerder à défendre quoique ce soit.
D'ailleurs je redis ce que je viens d'écrire, ce qui m'épate c'est de mettre autant d'énergie à fudder.

C'est à la fin qu'on fera les comptes :)

Non mais je cherche pas du tout a debattre et je ne demande a personne de defendre quoique ce soit. J'ai aucun agenda hein, moi j'aimerais juste me faire de l'argent et eviter d'en perdre si possible, pas envie de finir comme ca [[sticker:p/1kks]]

Je ne fud pas du tout, enfin pas besoin de me croire mais personnellement si j'ai mis tout ce temps et cette energie dedans c'est justement parce que j'allais investir 2k dans le Life et apres m'etre plus renseigne j'ai l'impression que ca aurait ete un investissement jete par la fenetre. Du coup pour eviter a d'autres d'investir dans quelque chose qui ne va rien rapporter j'ai pris la peine d'expliquer etape par etape pourquoi je suis arrive a la conclusion que le Life est un scam (ou a l'air d'un scam du moins).

Je trouve pas ca vraiment marrant de passer tout mon temps a faire cette recherche et ecrire le post, mais je l'ai fait parce que je trouve que c'est pas correct de laisser des gens qui s'y connaisseraient peut etre pas trop d'investir puis se faire scam, tout perdre et du coup partir du cryptogame alors que il y a veritablement des opportunitees incroyables.

Si c'est quelque chose qui peut rapporter beaucoup moi je veux investir et je suis avec vous! Mais je demande juste qu'on m'aide a comprendre pourquoi c'est quelque chose qui en vaut la peine.

Merci

En faite du coup grace à ton travail d'investigation t'es passé à cote de 20k ?
C'est bien le travail paie dans les cryptos [[sticker:p/1lmb]]

lyskey lyskey
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:07:51

Salut l'équipe, j'ai une petite question :

Ils basent leurs augmentations de valeur sur quels critères coingecko ? Parce que sur le site la valeur d'un LIFE a augmenté de 0.001 dollars depuis le début du mois, mais sur coinexchange il stagne toujours au même prix depuis 2/3 semaines.
--> https://www.coingecko.com/en/price_charts/life/usd#panel

Message édité le 11 décembre 2017 à 10:11:52 par lyskey
grinilit grinilit
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 10:10:57

je pense tu voulais dire 10 centimes pas 10$.

Mais oui si tu considere que le LIFE est passé de 1/2 sat a 2/3 sat (donc x2 ou x3 selon les références) et que le BTC a lui même fait x1.5 alors tu retombes sur tes pattes sur le calcul de la valeur du LIFE en $.

lyskey lyskey
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:18:32

Le 11 décembre 2017 à 10:10:57 Grinilit a écrit :
je pense tu voulais dire 10 centimes pas 10$.

Mais oui si tu considere que le LIFE est passé de 1/2 sat a 2/3 sat (donc x2 ou x3 selon les références) et que le BTC a lui même fait x1.5 alors tu retombes sur tes pattes sur le calcul de la valeur du LIFE en $.

Oui j'ai écris trop vite désolé :)
Merci pour l'éclairage !

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 10:18:39

d'après CMC il est plus qu'évident qu'une fois CE délisté le cours va monter !
Car sur etherdelta le cours est déjà du niveau de hitbtc !
https://coinmarketcap.com/currencies/life/#markets

Coldman9 Coldman9
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 14:31:41

Puis après, est-ce-que ça vous empêche de vivre que l'on hold du LIFE ? Pour ma part j'en possède 51.8M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512998057-2017-12-11.png dont 30M acheter a 1 sato https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512998007-coinexchange-life.png

et le reste a 2 sato allors que le bitcoin était a 6K . Bon déja même si je revend a 1 sato 30M ,je fais déjà un x3 [[sticker:p/1kkl]] (si l'on prend la valeur du bitcoin 6K et qui est presqu'a 18k ) . C'est normal qu'ils ont plusieurs boites , puis ils débutent leurs projets .Faut bien qu'ils commence quelques part ,c'est comme Mc-do ou Pepsi ,ils n'ont pas commencer en gros la première journée ! Bref...

