CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 397»
Page suivanteFin
Ifrikiya Ifrikiya
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:07:55

Et autre question, comment vous utiliser gdax ? Vous mettez de l argent sur coinbase, Et vous transférez sur gdax ? Ou directement sur gdax ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:09:57

Le 30 novembre 2017 à 12:55:52 Socialoppes a écrit :
Salut les clés

J'ai quelques centaines d'euros à investir, à la base je voulais mettre ça en obligations d'entreprises (voir bons du trésor), ça me paraissait safe bien que le rendement est assez faible :(
Mais je dois avoir que le nombre de kheys se faisant de la thunes sur les crypto est intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Je suis perdu, selon vous quel est le moyen le plus safe de se faire une plus-value ? Pas forcément se transformer en jordan belfort en quelques mois hein :)

Cimer putain

Pas de conseil d'investissement sur ce topic.

Mais globalement, en holdant du BTC ou de l'ETH, sur le long terme tu es gagnant.

Le 30 novembre 2017 à 12:57:42 Bhoule a écrit :
Les mecs, en faisant une erreur de manip on peut être en "dette" sur certains sites ? ou bien ils bloqueront tous la transaction si on a pas assez de fond ?

Ça dépend des sites.

Sur Etherdelta et CoinExchange plusieurs kheys se sont retrouvés à donner des coins sans faire exprès.
Sur eToro et Bitmex, des personnes sont déjà arrivés en négatifs. :ok:

Sur Kraken le stop loss se place tout seul de manière à ce que tu sois jamais en négatif. :ok:

Le 30 novembre 2017 à 13:02:26 Ifrikiya a écrit :
Question , pour ouvrir un compte gdax, On peut utiliser son compte coinbase ? Y a quoi comme lien entre coinbase et gdax ?

Les deux sites sont possédés par la même entreprise. Les transferts entre les sites sont gratuits (en fait, ils font pas réellement de transferts), et tu peux utiliser le même compte. :ok:

Ifrikiya Ifrikiya
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:11:25

Merci Realmarco j espère tu deviendras riche ou que tu l es déjà mon clé

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:16:56

Les mecs, en faisant une erreur de manip on peut être en "dette" sur certains sites ? ou bien ils bloqueront tous la transaction si on a pas assez de fond ?
Ça dépend des sites.

Sur Etherdelta et CoinExchange plusieurs kheys se sont retrouvés à donner des coins sans faire exprès.

Sur Kraken le stop loss se place tout seul de manière à ce que tu sois jamais en négatif. :ok:

Merci pour la réponse rapide khey :ange:
Tu saurais si sur Bittrex on peut être en négatif ?

Socialoppes Socialoppes
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:18:41

Le 30 novembre 2017 à 13:09:57 TheRealMarco a écrit :

Salut les clés

J'ai quelques centaines d'euros à investir, à la base je voulais mettre ça en obligations d'entreprises (voir bons du trésor), ça me paraissait safe bien que le rendement est assez faible :(
Mais je dois avoir que le nombre de kheys se faisant de la thunes sur les crypto est intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Je suis perdu, selon vous quel est le moyen le plus safe de se faire une plus-value ? Pas forcément se transformer en jordan belfort en quelques mois hein :)

Cimer putain

Mais globalement, en holdant du BTC ou de l'ETH, sur le long terme tu es gagnant.

Ça dépend des sites.

Question , pour ouvrir un compte gdax, On peut utiliser son compte coinbase ? Y a quoi comme lien entre coinbase et gdax ?

Les deux sites sont possédés par la même entreprise. Les transferts entre les sites sont gratuits (en fait, ils font pas réellement de transferts), et tu peux utiliser le même compte. :ok:

Ah désolé, je connais pas encore bien le forum :(
Et merci pour ces infos.

Par contre le site kraken est indisponible, c'est normal ?

MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 13:40:24

Le 30 novembre 2017 à 13:11:25 Ifrikiya a écrit :
Merci Realmarco j espère tu deviendras riche ou que tu l es déjà mon clé

Si tu t'inscris sur un nouvel exchange, hésite pas à m'envoyer un MP pour que je te file un lien de parrainage pour me permettre de gagner 1€, ce qui m'avancera d'un pas vers la richesse. :ok:

Le 30 novembre 2017 à 13:16:56 Bhoule a écrit :

Ça dépend des sites.

Merci pour la réponse rapide khey :ange:
Tu saurais si sur Bittrex on peut être en négatif ?

https://www.google.fr/search?safe=off&source=hp&ei=LvsfWqKPGonZwALs_ZLABA&q=negative+balance+bittrex&oq=negative+balance+bittrex
Apparemment oui, mais ça reste extrêmement rare. Y'a toujours un risque que le SL ne passe pas. Perso, ça ne met jamais arrivé. En tapant "negative balance bit" sur Google, l'autocomplétion m'a proposé Bitfinex, et Bittrex n'était même pas proposé, donc ça doit être extrémement rare sur Bittrex comparé à Bitfinex. :ok:

Le 30 novembre 2017 à 13:18:41 Socialoppes a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 13:09:57 TheRealMarco a écrit :

Salut les clés

Cimer putain

Ça dépend des sites.

Ah désolé, je connais pas encore bien le forum :(
Et merci pour ces infos.

Par contre le site kraken est indisponible, c'est normal ?

Kraken n'est jamais disponible. :noel:

Je te conseil d'acheter sur Kraken de l'ETH et le transférer directement sur binance (en t'inscrivant avec le lien dans ma signature :noel:). Kraken a de gros problèmes de serveurs depuis Août, voire avant. Mais les dépots sont gratuit et frais assez faible.
Binance est l'exchange avec les frais les plus faibles (0.05% en BNB, 0.1% normalement). Le site fonctionne toujours sans problème, même avec le crash d'hier.

TraderWannabe TraderWannabe
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 13:59:28

En tant que débutant voulant tenter un premier trade sur Binance est-ce que c'est une bonne stratégie de faire ça (pour commencer à comprendre les rouages)

- transférer 50 euros de BTC ou ETH sur Binance.
-Convertir le tout en USDT afin d'avoir une meilleure vision du prix des différentes coins.
-Commencer un premier trade en achetant 10 euros d'une alt coin "populaire" (NEO, ripple ou Litecoin par exemple)
-Attendre quelques heures et revendre en fin de journée si le prix à augmenté afin d'effectuer un bénéfice (même quelques centimes). Si le prix a baissé, Hold jusqu'au lendemain ou jusqu'a ce que le prix augmente enfin.

-Recommencer l'opération en diversifiant les trades sur d'autres devises dont les gens parlent sur le forum.

etc

:hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 14:00:45 par TraderWannabe
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:04:10

Le 30 novembre 2017 à 13:59:28 TraderWannabe a écrit :
- transférer 50 euros de BTC ou ETH sur Binance.

Oui.

-Convertir le tout en USDT afin d'avoir une meilleure vision du prix des différentes coins.

NON.
Tu vas devenir dépendant du dollars. Et ça n'a aucun intérêt, les alt se tradent en BTC, donc si le btc perd de la valeur, tu perdras par rapport à l'euro, alors que tu auras gagné des btc, et donc, réussit ton trade. :ok:

-Commencer un premier trade en achetant 10 euros d'une alt coin "populaire" (NEO, ripple ou Litecoin par exemple)

Oui.

-Attendre quelques heures et revendre en fin de journée si le prix à augmenté afin d'effectuer un bénéfice (même quelques centimes). Si le prix a baissé, Hold jusqu'au lendemain ou jusqu'a ce que le prix augmente enfin.

Du daytrade, oui. :ok:

-Recommencer l'opération en diversifiant les trades sur d'autres devises dont les gens parlent sur le forum.

Toujours faire l'inverse du forum. :ok:

Keygon Keygon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 14:06:46

https://www.noelshack.com/2017-48-4-1512047109-image-3.png
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux pas sell mes ETH ?

MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:22:59

Le 30 novembre 2017 à 14:06:46 Keygon a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512047966-screenshot-2.jpg
Y'a pas une différence l'ethereum disponible et total ?

Keygon Keygon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 14:24:16

Le 30 novembre 2017 à 14:22:59 TheRealMarco a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 14:06:46 Keygon a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512047966-screenshot-2.jpg
Y'a pas une différence l'ethereum disponible et total ?

Je suis attardé [[sticker:p/1lmb]]
Merci khey

leseni8 leseni8
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 14:40:28

Yo,
Comment vous calculez le pourcentage de gain sur un scalp? j'essaye de comprendre comment ça marche [[sticker:p/1jnh]]

Sixox-Kemon Sixox-Kemon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 14:54:31

Bonjour, ces derniers jours je suis passé de bitcoin à usdt sur bittrex cependant je n'arrive plus a repasser de usdt à bitcoin est-ce normal ? [[sticker:p/1lmc]]

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:58:24

Le 30 novembre 2017 à 14:54:31 Sixox-Kemon a écrit :
Bonjour, ces derniers jours je suis passé de bitcoin à usdt sur bittrex cependant je n'arrive plus a repasser de usdt à bitcoin est-ce normal ? [[sticker:p/1lmc]]

T'as pas un ordre qui traîne quelque part ?

Sixox-Kemon Sixox-Kemon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 14:59:19

Le 30 novembre 2017 à 14:40:28 leseni8 a écrit :
Yo,
Comment vous calculez le pourcentage de gain sur un scalp? j'essaye de comprendre comment ça marche [[sticker:p/1jnh]]

des mathématiques basique, personnellement je fais une fonction excel pour aller vite : prix initial - prix final / prix initial * 100

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:00:20

Le 30 novembre 2017 à 14:40:28 leseni8 a écrit :
Yo,

Bah tu fais un % [[sticker:p/1kkh]]

Si t'es mauvais en calcul mental tu peux toujours te faire un tableur pour garder une trace de tes mouv'

Sixox-Kemon Sixox-Kemon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:03:17

Le 30 novembre 2017 à 14:58:24 _Le_Fou a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 14:54:31 Sixox-Kemon a écrit :

T'as pas un ordre qui traîne quelque part ?

https://www.noelshack.com/2017-48-4-1512050582-orders-usdt.png

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:04:14

Poste un screen de l'ongler/page wallet

Sixox-Kemon Sixox-Kemon
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:06:19

https://www.noelshack.com/2017-48-4-1512050772-wallet.png

Jean-utopique Jean-utopique
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 15:06:51

Vous pensez qu'on doit faire là suite a la chute du BTC ? On hold ou on vends ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment