[20:16:53] <QEQ>
J'ai short, le cutloss est prêt en cas de surprise
le hasard
En tou
Bon c'est chiant cette appli mobile, on peut même pas supprimer le commentaire.
Bref je voulais dire que la, vu l'allure qu'il prends, une chose est sûre faut vendre Les Alts, il va pas stabiliser à 5900.
Il va partir dans un sens ou l'autre, Ca va être un bain de sang, parce que la s'il dump c'est pas pour réinjecter sur Les alts mais pour short ou take profit à mon avis
Le 26 octobre 2017 à 20:16:53 QEQ a écrit :
J'ai short, le cutloss est prêt en cas de surprise
Ce timing
Te réjouis pas trop vite, ce n'est qu'une fluctuation
J'avais préparé mon screen et pas eu le temps de le post... Le break out était facile à prévoir... Quand à la direction bah je crois qu'on est fixés mntnt...
VENDEZ TOUT!
Sur quelle echelle de temps est ton graph ?
Pas encore confirmé pour moi, mais c'est bien parti
Le bitcoin au journal de 20h00 sur tf1 pour parler d'escro
Le 26 octobre 2017 à 20:50:40 itachiuchiwa100 a écrit :
Sur quelle echelle de temps est ton graph ?
5 min pour le scalping...
Le 26 octobre 2017 à 20:52:00 pykachou217 a écrit :
Le bitcoin au journal de 20h00 sur tf1 pour parler d'escro
Exact, j'ai vu aussi, 700% en 1 ans
Ah d'accord..
Le BTC a l'air strong quand même l'enfoiré
Le 26 octobre 2017 à 20:53:50 itachiuchiwa100 a écrit :
Ah d'accord..
De toute manière là le graph de la photo prix Finex il ne sert que pour l'AT vu qu'en ce moment le graph à surveiller pour trade c'est BitMex et non Finex. C'est BitMex qui à drive le prix sur 75% des gros moves des deux derniers jours...
Le 26 octobre 2017 à 20:56:54 LaGrosseBaleine a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:53:50 itachiuchiwa100 a écrit :
Ah d'accord..De toute manière là le graph de la photo prix Finex il ne sert que pour l'AT vu qu'en ce moment le graph à surveiller pour trade c'est BitMex et non Finex. C'est BitMex qui à drive le prix sur 75% des gros moves des deux derniers jours...
C'est comme si BitMex déclenchait les mouvements et Finex lui gère les supports/résistances c'est bizarre mais c'est ce que j'ai pu remarquer, les gros breakouts sont en avance sur BitMex...
J'ai all-in sur le BTC ta l'heure et j'ai acheté à 5947$ c'est pas une connerie les kheys?
J'espère que ton all-in se résume à 50€.
Le 26 octobre 2017 à 21:31:15 MicronLaMenace a écrit :
J'ai all-in sur le BTC ta l'heure et j'ai acheté à 5947$ c'est pas une connerie les kheys?
Buy green, sell red, c'est toujours niquel comme stratégie kheys.
t'aurais pas du all in et acheter par petit morceau, mais ecoutes, tu seras dans le vert bientôt donc pas de soucis.... Avant la chute ultime du btc ( je la précise toujours car elle va arriver)