Est-ce-que l'on peu vivre nôtres LIFE tranquille ? [[sticker:p/1nua]]

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 26
11 décembre 2017 à 15:50:00

Le 10 décembre 2017 à 23:31:04 SRRONE a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 19:13:10 _meneur13_ a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 19:09:55 SRRONE a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:57:04 _meneur13_ a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:51:51 SRRONE a écrit :

> Le 10 décembre 2017 à 18:41:19 _meneur13_ a écrit :

>> Le 10 décembre 2017 à 18:22:22 LirikMeow a écrit :

> >on était deja au courant de tout ça, tu nous apprends rien :rire:

> > même si ce sont des boites de merde, c'est mieux de commencer avec quelques partenariat ( même si bidon ) que aucun, c'est comme un CV tu vois, c'est mieux de le remplir :)

> >

> > 4h pour faire des recherches :rire:

> >

> > bon allez vu que t'es un vrai enquêteur maintenant dit nous comment ce scam a pu se retrouver dans l'EEA [[sticker:p/1lm9]]

> >

> > ah et pour le ciruclating supply ta tout faux , c'est le circulating supply max qui est de 57 milliards, la c'est 6,5milliards actuellement ( et c'est bloqué plus de 1 an )

>

> https://entethalliance.org/join/

> Pour le EEA personne ne sait comment ils sont sélectionner. Ce que l'on sait par contre c'est qu'il faut donner de l'argent et avoir un intérêt dans le développement de l'ETH.

> Quant au circulating supply je t'invite à relire le Whitepaper il n'y a aucune mention des 6,5 milliards ce qui est logique quand tu sais que ce forum à lui seul possède un peu plus d'un milliard de token.

Ah non en faite je suis déjà en x5 dessus grace au scalp et à la revente à 10 sats [[sticker:p/1lmb]]

le truc c'est que personne n'achète à 10 sats il n'y a qu'un sell wall de 55 BTC sur Hitbtc..je vois que la culture du mensonge est courante dans la communauté du LIFE :ok:

Franchement je pense que t'as de bonne intention mais tu te plante gros.
Ceux qui ont acheté à 1 sat ont pu vendre mini à 5 sats sur CE ya 1 moi !
Et t'es au courant que le mur s'etait bien fait peter ya 1 moi et qu'il restait que 200 millions en vente ? Donc y'en a même qui on du acheter à 1 sat, vendre à 10 et racheté à 2 sats ya 1 semaine.

oui bien sûr j'ai pas dit qu'il était impossible de faire du profit; On peut toujours faire du profit même sur un scam. Le truc c'est que ce coin a été présenté comme étant un coin avec un gros potentiel, il y a eu du shill à gogo, ça parle de 50, 100, 200 sats ensuite ça a commencé à parler de Bittrex, Toyota, Coca. Bref faut se calmer ce coin pue le scam à des kilomètres et ça serait déjà un exploit si il va au délà des 10 sats.

Ouais moi toi quand t'investis sur une coin tu vises combien ?
Tu dis que tu voulais investir à 1 sat t'aurais déjà fais ton x10 là, c'est dommage je trouve de faire toute ces recherches et d'avoir le mauvaises conclusion derriere..
En tout cas merci pour le travail d'investigation [[sticker:p/1lm9]]

El famoso x10 sur une plateforme avec un volume journalier de 0,2 BTC :) Va falloir que tu me montre quelques screen pour me prouver ton x10 je sens que je vais bien rire [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 décembre 2017 à 15:50:13 par _meneur13_
drivensie drivensie
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:10:25

Le 11 décembre 2017 à 15:50:00 _meneur13_ a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:57:04 _meneur13_ a écrit :

> Le 10 décembre 2017 à 18:51:51 SRRONE a écrit :

>> Le 10 décembre 2017 à 18:41:19 _meneur13_ a écrit :

> >> Le 10 décembre 2017 à 18:22:22 LirikMeow a écrit :

> > >on était deja au courant de tout ça, tu nous apprends rien :rire:

> > > même si ce sont des boites de merde, c'est mieux de commencer avec quelques partenariat ( même si bidon ) que aucun, c'est comme un CV tu vois, c'est mieux de le remplir :)

> > >

> > > 4h pour faire des recherches :rire:

> > >

> > > bon allez vu que t'es un vrai enquêteur maintenant dit nous comment ce scam a pu se retrouver dans l'EEA [[sticker:p/1lm9]]

> > >

> > > ah et pour le ciruclating supply ta tout faux , c'est le circulating supply max qui est de 57 milliards, la c'est 6,5milliards actuellement ( et c'est bloqué plus de 1 an )

> >

> > https://entethalliance.org/join/

> > Pour le EEA personne ne sait comment ils sont sélectionner. Ce que l'on sait par contre c'est qu'il faut donner de l'argent et avoir un intérêt dans le développement de l'ETH.

> > Quant au circulating supply je t'invite à relire le Whitepaper il n'y a aucune mention des 6,5 milliards ce qui est logique quand tu sais que ce forum à lui seul possède un peu plus d'un milliard de token.

