Le 08 décembre 2017 à 19:21:59 EliyahuLeChat a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:18:50 LirikMeow a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:18:26 _meneur13_ a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:17:21 LirikMeow a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:16:16 _meneur13_ a écrit :
6 Milliard de coins en circulation pour 100 Milliards de coins en supply ce scam coin putain ouvrez les yeux
La team qui possède 93% du supply mais tout va bien continue de shillputain mais au moins si tu veux ouvrir ta gueule
VA TE RENSEIGNER DEMEURE
toi je lis tes message sur ce topic on voit que les investisseurs du LIFE on un QI à 3 chiffres
tu t'es même pas renseigné et pourtant tu ouvres ta gueule
ça me fait plus rire qu'autre chose
c'est sûr que quand tu te fais scam vaut mieux le prendre à la rigolade
bordel un tel cancer du 18-25 ici
Lockez le topic svp
Ca évitera les trolls
Et on crée un nouveau dans qq mois
6 Milliard de coins en circulation pour 100 Milliards de coins en supply ce scam coin putain ouvrez les yeux
La team qui possède 93% du supply mais tout va bien continue de shillputain mais au moins si tu veux ouvrir ta gueule
VA TE RENSEIGNER DEMEURE
toi je lis tes message sur ce topic on voit que les investisseurs du LIFE on un QI à 3 chiffres
Je me suis renseigné j'ai vu que la team faisait du namedropping avec TOYOTA, COCA COLA, MAGDONALD et que si tu veux des informations il faut obligatoirement aller sur le TELEGRAM bah oui LOL car ils ne peuvent pas faire d'annonces officielles vu qu'ils ne racontent que des bobards sinon ils iraient en taule donc ils utilisent les bon moutons comme vous sur leur TELEGRAM pour shill le coin et faire passer le message en lâchant des TOYOTA, COCA et MAC DONALD à tout va comme ça ils pourront éviter la taule lors de leur exit scam
Le 08 décembre 2017 à 19:23:39 _meneur13_ a écrit :
VA TE RENSEIGNER DEMEURE
Je me suis renseigné j'ai vu que la team faisait du namedropping avec TOYOTA, COCA COLA, MAGDONALD et que si tu veux des informations il faut obligatoirement aller sur le TELEGRAM bah oui LOL car ils ne peuvent pas faire d'annonces officielles vu qu'ils ne racontent que des bobards sinon ils iraient en taule donc ils utilisent les bon moutons comme vous sur leur TELEGRAM pour shill le coin et faire passer le message en lâchant des TOYOTA, COCA et MAC DONALD à tout va comme ça ils pourront éviter la taule lors de leur exit scam
ouai enfin ta lu ça ici fait pas genre tu t'es renseigné
deja pour dire que la team a 96% du supply c'est que t'es a coté de la plaque
va faire ta vie, comme on a dit, on se revoit vers mars
une fois que vous aurez tout perdu à cause de ce coin qui n'est rien d'autre qu'un ponzi, faudra pas venir vous plaindre
"life coin" putain, pourquoi pas le "macroncoin" tant qu'on y est
Laissons les fuders cracher leurs venins, ça change rien, le projet est sérieux, si les serpents s'étaient un peu renseigné, ils saurai que le LIFE est très loin d'être un exit.
Mais bon, continuez à appellez le LIFE "Scam", en attendant c'est ma SEULE position qui à pris de la valeur, puisque indexé au BTC et ce dernier a tout défoncé, laissant toutes les alts dans le gange, ou en perte pour la plupart.
Le 08 décembre 2017 à 19:29:58 Lumkey a écrit :
Laissons les fuders cracher leurs venins, ça change rien, le projet est sérieux, si les serpents s'étaient un peu renseigné, ils saurai que le LIFE est très loin d'être un exit.
Mais bon, continuez à appellez le LIFE "Scam", en attendant c'est ma SEULE position qui à pris de la valeur, puisque indexé au BTC et ce dernier a tout défoncé, laissant toutes les alts dans le gange, ou en perte pour la plupart.
en meme temps avec un coin a 2 sat tu peux pas ganger
C'est pas fini le délire du life?
Vous ratez plein de trains les kheys en attendant
Le 08 décembre 2017 à 22:18:35 Krakenx a écrit :
C'est pas fini le délire du life?
Vous ratez plein de trains les kheys en attendant
On loupe plein de gange aussi
de toute façon on peut pas les vendre sur hitbtc... lol
Il vous sera impossible de vendre vos LIFE sur hitbtc...les famoso partenariats ne seront jamais réalisé tout ça n'était que du vent et du name-dropping, idem pour el famoso entrée sur Bittrex. Bittrex n'acceptera jamais un coin avec si peu de volume donc c'est mort. El famoso partenariat avec Mastercard c'est du vent aussi, ça se fera pas bref, personne n'achetera à 10 sat le coin tombera dans l'oubli et vous aurez vos bags invendable pour toujours. Tel est le destin des holders du LIFE.
Sinon, ça va toi?
Qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'une centaine de gugus mette un billet sur un coin qui n'augmentera peut-être jamais?
Ici, comme sur de nombreux topic du fofo, on achète le rêve d'une vie meilleure , ça n'a pas de prix. Peut-être que ça n'arrivera jamais, mais en attendant l'espoir améliore le quotidien.
Souhaite nous bonne chance plutôt que de tenter de nous pourrir.
Peace!
Le 08 décembre 2017 à 22:46:09 _meneur13_ a écrit :
Il vous sera impossible de vendre vos LIFE sur hitbtc...les famoso partenariats ne seront jamais réalisé tout ça n'était que du vent et du name-dropping, idem pour el famoso entrée sur Bittrex. Bittrex n'acceptera jamais un coin avec si peu de volume donc c'est mort. El famoso partenariat avec Mastercard c'est du vent aussi, ça se fera pas bref, personne n'achetera à 10 sat le coin tombera dans l'oubli et vous aurez vos bags invendable pour toujours. Tel est le destin des holders du LIFE.
c'est carrément du fud que tu fais la hein
on peux te DDB pour ça
tkt y'a aussi un modo dans le LIFE il va s'occuper personnellement de toi
Par contre Meneur13 tu t'acharnes un peu trop, c'est même plus du troll à ce niveau là.
Osef les kheys croient au Life libre à eux
Le 08 décembre 2017 à 22:46:09 _meneur13_ a écrit :
Merci khey pour ta motivation à écrire sur ce topic
Une petite dose de fud par jour c'est sympa
sans troll, pourquoi tu posts encore ici? faudra te ddb bientôt
Mis 500 balles dessus à 2 satoshis il y a quelques semaines. Le doute m'envahit souvent malgré le doux lyrisme de notre ami Lumkhey. Mais bat la race si ça fail, j'prefere très clairement être dans la team de ceux qui auront perdu 500 balles que dans la team de ceux qui rateront un potentiel x100+ et qui s'en voudront toute leur vie
Sur le site de LIFE ils parlent d'un supply de 50 milliards ... (et 50 autres milliards bloqués)
donc pas 6 milliards comme indiqués sur coinmarket ?
pour faire x 100, acheté à 1 sat faudrait que le life fasse 1 milliard de market cap ... soit dans le top 17...
Ethereum alliance = porte ouverte à un panel de partenaires/sociétés qui pèsent des milliards.
Mettre un billet aujourd'hui c'est dans le plus malheureux des cas de le perdre
Sinon c'est de prendre le train pour la lune, si il part, vous aurez pas le temps de monter dedans car c'est à coup de millions que ça va injecter
Vous allez vous dire, 300% il va corriger je vais attendre demain, 600%
High risk, high reward, continuer à jouer avec le BTC si vous voulez faire du *2, nous on vise la lune
Si vous achetez en dessous de 10 sat, il est encore temps de devenir millionnaire. C'est la chance de votre vie et elle ne sera pas là deux fois
Le 09 décembre 2017 à 03:54:09 drivensie a écrit :
Sur le site de LIFE ils parlent d'un supply de 50 milliards ... (et 50 autres milliards bloqués)
donc pas 6 milliards comme indiqués sur coinmarket ?
pour faire x 100, acheté à 1 sat faudrait que le life fasse 1 milliard de market cap ... soit dans le top 17...
Top 17 de décembre 2017
Mais Top 150 de décembre 2020
Hop hop hop on achète des LIFE svp, ma vente ne va pas se liquider toute seule