CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 397»
Page suivanteFin
jetable00021 jetable00021
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 15:48:55

personne m’a répondu :( vous pensez quoi de mon projet de hold 4k€ dans le Lisk, Ark et Stellar Lumens ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2017 à 15:51:30

Quelqu'un peut m'expliquer simplement c'est quoi les futures svp j'ai rien compris
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Message édité le 01 décembre 2017 à 15:53:49 par
TraderWannabe TraderWannabe
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 16:13:06

Savez vous comment annuler un ordre en cours sur binance ? :(

J'me suis gourré je voulais acheter au prix du marché et en fait j'ai posé un ordre :-(

edit: c'est bon j'ai trouvé, je vais dans ordre en cours et y'a un bouton "annuler" :hap:
Je maitrise pas encore les ordres donc je préfère sclap sur le prix du marché.

Message édité le 01 décembre 2017 à 16:14:38 par TraderWannabe
Ruse_V6 Ruse_V6
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 16:20:02

Salut je viens d'arriver sur ce forum je commence à m'intéresser au crypto monnaie je n'ai encore rien acheté j'aimerais savoir quelle plate-forme on peut me conseiller sachant que je veux mettre des petites sommes jouer à court et long terme les deux et ce qui m'intéresse c'est d'avoir accès à un maximum de crypto monnaie évidemment des coûts de transaction faibles une application mobile et pouvoir retirer l'argent quand bon me semble en euros sans seuil de paiement minimum

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:17:57

Le 01 décembre 2017 à 16:20:02 ruse_v6 a écrit :
Salut je viens d'arriver sur ce forum je commence à m'intéresser au crypto monnaie je n'ai encore rien acheté j'aimerais savoir quelle plate-forme on peut me conseiller sachant que je veux mettre des petites sommes jouer à court et long terme les deux et ce qui m'intéresse c'est d'avoir accès à un maximum de crypto monnaie évidemment des coûts de transaction faibles une application mobile et pouvoir retirer l'argent quand bon me semble en euros sans seuil de paiement minimum

T'as trop de critères khey.

Comme tout le monde, je te conseil Kraken (dépôt gratuit), tu achètes de l'ETH, et tu le vois sur Binance (en t'inscrivant avec mon lien dans ma signature).
Avec Binance tu as des frais très faibles + une application mobile + une centaine d'altcoins. Mais pas d'euros. Pour retirer il faudra renvoyer tes coins sur Kraken, puis retirer.
Les retraits d'euros se font en virement SEPA, donc c'est 48h hors week-end en général. :ok:

Ruse_V6 Ruse_V6
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:23:37

Merci je prendrai le temps de regarder ça ça m'intéresse de plus en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:53:44

Hello :noel:
J'annonce la couleur, je suis mineur et total débutant dans ce domaine.
J'en entends parler depuis un petit moment et j'ai décidé de check ce qu'étaient les cryptos, et ça m'a vachement plu comme concept, le P2P, le virtuel, bref c'est sympa, j'ai envie d'essayer :noel:
J'ai une carte au nom de ma mère (safe, c'est elle qui me l'a donné, mais elle est à son nom, elle travaille dans la banque :noel: Et c'est juste pour utiliser mon argent de poche sur internet ou de pouvoir le retirer quand je le souhaite :noel:
Donc bref, j'ai un compte Coinbase depuis quelques jours histoire de regarder comment varient Ether/BTC et j'aimerai bien tenter (j'ai bien évidemment l'autorisation des darons :hap:), mais juste une trentaine d'€, histoire de tester quoi :noel: Ma mère est plus que favorable parce qu'elle est pas mal curieuse de voir comment ça se passe, comment je m'investis dans ce domaine, enfin bref :noel:
Après quelques recherches, je me dis qu'avec une trentaine d'€ je peux pas faire grand chose, mais j'hésite à mettre dans le Iota, qui est pas très cher et qui me semble vachement bien, ça a l'air de bien marcher et d'être plutôt solide comme projet !
Je me demandais donc où je pouvais l'acheter par que je suis un newbie, et qu'ils en vendent pas sur Coinbase il me semble, et si c'était compliqué de faire tout ça :hap: En tant que débutant je compte hold un peu histoire de continuer à me renseigner sur les cryptos pour être plus autonome et mieux comprendre le système :noel:
Je me demandais aussi ce qu'était les "leviers" dont j'ai entendu parlé sur le forum une bonne centaine de fois :noel:
A bon entendeur, merci :-)))

grovy grovy
MP
Niveau 22
01 décembre 2017 à 17:53:47

Dites, on peut envoyer des USDT vers kraken ou coinbase pour repasser en FIAT? (je suis sur bittrex)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:01:51

Vous avez des exemples de projets via ico qui ont marché ?

