CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 397»
Page suivanteFin
-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 29
03 décembre 2017 à 01:42:03

Salut, je viens de faire mon premier trade avec Binance, il n'y a pas moyen de vendre après la 3e décimal ?

J'avais acheté 0.07155 BCH, j'ai mis 100% dans la revente et impossible d'ajouté les autres décimales. La vente s'est effecuté mais les 0.00055BCH me restent sur les bras

[[sticker:p/1jnh]]
Eunbi Eunbi
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 02:17:42

Juste une petite question, quand on parle de margin trading ça correspond bien aux leviers ?

aiuzfmh aiuzfmh
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 04:15:35

Le 02 décembre 2017 à 04:19:12 aiuzfmh a écrit :
(je peux pas edit donc je repost, dsl)
Autre question, si je gagne l'équivalent d'un smic par mois grâce au trading, je dois les déclarer aux impôts ou c'est pas la peine ?

L'équivalent d'un SMIC, tu as intérêt à le déclarer khey. :rire:

Ah :rire: A partir de quel montant tu penses qu'il faut déclarer ? Parce que je vais pas déclarer un bénéf de 100€ quand même si ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 09:56:52

Ça signifie quoi 19,654,32 $ ?
Quand je vais sur Coinbase ( appli mobile ) ça me met cette somme quelques instants avant d’afficher mon réel montant.

Ça signifie quoi svp ? :hap:

LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 11:30:53

Le 03 décembre 2017 à 04:15:35 aiuzfmh a écrit :

Autre question, si je gagne l'équivalent d'un smic par mois grâce au trading, je dois les déclarer aux impôts ou c'est pas la peine ?

Ah :rire: A partir de quel montant tu penses qu'il faut déclarer ? Parce que je vais pas déclarer un bénéf de 100€ quand même si ?

En gros à partir du moment ou ça devient l'équivalent d'une activité professionnelle, une véritable source de revenus.
Si c'est 100€ par trimestre tu vas pas le déclarer (enfin tu devrais normalement). Si ça commence à être 3-400 balles par mois si.

cryptothemoon cryptothemoon
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 12:57:33

J’ai une question sûrement bête, mais est ce que avec une carte TenX ou Monaco on peut retirer dans les distributeur ? :)

Sahaqiel10 Sahaqiel10
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:25:51

Lorsque l'on scalp un monnaie, il vaut mieux revenir en laquelle entre chaque scalp, usd ou btc ?

LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 13:26:22

P'tain cex.io qui met 10h à envoyer des BTC vers bittrex :rire:

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:33:19

Le 02 décembre 2017 à 22:04:07 MrGoldenfold a écrit :
Autres questions:
- J'ai acheté un peu de BNB pour avoir moins de fees sur binance. C'est la première fois que je fais un achat sur un exchange. Combien de temps met l'ordre "ouvert" à être validé ?

En ordre MARKET : instantanée, et LIMIT, faut attendre que quelqu'un prenne ton ordre, donc ça peut être infini.

- Admettons que je vende ensuite mes BNB sur l'exchange au prix du cours. Si l'ordre met du temps à se valider, et que le cours change, une fois l'ordre validé ce sera bien au prix de l'ancien cours ?

Ça dépend du type d'ordre que tu mets.

- C'est un peu la galère de trade par paires de cryptos, j'ai du mal à faire les conversions rapidement pour ramener à l'euro/au dollar. Y a pas moyen d'afficher le prix en dollar de la crypto avec laquelle je vais acheter ? Je vois que le prix de la crypto que je vais acheter à son équivalent en dollars, mais pas l'inverse. Vous me conseillez plutôt de trade avec de l'USDT plutôt que de l'ETH par exemple ?

Je te conseil de plutôt trade en BTC et de t'habituer à ne pas voir les prix en euro ou dollars.:ok:

- On ne peut pas acheter du BTC avec de l'ETH sur binance ?

Si sur la paire ETH/BTC (donc dnas l'onglet BTC).

- Le cours s'actualise tous les combien de temps sur binance ou n'importe quel exchange en général ?

Les websockets sont appelés à chaque achat/vente. Donc actualisation à chaque achat.

Par exemple, j'aimerais participer à des pump (alerte télégram), mais j'ai du mal à voir quand les prix montent et se mettent à descendre sur l'exchange. J'aimerais par exemple afficher une courbe lors du pump, et une fois le sommet atteint anticiper la descente en voyant la courbe descendre, pour savoir quand revendre. Je ne sais pas si j'ai été clair

Plot twist : Tu ne sauras jamais avec certitude quand le sommet est atteint.

Le 03 décembre 2017 à 01:39:39 GeoffroyLejeune a écrit :
Binance ne permet de voir que l'évolution du cours du dernier mois au maximum ou c'est moi qui n'est pas trouvé comment afficher l'évolution du cours depuis la création de la monnaie ?

Tu peux changer la taille des chandeliers ici : https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512304364-screenshot-1.jpg
Le début de l'historique est lors de l'introduction du coin sur Binance. :ok:

MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:36:39

Le 03 décembre 2017 à 01:42:03 -SeubeN- a écrit :
Salut, je viens de faire mon premier trade avec Binance, il n'y a pas moyen de vendre après la 3e décimal ?

Le nombre de décimales dépend des coins.

Le 03 décembre 2017 à 02:17:42 EunBi a écrit :
Juste une petite question, quand on parle de margin trading ça correspond bien aux leviers ?

Aux leviers et aux positions long et short.

Le 03 décembre 2017 à 04:15:35 aiuzfmh a écrit :

Je te conseil de le faire, mais tu seras pas imposable si c'est tes seuls revenus de toute façon.

Le 03 décembre 2017 à 13:25:51 sahaqiel10 a écrit :
Lorsque l'on scalp un monnaie, il vaut mieux revenir en laquelle entre chaque scalp, usd ou btc ?

Comme tu veux. Y'a pas de règles.

LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:05:20

J'ai une question basique...

Imaginons qu'une crypto baisse. J'en achète 10 on va dire à 100$.
1h après, le cours est à 810.
Je vends ce que j'ai acheté, j'ai donc gagné 100$ ?

C'est aussi simple que ça ou il y a des fees quand on fait des orders ?

Si c'est aussi simple que ça, pourquoi les gens ne le font pas ?

Sahaqiel10 Sahaqiel10
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:18:04

en passant d'une monnaie à l'autre sur le meme exchange les prix des fees sont les meme si j'ai bien compris. Ce n'est que lorsqu'on envoit d'un exchange à un autre (ex bittrex ->binance ou kraken -> bittrex) que les fees sont bien plus élevés ?

Eunbi Eunbi
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:23:41

Merci.
J'ai une autre question, est-ce que c'est une bonne idée de repasser en FIAT après chaque session de trading au cas où le bitcoin se mettait à crash du jour au lendemain ? Pour jouer la sécurité eu maximum quoi.

MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:28:34

Le 03 décembre 2017 à 14:05:20 lilyrudd a écrit :
J'ai une question basique...

Imaginons qu'une crypto baisse. J'en achète 10 on va dire à 100$.
1h après, le cours est à 810.
Je vends ce que j'ai acheté, j'ai donc gagné 100$ ?

Ça dépend le cours est à 810 quoi ?

C'est aussi simple que ça ou il y a des fees quand on fait des orders ?

il y a des fees. :ok:

Le 03 décembre 2017 à 14:18:04 sahaqiel10 a écrit :

en passant d'une monnaie à l'autre sur le meme exchange les prix des fees sont les meme si j'ai bien compris. Ce n'est que lorsqu'on envoit d'un exchange à un autre (ex bittrex ->binance ou kraken -> bittrex) que les fees sont bien plus élevés ?

Oui.

Le 03 décembre 2017 à 14:23:41 EunBi a écrit :
Merci.
J'ai une autre question, est-ce que c'est une bonne idée de repasser en FIAT après chaque session de trading au cas où le bitcoin se mettait à crash du jour au lendemain ? Pour jouer la sécurité eu maximum quoi.

C'est toi qui voit, ça dépend de la confiance que tu as dans le bitcoin et de l'argent investi. Transférer du bitcoin c'est 5$. Donc si tu investis 200$, et que chaque jour tu dépenses déjà 10$ pour transférer de ton exchange jusqu'à un site qui accepte du fiat, c'est chaud.

LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:30:50

810$, mais ok je comprends mieux.

Merci de répondre aussi rapidement :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:38:06

J'ai une question à propos du nombre de coins émis, ce qu'ils appellent supply sur Coinmarketcap.
J'ai cru comprendre que pour certaines coins (l'Einsteinium ?), ce nombre avait été réduit, augmentant ainsi la valeur de chaque coin.

Ce genre d'opération est-elle réalisée en réduisant simplement la "total supply" pour se rapprocher de la "circulation supply", ou en rachetant des coins déjà en circulation et en les "détruisant" ?

ravelio91 ravelio91
MP
Niveau 7
03 décembre 2017 à 14:54:07

Hello,

Je débute dans le crypto game, après une longue hésitation j’ai décidé de me lancer mais quelque interrogations demeurent.

Je compte investir 1000€ pour commencer en diversifiant les placements comme suit :
-250 de BTC
-250 ETH
-250 LTC
-100 Ripple
-50 coss
-50 Req
-50 X
(Je ne sais pas si l’invest est bon mais ce n’est pas le but de ma question c’est seulement pour prendre un exemple concret).

J’ai choisi Coinbase et Binance comme plateformes.

Donc concrètement pour payer le moins de frais possible sur Coinbase, faut il que j’achete Direct pour 1000 de BTC ou 250 BTC 250 ETH et 250 LTC ?
Et ensuite comme je souhaite acheter du ripple coss et req, est ce qu’il faut que j’achete du BTC ETH ou LTC au départ ?

Merci bcp de prendre le temps de répondre à ces questions meme si elles sont un peu « bêtes ».

(Pour les conseils au niveau investissement, il y a un topic dédié où il faut en créer un?)

Merci :ange:

MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:21:20

Le 03 décembre 2017 à 14:30:50 lilyrudd a écrit :
810$, mais ok je comprends mieux.

Merci de répondre aussi rapidement :)

Si tu achètes 10 XXX pour 100$ et que tu revends à 810$ l'unité, tu as 810*10 = 8100$.

Le 03 décembre 2017 à 14:38:06 Requiem_Marco a écrit :
Ce genre d'opération est-elle réalisée en réduisant simplement la "total supply" pour se rapprocher de la "circulation supply", ou en rachetant des coins déjà en circulation et en les "détruisant" ?

Ça s'appelle un burn et, en général, c'est un rachat de coin en circulation. :ok:
Si c'est le cas, et qu'ils en achètent suffisamment, tu peux voir un pump au moment du rachat.

Le 03 décembre 2017 à 14:54:07 ravelio91 a écrit :
Hello,

Je débute dans le crypto game, après une longue hésitation j’ai décidé de me lancer mais quelque interrogations demeurent.

Je compte investir 1000€ pour commencer en diversifiant les placements comme suit :
-250 de BTC
-250 ETH
-250 LTC
-100 Ripple
-50 coss
-50 Req
-50 X
(Je ne sais pas si l’invest est bon mais ce n’est pas le but de ma question c’est seulement pour prendre un exemple concret).

J’ai choisi Coinbase et Binance comme plateformes.

Donc concrètement pour payer le moins de frais possible sur Coinbase, faut il que j’achete Direct pour 1000 de BTC ou 250 BTC 250 ETH et 250 LTC ?
Et ensuite comme je souhaite acheter du ripple coss et req, est ce qu’il faut que j’achete du BTC ETH ou LTC au départ ?

Merci bcp de prendre le temps de répondre à ces questions meme si elles sont un peu « bêtes ».

(Pour les conseils au niveau investissement, il y a un topic dédié où il faut en créer un?)

Merci :ange:

Pour payer le moins de frais, il faut acheter de l'ETH sur Kraken et transférer sur Binance, de là tu peux acheter ce que tu veux. Pareil dans ton cas en changeant Kraken par Coinbase.

Filaire Filaire
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:22:47

Question de gros noob :hap: :

J'ai actuellement des BTC. S'il commence à crash et que je veux secure mes gains, j'ai juste à passer en USDT, d'attendre la fin du gange et de repasser en BTC quand ça remonte. On est d'accord que c'est la meilleure chose à faire ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire dans le cas où le BTC de pète la gueule. Plusieurs fois que je vis des dump du BTC mais je suis toujours resté dedans :(

MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:26:37

Le 03 décembre 2017 à 15:22:47 Filaire a écrit :
Question de gros noob :hap: :

J'ai actuellement des BTC. S'il commence à crash et que je veux secure mes gains, j'ai juste à passer en USDT, d'attendre la fin du gange et de repasser en BTC quand ça remonte. On est d'accord que c'est la meilleure chose à faire ?

La meilleure chose à faire c'est de passer en fiat, ou dans une crypto qui n'est pas une arnaque et qui ne risque pas de s'effondrer. A défaut, tu peux aller dans l'USDT. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment