Le 26 octobre 2017 à 21:31:15 MicronLaMenace a écrit :
J'ai all-in sur le BTC ta l'heure et j'ai acheté à 5947$ c'est pas une connerie les kheys?
Tkt dans une semaine il sera presque à 7k donc pas de stress.. Mais quand-même c'était pas très malin d'acheter cet après-midi mdr
Le 26 octobre 2017 à 21:32:43 RougeXll a écrit :
J'espère que ton all-in se résume à 50€.
20X + en faite
Le 26 octobre 2017 à 21:32:44 ClintEastwood_ a écrit :
J'ai all-in sur le BTC ta l'heure et j'ai acheté à 5947$ c'est pas une connerie les kheys?Buy green, sell red, c'est toujours niquel comme stratégie kheys.
Je préfère buy red sell green perso
Le 26 octobre 2017 à 21:34:39 LaGrosseBaleine a écrit :
J'ai all-in sur le BTC ta l'heure et j'ai acheté à 5947$ c'est pas une connerie les kheys?
Tkt dans une semaine il sera presque à 7k donc pas de stress.. Mais quand-même c'était pas très malin d'acheter cet après-midi mdr
Je me suis fais la même réfléxion j'y crois au 7k+ perso, le BTC ça reste LA référence, j'avais peur de mettre dans les alts car si le BTC chute pour moi les alts vont morfler sévère.
Si le BTC tombe, tout le monde coule imo.
Double top d'école avec bearish divergence sur volume et rsi.
Le 26 octobre 2017 à 21:38:09 MicronLaMenace a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:34:39 LaGrosseBaleine a écrit :
Je me suis fais la même réfléxion j'y crois au 7k+ perso, le BTC ça reste LA référence, j'avais peur de mettre dans les alts car si le BTC chute pour moi les alts vont morfler sévère.
Si le BTC tombe, tout le monde coule imo.
T'aurais pu acheter bcp moins cher par contre.... les 7k c'est pas demain non plus hein,et perso j'attends de les voirs :D ce forum et les prévisions tu sais ce que ça donne .... refill plus bas si tu peux pour baiser ta moyenne d'achat
Le 26 octobre 2017 à 21:41:13 toji___ a écrit :
Double top d'école avec bearish divergence sur volume et rsi.
Et gros head and shoulder en cours, surement fucké par segwit2x mais qui se dessinera prochainement, j'ai vu un sujet là dessus aujourd'hui et je suis d'accord, l'après segwit sera surement compliqué
T'es en train de dire que ça va faire ça :
Inchallah
Le 26 octobre 2017 à 21:58:53 RougeXll a écrit :
T'es en train de dire que ça va faire ça :
Stop vos AT en EUR svp ça vaut rien...
Le 26 octobre 2017 à 22:04:31 LaGrosseBaleine a écrit :
T'es en train de dire que ça va faire ça :Stop vos AT en EUR svp ça vaut rien...
Mais t'es sérieux ?
Déjà c'est pas une AT, juste un M dessiné à l'arrache, et tu m'expliques ce que ça change avec un graphique en USD ?
Tiens, j'me suis amusé à le refaire pour toi.
Les valeurs ont changé, t'as vu ? C'est mieux quand les nombres sont plus gros ?
Le 26 octobre 2017 à 22:12:25 RougeXll a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:04:31 LaGrosseBaleine a écrit :
T'es en train de dire que ça va faire ça :Stop vos AT en EUR svp ça vaut rien...
Mais t'es sérieux ?
Déjà c'est pas une AT, juste un M dessiné à l'arrache, et tu m'expliques ce que ça change avec un graphique en USD ?Tiens, j'me suis amusé à le refaire pour toi.
Les valeurs ont changé, t'as vu ? C'est mieux quand les nombres sont plus gros ?
Merci khey le truc c'est que j'ai la flemme de faire la conversion pour voir de quel genre de chiffres on parles... Déjà que je fais jamais de conversion avec le CHF je vais pas me faire chier avec l'EUR... De plus sur la paire EURXBT les volumes veulent rien dire, et les indicateurs ne sont pas tous pertinents. +selon la période il y'à des différences dans les graphiques à cause du cours EURUSD... Mais c'est avant tout une question de principe. Dsl ma remarque était un peu agressive mais ça m'énerve ces graphs en EUR tu devrais prendre l'habitude, même quand tu dessines des M pour déconner, de le faire sur le graph en USD
J'me suis peut être légèrement enflammé aussi sur ma réponse, désolé Chef putain.
Le 26 octobre 2017 à 22:25:27 RougeXll a écrit :
J'me suis peut être légèrement enflammé aussi sur ma réponse, désolé Chef putain.
Np khey
Tout ce love
Le 26 octobre 2017 à 22:35:16 LaGrosseBaleine a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:25:27 RougeXll a écrit :
J'me suis peut être légèrement enflammé aussi sur ma réponse, désolé Chef putain.Np khey
Le 26 octobre 2017 à 22:37:12 LefouetienneJV a écrit :
Tout ce love
On est tous là pour la même chose au final, ramasser le plus de pognon possible, et s'entraider pour y arriver.
Catastrophe ce fdp de bitcoin
Sil pouvait retesst 5600$ ca serait bien
Bon alors cette conférence Amazon c'en est où ?
short 5950 -> 5800 trade clos. maintenant la conf