Le 03 décembre 2017 à 22:18:25 -SeubeN- a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 13:36:39 TheRealMarco a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 01:42:03 -SeubeN- a écrit :
Salut, je viens de faire mon premier trade avec Binance, il n'y a pas moyen de vendre après la 3e décimal ?Le nombre de décimales dépend des coins.
Et ils deviennent quoi ces petits montants qui passent pas ? Parce que si je demande d'en acheter 0.156 on m'en achète 0.155xxxx et les xxxx restent du coup bloqué
Ils restent sur ton compte. Et si jamais tu en rachète 0.001 tu pourrais les récupérer.
Salut,
Il ya 1h30, j'ai transféré mes bitcoin de binance à coss.io, je vais voir du côté de Binance, on me dit transaction validée, mais j'ai rien sur coss.io.
Normal ?
Il faut plus de temps ?
Quelqun peux m'expliquer le fonctionnement des "Margins"?
Sur kaken svp comment ouvrir un short (Sell X5?)
Le 03 décembre 2017 à 22:55:10 easyx10 a écrit :
Salut,Il ya 1h30, j'ai transféré mes bitcoin de binance à coss.io, je vais voir du côté de Binance, on me dit transaction validée, mais j'ai rien sur coss.io.
Normal ?Il faut plus de temps ?
Tu peux pas voir le nombre de validations effectuées sur Coss.io ?
Le 03 décembre 2017 à 22:55:56 eristoffvodka a écrit :
Sur kaken svp comment ouvrir un short (Sell X5?)
Ne fais pas de margin sur Kraken, faut vraiment être fou ou ne pas avoir peur de tout perdre pour faire du margin sur Kraken...
Le 03 décembre 2017 à 22:58:12 TheRealMarco a écrit :
Salut,Il ya 1h30, j'ai transféré mes bitcoin de binance à coss.io, je vais voir du côté de Binance, on me dit transaction validée, mais j'ai rien sur coss.io.
Le 03 décembre 2017 à 22:55:56 eristoffvodka a écrit :
Sur kaken svp comment ouvrir un short (Sell X5?)Ne fais pas de margin sur Kraken, faut vraiment être fou ou ne pas avoir peur de tout perdre pour faire du margin sur Kraken...
Ouais mais comme je dois de l'argent à Bitfinex je n'ose plus deposit dessus
Je ne sais pas comment on fait. Il faut cb de temps pour un transfert de ce type en moyenne ?
Le 03 décembre 2017 à 23:49:41 JeanTrading a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 23:40:18 easyx10 a écrit :
Je ne sais pas comment on fait. Il faut cb de temps pour un transfert de ce type en moyenne ?
Ça prend entre 1 et 6h de transférer du BTC sur Coss. Et ça prend 20 à 30 minutes pour de l'ETH.
Sur Binance tu devrais avoir une adresse pour ta transaction.Copie colle la sur ce site pour voir où ça en est : https://blockchain.info/fr
C'est du BTC, je suis à 20 confirmations, il en faut cb ?
J'ai fait un dépôt Btc sur coss.io il ya maintenant 7h et j'ai toujours rien :/ quand je regarde sur la blockchain j'ai bien reçue le montant mais le solde final est à 0 :s j'ai l’impression de m’être fait avoir ...
Le 04 décembre 2017 à 03:27:58 vlems a écrit :
J'ai fait un dépôt Btc sur coss.io il ya maintenant 7h et j'ai toujours rien :/ quand je regarde sur la blockchain j'ai bien reçue le montant mais le solde final est à 0 :s j'ai l’impression de m’être fait avoir ...
Tkt je les ai reçu dans la nuit... ça prend énormément de temps, après 7h c'est vrai que ça fait beaucoup
Jean-trading mon khey, tu peux me confirmer un truc stp, Je viens de faire un virement sur coinbase, Si je transfère le fric sur gdax, et que j achete de l ETH, tout ça se fera sans frais ? Et l adresse ETH pour envoi sur coss (:hap:) ça sera la même que celle de coinbase vu que c est le même compte ?
Salut, je suis tout nouveau dans le crypto game et j'ai une quesion concernant le transfert de crypto
Comme Bittrex n'est vraiment pas stable j'ai voulu transférer mes BTC de Bittrex vers Binance. Néanmoins, j'ai vu que certains sur le forum conseillaient de faire le transfert en LTC (parmi d'autres) pour éviter les fees trop élevés et que ce soit plus rapide.
En quoi ça consiste ? Acheter le max de LTC avec mes BTC sur bittrex pour ensuite les transférer sur mon adresse LTC de Binance ? Ou c'est une autre technique ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
VDD Oui c est ca ou en ETH Cc est pas mal aussi ça va vite aussi
Tres bien et je les retransforme ensuite en btc c’est ca ?
Merci beaucoup pour la réponse rapide en tout cas
Si tu veux des btc oui. Après je ne connais pas les prix d achat, s il y a des frais, des fois si tu veux rester en btc, autant envoyer en btc comme ça t économisera des frais d achat et de vente. Mais je connais pas le taux de frais d achat sur ces plateformes ni le taux de frais des transactions donc fait le calcul toi meme
Bonjour, c'est quoi la différence entre coin et token ? merci !
coucou les kheys
Je sais pas comment vous expliquer mais j'ai remarqué sur bitterx parfois j'ai mon wallet avec les valeurs en % et en btc et parfois non ??!! j'ai l'impression que ça se met en place quand on tape une monnaie dans leur moteur de recherche mais des fois ça marche pas ...
qu'un sait comment activer cette option de manière permanente
merci pour vos réponses
Hello,
Est-ce qu'il y a des users de N26 ici ?
Si oui, est-ce que les virements depuis le compte n26 vers Kraken fonctionne sans soucis ?
Merci d'avance
Coucou je suis tout nouveau sur le fofo
Je me suis inscrit sur Coinbase avec ton parrainage VDD.
Je viens d'envoyer mes BTC sur Binance.
Il faut attendre 6 confirmations si j'ai bien compris pour que la transaction soit effective ?
Le 04 décembre 2017 à 17:45:41 Orneval a écrit :
Il faut attendre 6 confirmations si j'ai bien compris pour que la transaction soit effective ?
Plutôt 2.
D'accord. Il doit y avoir une latence chez Binance alors parce que je suis à 5 confirmations mais Binance n'en affiche qu'une seule.
Edit : c'est good, la transaction est validée.