Ruse_V6 Ruse_V6
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 18:08:05

Message au mineur qui a posté plus haut tu fais bien de te renseigner sur les leviers en fait ça consiste à jouer de l'argent que tu n'as pas donc tu peux gagner beaucoup ou perdre beaucoup plus que ce que tu as misé

-Obitobi- -Obitobi-
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 18:23:29

Bonjour,
Je débute dans le monde des cryptomonnaies. J'ai essayé de lire les guides débutants mais c'est long à tout comprendre.
Je compte mettre 100 euros et faire un hold sur de l'étherum et IOTA. Pensez vous que c'est le bon moment ?
De plus, je comptais me lancer dans un premier temps sur coinbase, mais il semble être assez chère. Donc je réfléchissais à kraken (en anglais...)
Enfin, quel wallet devrais-je prendre ? Prenne-t-il un pourcentage ?
Merci pour vos réponses ! :-)))

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 25
01 décembre 2017 à 18:56:50

Certains d'entre vous utilisent coinbase ?
Je me suis inscrit, mis ma Ci, double identification ect, le site est facile à utiliser mais effectivement il est cher
4% pour y mettre de l'argent et 1.25% par transaction après (je compte investir 1k)

Certains parle de binance ,est il facile à utiliser ?

En gros il faut passer par kraken ou coinbase pour transférer des € du compte bancaire au portefeuille, acheter des coin sur celui ci, puis les transférer sur le binance par éviter les frais de transaction par la suite ?

Merci de vos réponses, je continue ma lecture, j'en suis à la page 32 de ce topic :hap:

All-Games All-Games
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:02:31

Bonsoir les tradeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
J'ai un petit problème et personne n'ai l'air d'avoir la solution , en gros j'ai un wallet greenadress qui me donne une nouvelle clé a chaque fois que je me connecte dessus du coup j'ai peur de transféré mes BTC depuis Kraken qui en plus demande une confirmation par mail car si j'envoie les BTC dans l'espacea cause d'un bug de greenadress je me pend dans la blockchain :noel:

Ou alors c'est tout a fait normal que cela génère ou nouvelle clé a chaque connexion au wallet ?
Merci d'avance si jamais quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution ou si quelqu'un connait simplement la réponse :noel:

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:03:58

Le 01 décembre 2017 à 17:53:47 Grovy a écrit :
Dites, on peut envoyer des USDT vers kraken ou coinbase pour repasser en FIAT? (je suis sur bittrex)

Oui pour Kraken. (Et je sais pas s'il y en a sur Coinbase, s'il y en a, alors tu peux certainement en envoyer).

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:15:39

Le 01 décembre 2017 à 17:53:44 MisterLights a écrit :
Hello :noel:
J'annonce la couleur, je suis mineur et total débutant dans ce domaine.
J'en entends parler depuis un petit moment et j'ai décidé de check ce qu'étaient les cryptos, et ça m'a vachement plu comme concept, le P2P, le virtuel, bref c'est sympa, j'ai envie d'essayer :noel:
J'ai une carte au nom de ma mère (safe, c'est elle qui me l'a donné, mais elle est à son nom, elle travaille dans la banque :noel: Et c'est juste pour utiliser mon argent de poche sur internet ou de pouvoir le retirer quand je le souhaite :noel:
Donc bref, j'ai un compte Coinbase depuis quelques jours histoire de regarder comment varient Ether/BTC et j'aimerai bien tenter (j'ai bien évidemment l'autorisation des darons :hap:), mais juste une trentaine d'€, histoire de tester quoi :noel: Ma mère est plus que favorable parce qu'elle est pas mal curieuse de voir comment ça se passe, comment je m'investis dans ce domaine, enfin bref :noel:
Après quelques recherches, je me dis qu'avec une trentaine d'€ je peux pas faire grand chose, mais j'hésite à mettre dans le Iota, qui est pas très cher et qui me semble vachement bien, ça a l'air de bien marcher et d'être plutôt solide comme projet !
Je me demandais donc où je pouvais l'acheter par que je suis un newbie, et qu'ils en vendent pas sur Coinbase il me semble, et si c'était compliqué de faire tout ça :hap: En tant que débutant je compte hold un peu histoire de continuer à me renseigner sur les cryptos pour être plus autonome et mieux comprendre le système :noel:
Je me demandais aussi ce qu'était les "leviers" dont j'ai entendu parlé sur le forum une bonne centaine de fois :noel:
A bon entendeur, merci :-)))

Je te conseil déjà d'utiliser Kraken pour mettre de l'argent dans les cryptos. Avantage par rapport à Coinbase : Pas de frais de dépôt (quand tu commences avec une petite somme, tu as intérêt à minimiser les coûts).
Il n'y a pas de Iota non plus sur Kraken (par contre il y a la verif avec la carte d'identité à faire, comme sur Coinbase, le compte à qui appartient un compte Coinbase ou Kraken doit être au nom de celui qui va recevoir l'argent à la fin (donc ta mère), et c'est elle qui doit fournir sa carte d'identité)).
Tu peux acheter le Iota sur un autre exchange (Binance, Bittrex, poloniex, etc...).
Je te conseil Binance, car tu peux l'acheter directement avec de l'ETH, et transférer de l'ETH est beaucoup moins cher que transférer du BTC (5 € en BTC, 2€ en ETH). Binance est aussi le site avec le moins de frais que je connaisse. Je te serai reconnaissant de t'inscrire avec le lien dans ma signature (je toucherai une partie de tes frais, mais ça ne te coûte rien).
Sur les autres exchanges, il faudra obligatoirement achter le IOTA avec du BTC (donc acheter sur Kraken de l'ETH, transférer l'ETH, convertir l'ETH en BTC, convertir le BTC en iota, et à chaque étape tu vas devoir payer des frais...).

Les leviers ne sont disponible que sur quelques sites (Bitmex, Bitfinex et Kraken, principalement).
Un levier x2, ça permet de trader comme si tu avais 60€ au lieu de 30€.
L'avantage : Si le coin gagne 10%, tu gagnes 6€ au lieu de 3€.
Inconvénient : Si tu perds, tu perds aussi deux fois plus. :noel:
Si le coin perd 50%, tu perds tes 30€, ta position est clôturée et il te reste plus qu'à pleurer. :noel:

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:18:52

Le 01 décembre 2017 à 18:23:29 -Obitobi- a écrit :
Bonjour,
Je débute dans le monde des cryptomonnaies. J'ai essayé de lire les guides débutants mais c'est long à tout comprendre.
Je compte mettre 100 euros et faire un hold sur de l'étherum et IOTA. Pensez vous que c'est le bon moment ?
De plus, je comptais me lancer dans un premier temps sur coinbase, mais il semble être assez chère. Donc je réfléchissais à kraken (en anglais...)
Enfin, quel wallet devrais-je prendre ? Prenne-t-il un pourcentage ?
Merci pour vos réponses ! :-)))

Je te remercierai de lire le message du dessus (qui concerne aussi le iota). :noel:

Je ne connais aucun wallet qui prend un pourcentage (mais j'en connais pas beaucoup non plus).

Pensez vous que c'est le bon moment ?

Pas de conseil d'investissement. Mais j'aurai tendance à dire qu'il faut bien commencer à un moment. :noel:

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:23:56

Le 01 décembre 2017 à 18:56:50 ogichan a écrit :
Certains parle de binance ,est il facile à utiliser ?

Certainement plus dur que Coinbase. Et tu ne peux pas déposer de fiat sur Binance (pas d'euro ou de dollar par exemple).

En gros il faut passer par kraken ou coinbase pour transférer des € du compte bancaire au portefeuille, acheter des coin sur celui ci, puis les transférer sur le binance par éviter les frais de transaction par la suite ?

Tu paies des frais à chaque achat/vente. Mais bon, sur Binance c'est 0.05%. :rire:
Sinon, oui tu as tout compris, il faut acheter avec des euros sur Kraken ou Coinbase, puis transférer sur un autre exchange (Bittrex, Poloniex, Binance, Bitmex etc...).

Merci de vos réponses, je continue ma lecture, j'en suis à la page 32 de ce topic :hap:

Je sais pas si c'est bien utile de lire tout ce topic. :noel:
C'est tous les jours les mêmes questions qui sont posés. :rire:
Par contre, tu as le topic épinglé "Informations Utiles" qui a son potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:32:11

Merci beaucoup pour cette réponse construite, je m'inscrirai avec ton lien de parrainage comme remerciement :oui:
Si j'ai bien compris, tu me conseilles Kraken car pas de frais, j'achète de l'ETH avec Kraken, je le transfère sur Binance, et achete du Iota avec mes ETH, et une fois ça fait j'ai mes Iota sur Binance :question:
Et si je veux les revendre, je peux le faire directement sur Binance ?
Aussi, t'as une app android à me conseiller ? En rapport avec les cryptos, qui peut être utile/pratique :noel: ?

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 25
01 décembre 2017 à 19:33:02

Ok, merci pour ta réponse
Quel exchange conseils tu ? Bittrex, Poloniex, Binance, Bitmex ?
Y'en à t'il un plus adapté à un débutant ?
Y'en à t'il un en français ?

Merci beaucoup pour ton aide

GangeCoin GangeCoin
MP
Niveau 38
01 décembre 2017 à 19:40:31

Bonsoir,

Vous avez un guide spécifique pour les leviers ou n'importe quel recherche sur google suffira ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment