CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 397»
Page suivanteFin
Sweida Sweida
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 01:47:56

Okay merci beaucoup Ryo
donc le scalp j'oublie pour l'instant
et pour le hold je pensais que c'était sur plusieurs mois, ya des différents types de hold?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 01:56:08

Le 04 janvier 2018 à 01:47:56 Sweida a écrit :
Okay merci beaucoup Ryo
donc le scalp j'oublie pour l'instant
et pour le hold je pensais que c'était sur plusieurs mois, ya des différents types de hold?

T'as des kheys qui investissent et ne touchent à rien pendant 2 ans donc c'est toi qui vois mais en général on hold contre vents et marrées à moins d'une très mauvaise news sur ta crypto.
Le hold c'est au moins 2/3 mois, en dessous on y considère généralement comme un swing (trade sur plusieurs jours/semaines)

Sweida Sweida
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:05:47

Encore merci.

Ronpompom Ronpompom
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 02:24:50

Quels sont les altcoins qui resistent le plus à un btc fort , qui augmente ?

voisinedudessus voisinedudessus
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 02:40:24

Combien de temps d'attente environ pour la validation d'une pièce d'identité chez Coinbase en ce moment ?

Sweida Sweida
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:40:39

Un call c'est quoi exactement? Il est pas dans le lexique.

Gombert0is Gombert0is
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 02:45:37

Bonsoir, je m'interesse depuis peu aux crypto, je vous suis depuis quelques jours sur le forum mais je ne comprends pas trop tous vos termes (bumb, pump refill etc...). Y aurait-il un lexique quelque part ? svp

Shediir Shediir
MP
Niveau 58
04 janvier 2018 à 02:52:24

Qui a fait un withdraw en eth ce soir ? Ca prend 3 ans j'ai l'impression

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 03:02:21

Le 04 janvier 2018 à 02:24:50 Ronpompom a écrit :
Quels sont les altcoins qui resistent le plus à un btc fort , qui augmente ?

ETH parce que c'est son concurrent le plus sérieux, XRP parce que c'est supporté par les banques et LTC parce que c'est le fils du BTC si on veut. En général le Top10 tient le choc.

Le 04 janvier 2018 à 02:40:24 Voisinedudessus a écrit :
Combien de temps d'attente environ pour la validation d'une pièce d'identité chez Coinbase en ce moment ?

Ça peut prendre 10 minutes comme 3 semaines. Si ils t'ont pas refusés c'est qu'il faut attendre. Ils sont surchargés.

Le 04 janvier 2018 à 02:40:39 Sweida a écrit :
Un call c'est quoi exactement? Il est pas dans le lexique.

Un call c'est quand des gens, à raison ou non, prédisent que telle crypto va subir une hausse prochainement, c'est un appel à se positionner avant que le pump ne démarre. Souvent c'est justement parce que la personne fait un call que la crypto monte, ça a attirer l'attention et ça devient une prophétie auto-réalisatrice. Cependant les calls restent le meilleur moyen de profiter d'une hausse.

Le 04 janvier 2018 à 02:45:37 Gombert0is a écrit :
Bonsoir, je m'interesse depuis peu aux crypto, je vous suis depuis quelques jours sur le forum mais je ne comprends pas trop tous vos termes (bumb, pump refill etc...). Y aurait-il un lexique quelque part ? svp

Oui, plusieurs, un de nos modos à fait ça https://cryptoast.fr/lexique/
Sinon y a ça https://bitcoin.fr/le-voc-vocabulaire-du-crypto-trader/ et ça https://www.labaleine.gg/lexique

Le 04 janvier 2018 à 02:52:24 shediir a écrit :
Qui a fait un withdraw en eth ce soir ? Ca prend 3 ans j'ai l'impression

Le réseau est pourtant opérationnel, je t'invite à rentrer l'ID de ta transaction ici https://etherscan.io/
Soit ça vient des mineurs qui sont trop occupés soit c'est le site depuis lequel tu withdraw qui est saturé et met ta transaction en attente

Sweida Sweida
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 04:01:32

Quand on dit qu'une monnaie peut faire x100, x6, x10
c'est par rapport le coefficient est multiplié par le cours DU MOMENT ou bien alors x100 = 100 USD?

wardow91 wardow91
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 04:24:14

Le 04 janvier 2018 à 04:01:32 Sweida a écrit :
Quand on dit qu'une monnaie peut faire x100, x6, x10
c'est par rapport le coefficient est multiplié par le cours DU MOMENT ou bien alors x100 = 100 USD

On compte ça en bitcoin généralement

jesuislampda jesuislampda
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 06:03:56

J'aimerais retirer l'argent que j'ai mis sur des cryptos dans Binance mais ça me dit que l'ordre est échoué "en dehors des périodes de trading". Qu'est-ce que ça signifie ?

Cofran Cofran
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 06:27:40

Salut les khey

Dites moi , j'ai plein de "restes" de coin sur binance , comment je peux fairepour les récuperer?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515043603-coin.png

fuckolly fuckolly
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 06:46:14

On est d'accord les clés pour déposer mes eth sur mon compte binance je dois mettre mon eth deposit adress de binance sur coinbase?

Juste pour confirmer

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
04 janvier 2018 à 08:48:28

Le 04 janvier 2018 à 02:40:24 Voisinedudessus a écrit :

J'essaie depuis 2 jours, j'ai déjà eu 2 échecs sans savoir pourquoi [[sticker:p/1lmc]]

Je reçois ce mail :
Unable to verify your identity
Unfortunately, we were unable to verify your identity. Please try submitting your identity documentation again.

Si je contacte le support ça peut aider ou c'est mort ?

Message édité le 04 janvier 2018 à 08:49:16 par JamereBurvelle
mikl38400 mikl38400
MP
Niveau 3
04 janvier 2018 à 09:05:34

Salut à tous !
Nouveau sur le forum, je le trouve vraiment intéressant avec plein d'idées de coins sur lesquels investir :)
DU coup j'en profite pour poser une petite question:
Dans le but d'acheter des ALT, actuellement, il vaut mieux acheter du BTC ou de l'ETH sachant que là l'ETH est vraiment haut ?

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
04 janvier 2018 à 09:24:37

Oh putain ça y est ! J'entre dans le game [[sticker:p/1nua]]

heydataa heydataa
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 09:42:57

Petite question, peut etre conne pour certain mais cruciale pour d’autre.
Si je fais un scalpe en BTC->EUR et que j’ai par exemple 50k€ sur un exchange que je reinvesti des le lendemain ou même des la minute dans une autres crypto (ou là même pour refill juste après) :

Suis-je imposable sur les 50k EUR que j’ai detenu pendant ce laps de temps sur cet exchange (et que je n’ai donc jamais rapatrié sur mon compte en banque) ?

]jiben[ ]jiben[
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:56:15

Hello le forum, j'ai une petite question et j'aimerais avoir vos avis.

Je suis sur coinbase et je ne trade pas encore. Je compte aller sur binance. Je voulais savoir selon vous ce qui est le mieux entre :

Acheter du bitcoin sur coinbase et l'envoyer sur binance pour ensuite le transformer en ripple

Ou

Acheter de l'ethereum sur coinbase et l'envoyer sur binance pour le transformer en bitcoin et ensuite en ripple ?

Je parle d'un point de vu frais, donc question économie Lol

Merci d'avance ;)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
04 janvier 2018 à 10:03:14

Question qui n'a rien à voir avec le trade, mais je me tape des barres sur certains messages avec certaines images récurrentes.
Vous faites comment pour trouver toutes ces images et les insérer dans vos messages Svp ?
Vous garder les liens juste à côté de vous ou dans un autre onglet ou quoi, parce que via le formulaire de réponse hormis les smileys, y'a pas tout ça loin de là.
Merci d'avance pour cette petite astuce qui rendra mes messages bien plus jolis par la suite pour le plaisir de vos yeux à tous ^^

;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment