Encore une magnifique manipulation des whales qui font pump alors que tout le monde s'attendait à un crash.
Le 27 octobre 2017 à 00:19:50 DieuEfkan a écrit :
Encore une magnifique manipulation des whales qui font pump alors que tout le monde s'attendait à un crash.
Le BTC va encore faire un ultra moon puis plouf, profitez tant que vous le pouvez encore.
Pourtant j'avais changé la signature et prévenu de LA news
Pourquoi tout le monde pense que le BTC va crash bientôt?
Le 27 octobre 2017 à 00:17:04 LaGrosseBaleine a écrit :
Putain de multikill en liquidation de short sur BitMEx et dire que je regrettais de pas avoir bien opti ma sortie à 5825Itachiuchiwa j'ai pas les balls de te suivre en long mais je pense que je devrais...
Marché haussier, ww qui se forme, il y a beaucoup de short qui se sont formées et donc beaucoup de dump money.. franchement ça a des chances de réussir
C'est quoi LA news Monero?
Le 27 octobre 2017 à 00:24:54 Tonton_iota a écrit :
C'est quoi LA news Monero?
Interessé aussi par l'info
Le 27 octobre 2017 à 00:22:30 Monero a écrit :
Encore une magnifique manipulation des whales qui font pump alors que tout le monde s'attendait à un crash.Le BTC va encore faire un ultra moon puis plouf, profitez tant que vous le pouvez encore.
Monero aide un peu les kheys, y en a qui shortent ici
A ton bon coeur s'il te plait
C'est dingue de se faire couiller sur 1 ou 2 minute, maintenant je sais pas quoi faire
Encore une magnifique manipulation des whales qui font pump alors que tout le monde s'attendait à un crash.Le BTC va encore faire un ultra moon puis plouf, profitez tant que vous le pouvez encore.
Il va atteindre les 7K sous peu ?
Et sinon pour l'ETH dans les prochains jours ça serait cool que tu donnes ton avis aussi
Bien ton eth qui reste plaqué au sol
Mais on y crois hein, j'ai pas mit tous mon usdt dedant hein
J'hésite vraiment à passer en FIAT.
Le marché est trop incertain, et les cryptos me pourrissent la vie. j'ai passé la journée à mater des courbes et à lire des AT.
Heureux sont les holders long termes!
Le btc va vraiment go to the moon ?
Il va crash avant ou pas ? J'hesite a all in btc la
On pourrait avoir des précisions pour l'horaire j'aimerais bien dormir moi
Vas y monero balance LA news fait pas ta coquine
Le 27 octobre 2017 à 00:32:38 teehstylz a écrit :
Pourtant j'avais changé la signature et prévenu de LA newsOn pourrait avoir des précisions pour l'horaire j'aimerais bien dormir moi
Pareil!!!
Le 27 octobre 2017 à 00:29:42 Menthe_a_H2O a écrit :
Pourtant j'avais changé la signature et prévenu de LA newsBien ton eth qui reste plaqué au sol
Mais on y crois hein, j'ai pas mit tous mon usdt dedant hein
Bah c'est normal qu'il se passe rien de ce coté quand les projecteurs sont sur le BITCoin
Sinon y a pas de news, c'est juste un gag depuis 3 jours, je trouvais ça marrant car tonton avait dit qu'il avait une 'new' du coup j'ai joué le jeu c'est juste les AT qui montre qu'on est bon, sans parler des alts qui ont dans la majorité des cas regange, en gros c'était un beartrap.
Vu que le BTC a bien rebondi a 5360, on reste toujours dans un marché ultra haussié, ça risque de monter rapidement si cela continu.
Le bon rebond a 5780 est d'autant plus enthousiasmant.
Que propose Segwit2x que ne propose pas le Bitcoin?
Enthousiasmant, enthousiasmant
Héhé, y en a qui l'avalent de travers