Le 26 octobre 2017 à 17:38:43 ClintEastwood_ a écrit :
Il va corriger de toute façon, il va pas prendre 5% par jour pendant 1 semaine. les newfag vont vite se rendre compte qu'acheter à ce prix c'est d'importe quoi. Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme tata sur ce marché sérieusement. Ca explique la volatilité pour moi, ca monte ils achetent, ca vend, il paniquent. La volatilité des cryptos vient pas d'ailleurs....marché de noob. Faut composer avec par contre et ca s'est ennuyant
Sauf que le probleme c'est que le pump vient des instituts et des banques maintenant
Putain je viens de faire une connerie j'ai all in tout mes BTC dans l'ETH
Le 26 octobre 2017 à 17:39:52 TheFirefly1 a écrit :
Putain je viens de faire une connerie j'ai all in tout mes BTC dans l'ETH
Ça bouge pas depuis des semaines, au pire tu peux récupérer ton bordel demain avec 1% et voilà, t'es ressorti.
Moi j'suis rentré un peu plus haut, ça fait plus d'1 semaine que j'attends avec 6000€ dessus comme un connard, ça commence à être très chiant.
Le 26 octobre 2017 à 17:41:18 RougeXll a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 17:39:52 TheFirefly1 a écrit :
Putain je viens de faire une connerie j'ai all in tout mes BTC dans l'ETHÇa bouge pas depuis des semaines, au pire tu peux récupérer ton bordel demain avec 1% et voilà, t'es ressorti.
Moi j'suis rentré un peu plus haut, ça fait plus d'1 semaine que j'attends avec 6000€ dessus comme un connard, ça commence à être très chiant.
Bon je pense que l'ETH peut remonté sur les 300 donc le ratio remontera je voulais juste finir mes scalp sur le ratio mais la je viens de tout niquer hahahaa
Ouai bah la remontée aux 300 je l'attends depuis avant le fork, et à part me faire Gange, j'ai rien vu pour l'instant.
Le 26 octobre 2017 à 17:45:17 RougeXll a écrit :
Ouai bah la remontée aux 300 je l'attends depuis avant le fork, et à part me faire Gange, j'ai rien vu pour l'instant.
perso moi c'est le xmr qui me pète les couille
le btc qui repart font chié ces fork
Cette fausse rumeur sur le BTC comme même prend Bezos pour un amateur
Amazon va intégré l'EEA les bitcoineur en sang
Ca remonte bien là
Si je vends, je me fais 1000€. Mais je crois que je préfère perdre ma somme investi que me dire que je suis passé à côté de plus sur un plus long terme.
Bon j'ai sell mon fail sans perte bonne chose
High risk, high rewards on a dit
High risk, high Gange aussi
Le 26 octobre 2017 à 18:53:01 GlacePistache a écrit :
J'ai fais la même, pour eponger les pertes du short de cette nuit, au pire j'en rajouterais une couche supplémentaire, good luck
ALLEZ TOMBE ENCULE ! S'il casse les 5900 on est max ! Good luck khey !
Faut que tu gagnes en assurance dans tes mooves
Le 26 octobre 2017 à 18:59:44 Storjcoin a écrit :
Faut que tu gagnes en assurance dans tes mooves
Le BTC à 5900 dans le climat actuel, tu peux être le Loup de Wall Street tu te sens mal
Ça fait des heures qu'il est à ce niveau là, c'est d'un chiant putain, j'peux rien faire, j'regarde juste les courbes comme un FDP à attendre, j'sais même pas quoi d'ailleurs...
J'ai short, le cutloss est prêt en cas de surprise
Il est entrain de se consolider pour un nouveau pump
Le 26 octobre 2017 à 20:05:29 RougeXll a écrit :
Ça fait des heures qu'il est à ce niveau là, c'est d'un chiant putain, j'peux rien faire, j'regarde juste les courbes comme un FDP à attendre, j'sais même pas quoi d'ailleurs...
Plus ça dure, plus la direction qu'elle prend sera violente, c'est horrible de se dire que plus t'en as marre, plus c'est important
Le 26 octobre 2017 à 20:24:41 Lederer a écrit :
Il est entrain de se consolider pour un nouveau pump
ouais j'espère sinon pas grave j'ai multiplié a mort les stop loss