> Ah non en faite je suis déjà en x5 dessus grace au scalp et à la revente à 10 sats [[sticker:p/1lmb]]

le truc c'est que personne n'achète à 10 sats il n'y a qu'un sell wall de 55 BTC sur Hitbtc..je vois que la culture du mensonge est courante dans la communauté du LIFE :ok:

Et t'es au courant que le mur s'etait bien fait peter ya 1 moi et qu'il restait que 200 millions en vente ? Donc y'en a même qui on du acheter à 1 sat, vendre à 10 et racheté à 2 sats ya 1 semaine.

oui bien sûr j'ai pas dit qu'il était impossible de faire du profit; On peut toujours faire du profit même sur un scam. Le truc c'est que ce coin a été présenté comme étant un coin avec un gros potentiel, il y a eu du shill à gogo, ça parle de 50, 100, 200 sats ensuite ça a commencé à parler de Bittrex, Toyota, Coca. Bref faut se calmer ce coin pue le scam à des kilomètres et ça serait déjà un exploit si il va au délà des 10 sats.

Tu dis que tu voulais investir à 1 sat t'aurais déjà fais ton x10 là, c'est dommage je trouve de faire toute ces recherches et d'avoir le mauvaises conclusion derriere..

El famoso x10 sur une plateforme avec un volume journalier de 0,2 BTC :) Va falloir que tu me montre quelques screen pour me prouver ton x10 je sens que je vais bien rire [[sticker:p/1kki]]

https://coinmarketcap.com/currencies/life/

c'est l'envolée là ... x6 en 3 jours ...

drivensie drivensie
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:10:49

Le 11 décembre 2017 à 16:10:25 drivensie a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 15:50:00 _meneur13_ a écrit :

> Le 10 décembre 2017 à 18:57:04 _meneur13_ a écrit :

>> Le 10 décembre 2017 à 18:51:51 SRRONE a écrit :

> >> Le 10 décembre 2017 à 18:41:19 _meneur13_ a écrit :

> > >> Le 10 décembre 2017 à 18:22:22 LirikMeow a écrit :

> > > >on était deja au courant de tout ça, tu nous apprends rien :rire:

> > > > même si ce sont des boites de merde, c'est mieux de commencer avec quelques partenariat ( même si bidon ) que aucun, c'est comme un CV tu vois, c'est mieux de le remplir :)

> > > >

> > > > 4h pour faire des recherches :rire:

> > > >

> > > > bon allez vu que t'es un vrai enquêteur maintenant dit nous comment ce scam a pu se retrouver dans l'EEA [[sticker:p/1lm9]]

> > > >

> > > > ah et pour le ciruclating supply ta tout faux , c'est le circulating supply max qui est de 57 milliards, la c'est 6,5milliards actuellement ( et c'est bloqué plus de 1 an )

> > >

> > > https://entethalliance.org/join/

> > > Pour le EEA personne ne sait comment ils sont sélectionner. Ce que l'on sait par contre c'est qu'il faut donner de l'argent et avoir un intérêt dans le développement de l'ETH.

> > > Quant au circulating supply je t'invite à relire le Whitepaper il n'y a aucune mention des 6,5 milliards ce qui est logique quand tu sais que ce forum à lui seul possède un peu plus d'un milliard de token.

>

> > Ah non en faite je suis déjà en x5 dessus grace au scalp et à la revente à 10 sats [[sticker:p/1lmb]]

>

> le truc c'est que personne n'achète à 10 sats il n'y a qu'un sell wall de 55 BTC sur Hitbtc..je vois que la culture du mensonge est courante dans la communauté du LIFE :ok:

https://coinmarketcap.com/currencies/life/

c'est l'envolée là ... x6 en 3 jours ...

ou x3 mais y'a quelques personnes qui en ont chopé à 1 sat la semaine dernière :)

borrisnorris borrisnorris
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 22:32:49

Bon je vais acheter , vous me conseillez de mettre l'ordre d'achat a 2 Satoshi ( si je peux toujours tenter) ou 3 ? :hap:

drivensie drivensie
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:13:52

Le 11 décembre 2017 à 22:32:49 borrisnorris a écrit :
Bon je vais acheter , vous me conseillez de mettre l'ordre d'achat a 2 Satoshi ( si je peux toujours tenter) ou 3 ? :hap:

1 est jouable je pense d'ici le 15 janv. que 3 BTC d'attente...

borrisnorris borrisnorris
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 00:18:06

Le 12 décembre 2017 à 00:13:52 drivensie a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:32:49 borrisnorris a écrit :

1 est jouable je pense d'ici le 15 janv. que 3 BTC d'attente...

Ah par contre sa m'arrangerais beaucoup ouai [[sticker:p/1lmh]] Je vais tenter ça demain quand j'aurais ma paye [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56225412-1-0-1-0-life-lifecard-lifewallet-and-charities.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment